Plage - 13H
Nous sommes sur la plage attendons que le groupe d'avant finisse leurs tours de jetski.
Nous enfilons nos gilets de sauvetage et le moniteur nous indique quelques règles.
Zyad et Flora monte ensemble, Aliya prend un jetski seule et il ne reste que Joao, Vincent et moi.
Je regarde Vincent qui attend que je vienne vers lui mais Joao me prend par la main et me colle contre lui.Joao- Je me disais qu'on pourra faire ensemble ?
Noreen- Oh bah oui oui.Je regarde Vincent qui était deja en train de se préparer pour rentrer dans l'eau.
Nous sommes désormais tous dans la belle eau turquoise avec nos jetski.
Joao monte devant et je m'installe derrière lui.Toute suite le brun commence à démarrer notre jet, je pose mes mains sur ses épaules et il part à toute vitesse.
Il fait des virages, il arrive même à faire sauter le jet à cause des petites vagues, on prend toute l'eau vraiment.
Je me tiens beaucoup plus à lui, je descend mes mains sur ses côtes et il va moins vite.Cinq minutes plus tard, nous nous arrêtons notre jet et Joao se retourne face à moi.
Je le regarde timidement et il s'approche de moi en posant ses mains sur mes cuisses.Joao- L'activité te plaît ?
Noreen- Oui même si le pilote est fou !
Joao- Il faut une touche de folie sinon c'est pas drôle.
Noreen- C'est vrai, alors j'aime bien être en ta compagnie.
Joao- Ah ouais ?
Noreen- Enfin, la avec toi sur le jetski bien sur.
Joao- Ouais ouais c'est ça, allez va devant, tu vas me montrer ce que tu sais faire.
Noreen- Pas de soucis.Nous échangeons nos places et je regarder devant moi.
Je vois Aliya faire des dérapages, elle s'amuse comme une folle.
Zyad et Flora s'embrasse sur leur jet.
Je démarre tout doucement ce qui fait rire Joao.Joao- Allez plus vite mamie.
J'accélère d'un seul coup et je commence à faire de beau dérapage a toute vitesse.
Joao me tient par les hanches et il les tient fort.
Au fil de notre balade, je sens ses mains baisser de plus en plus et je tourne ma tête rapidement.
Celui-ci enlève ses mains et fait mine de rien.Une heure plus de l'activité était malheureusement finie, j'aurai tellement aimé rester.
Nous revenons tous sur le sable, nous sommes tous trempés. Les filles sont assises sur un rocher alors je les rejoint.Aliya- Mais c'était trop bien !
Noreen- Grave j'ai trop aimé.
Flora- Et moi je suis en couple.
Aliya- Toi, en couple ? Avec qui ?
Flora- Zyad.
Noreen- Je t'ai vu, grosse galoche devant nous.
Flora- Oui et cette fois-ci je pense que c'est sérieux, ça fait déjà quelques temps qu'on se fréquente.
Aliya- Bien, j'espère que ça durera.
Flora- Et toi Nono, avec Joao ?
Aliya- Ah oui j'avoue ?? dit-elle en me regardant attentivement.
Noreen- On s'entend bien, très bien même.
Aliya- Moi je dit, futur couple !Nous rigolons en cœur et les garçons nous rejoignent.
Il est l'heure pour nous d'aller manger un bout, Aliya avait repéré une pizzeria.Hôtel - 16H
Je suis tellement fatiguée que je me sent obligé d'aller faire une sieste sinon ce soir je ne vais pas tenir.
Flora me fait des caresses dans les cheveux et je m'endors en une fraction de seconde.Aliya- Flora, je descend passer un coup de fil, dit-elle en chuchotant.
Flora- Pas de soucis.POINT DE VUE D'ALIYA
Je me pose sur un des fauteuils de la réception, je commence à composer le numéro de téléphone. Après plusieurs sonnerie, la personne décroche.
Aliya- Descend.
Je raccroche et la personne que j'ai appelé est descendu en quelques instants.
Joao- Ça va ?
Aliya- Oui oui.
Joao- Alors qu'est-ce qui ce passe.
Aliya- Je voulais savoir si tu aimes vraiment Noreen.
Joao- Je t'ai deja dit qu'elle me plaisait, mais pourquoi tu veux savoir?
Aliya- Parce que je, je tiens a elle et j'ai pas envie qu'un obsédé comme toi lui face du mal.
Joao- Dégage.
Aliya- Non désolé c'est pas ce que je voulais dire.
Joao- Casse toi putain.
Aliya- M-mais..Les larmes montent, c'est absolument pas ce que je voulais dire.. mais la situation est tellement compliqué que je ne peux pas en parler.
Je m'enfuis en dehors de l'hôtel, les larmes coulent de plus en plus vite.@joaofelix79
Aimé par @noreenlv, @itsaliyaa et 8 921 autres.
@joaofelix79 brother
Commentaires supprimés.
....
@noreenlv
Aimé par @joaofelix79, @florarvs et 4 729 autres.
@noreenlv sourire à la vie
@itsaliyaa ma femme
——> je t'aime@vinzzcent 😍
@joaofelix79 même pas belle 😒
——> tais toi☾☾☾☾☾☾☾☾ ☾☾☾☾☾☾☾☾
Hello Girls
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu !!
Love you•M
VOUS LISEZ
Nos étoiles brillent - João Felix
FanficNoreen a dix-neuf ans et fan de la profession de son père, commentateur sportif pour Bein Sport. Elle adore lire, le sport et ses deux copines : Aliya et Flora. Son terrible accident qui a eu lieu pendant ses vacances lui a permis de voir qui éta...