Noreen- Dis, tu me cacherais pas quelque chose toi ?
Ma question a parue directe et froide mais j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose que l'ont veut pas me dire.
Joao- Bah non pourquoi tu dis ça ?
Noreen- Depuis quelques jours, Aliya, Flora et toi vous êtes bizarres. Même Zyad.
Joao- Tu te fais des films Nono.
Noreen- Bon si tu le dis.Joao enlève ses vêtements pour laisser apparaître son caleçon et s'installe dans mon lit.
Je fais de même et je m'assois sur lui.
Nous commençons à nous embrasser, à ce moment-là, j'oublie toutes les idées que j'ai en tête et je me laisse valser.——- 10:30
Je me réveille près de mon copain qui dort encore comme un enfant. Je pose ma tête sur son torse et caresse ses abdos avec mes ongles.
Joao de réveille et je relève ma tête pour le voir.
Il dépose un doux baiser sur mon front et je m'allonge sur lui.Joao- Bien dormi mon ange ?
Noreen- Très bien, quand je suis prêt de toi, je ne peux que bien dormir.
Joao- J'ai fait un rêve moi.
Noreen- Ah ouais raconte ?
Joao- On avait deux minis Joao et on partait en vacances aux Etats-Unis et on s'est marié là-bas.
Noreen- Haha deux Joao ?
Joao- Oui nos enfants.
Noreen- T'en voudrais ?
Joao- Bah moi je me sens prêt à être papa mais il faudrait qu'on est une situation stable. On peut pas élever un enfant si on vit encore chez nos parents.
Noreen- On est jeunes encore, on a dix-neuf et vingt ans..
Joao- Bébé, te prend pas la tête. J'ai dit que moi j'étais prêt mais c'est toi la principale.
Noreen- C'est pour ça je t'aime.
Joao- Mmh développe ?
Noreen- Tu me plais, tu es respectueux, t'es un homme bien, tu as des valeurs et des principes, tu es droit dans tes baskets, tu ne m'as jamais tromper alors que tout le monde doutait de toi.
Joao- C-c'est mignon...
Noreen- C'est surtout sincère mon cœur.Nous nous embrassons langoureusement, il me tient par le cou et accentue son baiser.
Nous nous stoppons soudainement par le bruit d'un toc toc à la porte.
Joao remet rapidement la couette sur lui et j'enfile un peignoir.Noreen- Entrez !
Maman- Papa et moi partons au spectacle de mon amie, nous revenons vers midi. Il y a du petit-déjeuner en bas si vous le voulez.
Noreen, Joao- Merci beaucoup !
Noreen- Amusez-vous bien.
Maman- Merci ma chérie. À plus.Ma mère sort de la chambre et je me retrouve seule avec mon copain.
J'enfile un jogging et un t-shirt large et nous descendons prendre le petit déjeuner.Sur la table, il y a du jus d'orange pressé, des pancakes, confitures et Nutella.
Mon copain s'empresse de servir un pancakes et de le tartiner de confiture, je rigole et je lui serre un verre de jus.Noreen- J'ai rendez-vous chez Aliya aujourd'hui.. j'espère qu'elle n'a rien.
Joao- Ah bon ?
Noreen- Tu savais que ces parents divorçaient et qu'elle était dans le mal ?
Joao- Oui elle m'en avait parlé vaguement.
Noreen- J'espère vraiment qu'il n'y a rien. .
Joao- Mais oui. Je ne vais pas tarder à rentrer, mon père a besoin d'aide avec sa voiture.
Noreen- Tu m'abandonnes déjà ?
Joao- Haha mais non.Je bois mon café pendant que Joao enfile sa veste ainsi que ses chaussures.
Il dépose un baiser sur mon front avant de quitter ma maison.
Me voila à présent seule, je fini mon café et je met la tasse dans le lave-vaisselle.
Pour occuper ma journée comme possible je me lance dans un grand ménage.
VOUS LISEZ
Nos étoiles brillent - João Felix
Fiksi PenggemarNoreen a dix-neuf ans et fan de la profession de son père, commentateur sportif pour Bein Sport. Elle adore lire, le sport et ses deux copines : Aliya et Flora. Son terrible accident qui a eu lieu pendant ses vacances lui a permis de voir qui éta...