Aéroport Ibiza - 13H
Nous sommes à Ibiza !
Ah oui, j'ai oublié de vous raconter ce qui s'est passé depuis une semaine.
Aliya, Flora et moi avions pour but de partir en vacances entre copines à Ibiza, sauf qu'il a fallut que Flora invite des garçons, dont Joao. Selon elle, un séjour sans garçon, c'est ennuyant.
Je me suis permise alors d'inviter Vincent.Nous attendons le bus qui nous emmène à l'hôtel sous un soleil brûlant.
Aliya- Je meurs de chaud !
Zyad- Quel chochotte, enlève ton gilet, t'auras moins chaud.
Noreen- Le bus arrive dans combien de temps encore..
Joao, Vincent - Dans dix minutes.Les deux garçons se regardant avec mépris puis Vincent vient s'assoir près de moi.
Je sent que cette semaine de vacances va être très chargée.Vincent- Dis Noreen, je voulais te remercier de m'avoir invité.
Noreen- Ne me remercie pas, ça me fait plaisir.
Vincent- Ce soir, t'a prévue quelque chose ?
Noreen- Non je n'ai rien.
Vincent- Alors je t'emmène quelque part.Je souris au beau blond et nous nous regardons encore quelques instants.
Soudainement Joao crie "le bus est là" ce qui nous freinait.
A présent nous montons tous à bord du bus avec nos valises.Le trajet dure une petite heure, j'ai eu le temps d'écouter ma musique et de dormir.
Une heure plus tard, nous arrivons enfin devant notre magnifique hôtel quatre étoiles.
Aliya et moi avons la bouche grande ouverte face a la beauté de notre hôtel.Flora- Bienvenidos a Ibizaaaa
Nous entrons à l'intérieur du magnifique lieu et nous nous dirigeons vers la réception.
A l'accueil il y avait une belle brune, ayant la vingtaine, toute souriante.
Nous lui donnons toute les informations à nos sujets, elle nous explique brièvement l'hôtel et les instructions puis elle finir par nous donner les clefs des chambres.Réceptionniste- Et ça c'est pour toi.. dit-elle en regardant Joao.
Joao- Hésite pas à me rejoindre ma belle.La réceptionniste rougit instinctivement et Zyad tire Joao par le bras, lui qui envoyait un clin d'œil à sa nouvelle proie.
Il en rate vraiment pas une lui, c'est abusé.Je suis dans la chambre avec Flora et Aliya, nous nous installons rapidement.
Aliya et moi partageons le lit double et Flora est sur un lit simple en face de nous.Aliya- Franchement Joao il abuse grave, on arrive et en même pas vingt minutes il drague la meuf de l'accueil.
Flora- Abuse pas, il ne l'a pas dragué.
Noreen- On a pas la même définition alors.
Flora- Les filles, RELAX, on est en vacances.
Aliya- En vacances mais il ne faut pas que ça dégénère non plus.
Flora- T'inquiète pas. Ce soir qu'est-ce qu'on fait ?
Noreen- Vincent m'emmène quelque part, je ne sais pas où.
Aliya- Oh mais trop bien ! Tu sais pas a quel heure ?
Flora- Sympa, votre première soirée, vous la faites que tous les deux.
Noreen- Non je ne sais pas l'heure et on va pas rester longtemps, il va juste me montrer quelque chose.
Aliya- Trop trop bien.Aliya me prend dans ses bras et dépose un bisou sur ma joue, tandis que Flora reste un peu à l'écart.
Je prépare mes affaires pour ce soir, un top noir en cuir avec un beau petit pantalon bleu et mes chaussures blanches.
Bar - 19H
Nous sommes tous assis au bar accompagné de nos cocktails et d'une partie de Uno.
D'ailleurs la victoire se joue entre Vincent et Joao, le blond pose deux plus quatre au portugais.
Joao n'ayant rien a ajouter pose ses cartes brusquement sur la table.
VOUS LISEZ
Nos étoiles brillent - João Felix
FanfictionNoreen a dix-neuf ans et fan de la profession de son père, commentateur sportif pour Bein Sport. Elle adore lire, le sport et ses deux copines : Aliya et Flora. Son terrible accident qui a eu lieu pendant ses vacances lui a permis de voir qui éta...