Trois jours plus tard ~
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon copain, j'ai hâte de le retrouver ce midi après son entraînement pour aller manger au restaurant.
Ce soir, il organise une grosse fête chez lui.
Actuellement je suis en train de me préparer et je fais également un sac pour pouvoir dormir chez lui ce soir.J'ai opté pour une tenue simple, un débardeur et un short noir en jean, il fait super chaud cet après-midi, plus de trente-cinq degrés.
Le plan est que j'aille récupérer Joao au centre d'entraînement sans qu'il ne le sache. C'est une surprise.
Une fois prête, je prend mes clefs, débranche mon téléphone et me parfume.
Je descend quand je vois mon père à table avec une amie de ma mère, Carlota.Carlota- Noreen, comment vas-tu ?
Noreen- Oh salut. Bien merci, papa je m'en vais.
Papa- Tu vas ou comme ça ?
Noreen- Rejoindre Joao.
Papa- Viens t'assoir, deux minutes, s'il te plaît.Je fronce les sourcils et souffle discrètement. Qu'est-ce qui ce passe encore ?
Carlota me regarde avec joie tandis que mon père me tend une lettre.
Je l'ouvre précieusement et commence à lire le contenu.<< Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien. Je voulais vous dire que je reviens parmi vous vendredi. J'ai un congé de trois mois avant de repartir au boulot.
Noreen ma fille, tu m'a tellement manqué, j'ai hâte de te prendre dans mes bras ma princesse. . >>Angelina -
HAAAAA !
Ma mère qui revient après de longs mois, sans la voir. Elle m'a tellement manqué.. j'en ai presque les larmes aux yeux.Papa- Alors contente ?
Noreen- Tellement contente ! Merci merci merci !
Papa- Allez maintenant file sinon ton amoureux va t'attendre.J'embrasse mon père sur la joue et salue Carlota de loin. Je suis tellement contente que je chantonne.
J'ai vingt-cinq minutes de bus avant d'arriver au centre d'entraînement de Joao.Une fois arrivé devant le centre, j'ai une légère boule au ventre.
Je vois tous les amis de Joao sortir sauf lui. Je demande à Juan Bernat pour savoir si il aurait vu.
Apparemment il ne devrait pas tarder.
J'attend près du parking et je vois mon bel homme sortir.Joao- Oh bébé. Qu'est-ce que tu fais ici ?
Noreen- Joyeux anniversaire mon amour.
Joao- Ahhh viens ici.Le garçon me prend par la nuque et m'embrasse fougueusement.
Je prend sa main et nous nous dirigeons vers sa voiture.
Sur son GPS, je note l'adresse de notre restaurant. Un restaurant plutôt chic à spécialité italienne.
Il se situe seulement à dix minutes en voiture.Nous nous installons à table, nous regardons brièvement la carte puis une fois choisi, un serveur vient à nous.
Joao- Je vais prendre un risotto à la truffe avec une planche de charcuterie et du vin blanc.
Noreen- Et pour moi ça sera une pizza Margherita.
Serveur- Parfait merci.Joao est concentré sur son téléphone et il sourit bêtement.
Je le regarde avec suspicion et l'interroge.Noreen- Avec qui tu parles ?
Joao- Oh mon frère a mit des vidéos de nous quand on était petits, regarde.
VOUS LISEZ
Nos étoiles brillent - João Felix
FanficNoreen a dix-neuf ans et fan de la profession de son père, commentateur sportif pour Bein Sport. Elle adore lire, le sport et ses deux copines : Aliya et Flora. Son terrible accident qui a eu lieu pendant ses vacances lui a permis de voir qui éta...