cinq

1K 23 13
                                    

Le garçon se lève et s'approche de moi, je n'y crois pas.. il va le faire...
Joao s'approche de la belle Flora et l'embrasse langoureusement devant nous tous.
J'avale mon verre de coca sec et les regarde pendant que les autres sifflaient la scène.

Zyad- Eh oh c'est bon la !

Flora se détache de Joao et le jeu se termina la-dessus.
Je me lève brusquement en faisant tomber le verre d'Aliya sur elle, je m'excuse puis je monte à l'étage.

Je ne suis pas énervée, pas du tout, mais j'avais pas besoin de voir ça sous mes yeux.
Aliya m'a suivi et me prend par le bras, elle m'entraîne dans la salle de bain.

Aliya- Tu l'aimes ?
Noreen- Non.
Aliya- Pourquoi tu réagis comme ça ?
Noreen- Tu connais Flora. Elle utilise tous les mecs pour coucher avec eux et après elle zappe.
Aliya- Oui c'est vrai, mais je savais pas que Joao comptait beaucoup pour toi.
Noreen- Pas vraiment mais si on peut éviter que quelqu'un souffre dans cette situation.
Aliya- Allez vient on va profiter! C'est les vacances meuf.

À présent, je suis dans la cuisine, je me ressert un verre de coca lorsqu'une main se pose sur mon épaule.
Je me retourne rapidement et j'aperçoit un garçon que je n'avais jamais vu auparavant.
Un grand blond avec un style que j'aime beaucoup, un jean baggy noir et un t-shirt large bleu.

- Salut Noreen.
Noreen- On se connaît ?
- Oui, tu te rappelles quand tu es partie en vacances avec ton père l'été dernier à Majorque, il y avait cette fête..
Noreen- Vincent ?
Vincent- Bien joué !
Noreen- Mais qu'est-ce que tu fous ici ?
Vincent- J'ai été invité par Flora et maintenant j'ai un appartement pas très loin.
Noreen- Et tu deviens quoi depuis ?
Vincent- Tu sais moi, entre la guitare et les soirées, rien de très intéressant.
Noreen- Haha, c'est deja ça. Je te serre quelque chose ?
Vincent- Fais moi un mélange Vodka Coca Redbull.

Je lui prépare son fameux mélange pendant qu'il me regarde avec insistance.
Toute suite je me sent gênée.
Joao avance vers nous, il serre la main à Vincent et me prend par le bras.

Noreen- Eh tu fais quoi ?
Joao- Je dois te parler.
Noreen- Je suis occupée la.
Joao- Je m'en fous, viens.
Vincent- Bon je vous laisse, à plus Noreen.
Noreen- Mais..
Joao- Ouais c'est ça.

Joao me tire par le bras et m'emmène dehors, près du parking.
Il s'assoit sur le banc tandis que moi je reste debout en regardant le sol.

Joao- Pourquoi tu me fuis ?
Noreen- Je te fuis pas.
Joao- Deja regarde moi dans les yeux. Et arrête Noreen, je vois bien que tu veux pas me parler.
Noreen- Tu veux pas retourner galoche Flora ?
Joao- Ah c'était ça le problème ?
Noreen- Non non tu fais ce que tu veux. On est pas mariés.
Joao- Je voulais juste voir ta réaction.
Noreen- Haha très drole. Tu peux même lui faire un enfant, la réaction sera la même, je m'en fous.
Joao- Ah ouais ?
Noreen- T'es vraiment un con.

J'allais tourner les talons lorsque j'aperçus Flora qui était en train d'écouter notre conversation en fumant sa cigarette.

Flora- Ça va Nono ?
Noreen- Oui.

Je m'échappe au plus vite puis je rentre a l'intérieur de la maison.
Je chercher en vain Vincent, le pauvre.. je n'ai pas apprécié le fait de l'abandonner comme ça.

Il est actuellement minuit, Aliya et moi appelons notre Uber. Le chauffeur arrive dans six minutes.
Nous sommes assises sur le trottoir.

Aliya- Je t'ai vu parler avec un beau blond tout a l'heure, c'est qui ?
Noreen- Vincent. Un ami, de vacances.
Aliya- Il est pas mal du tout. Et du coup Joao ?
Noreen- Nan mais lui il abuse, je parlais tranquillement avec Vincent et il débarque, il me prend pas le bras pour me parler.
Aliya- Mais lui il est culotté.
Noreen- Tellement.

Soudain le portugais débarque, encore une fois, et nous interpelle.

Joao- Vous rentrez ?
Aliya- Oui ça ce voit pas ?
Joao- D'accord, Noreen t'a oublié ton porte monnaie à l'étage.
Noreen- Tu n'a rien pris dedans j'espère ?
Joao- Tu crois je suis un fils de pute ? Tiens prend le et remercie moi.
Noreen-  M-merci.

Il ne laisse rien paraître sur son visage et il retourne à l'intérieur de la maison.
Aliya et moi restons dans le silence.
Notre chauffeur arrive et nous montons dans sa belle voiture.
Dix minutes plus tard, nous arrivons a la maison.
Toutes les lumières sont éteintes ce qui signifie que mon père dort.

Aliya est partie prendre sa douche en première tandis que moi j'installe le matelas gonflable sur lequel je vais dormir.

Une fois ma meilleure amie et moi douchées, nous nous installons dans nos lits et nous faisons un récapitulatif de cette drôle de soirée.

@joaofelix79
bonne nuit petite

....

@noreenlv

Aimé par @joaofelix79, @itsaliyaa et 6 819 autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @joaofelix79, @itsaliyaa et 6 819 autres.

@noreenlv   💙🧞‍♂️🐠🧢

@itsaliyaa plus fraiche que toi, ça existe pas.
———> tu me dragues...

@edeeen568  le bleu c'est ta couleur!
——> la meilleure couleur au monde.

@vinzzcent   J'adooooore
——> love

@joaofelix79 t'es sublime.
——> ☺️

.....

★★★★★★★

Nouveau chapitre mes stars, j'espère qu'il vous aura plu
Love <<33

M.

Nos étoiles brillent - João Felix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant