treize

728 13 12
                                    

POINT DE VUE DE NOREEN

———12H54

Je me suis réveillée dans les bras de mon copain, il me caresse les cheveux et je lui fait un câlin.
Ça me fait du bien d'être près de lui, je me sens mieux depuis l'accident à Ibiza.

Joao- Bien dormi mon bébé?
Noreen- Oui, avec toi je suis tellement bien.
Joao- C'est touchant.

Nous nous embrassons quand soudain la sonnerie de mon téléphone émet des notifications provenant de mon groupe avec les filles.

👯‍♀️💜

Aliya ;  Rdv Café. 14H.

Oulala. Qu'est-ce qui lui arrive. Je ne peux pas lui dire non, j'ai déjà loupé son appel hier et refusé la sortie.

Joao- C'est qui ?
Noreen- Aliya. Elle nous donne rendez-vous au café.
Joao- Elle va bien ?
Noreen- Je sais pas du tout, j'aurai aimé rester avec toi encore. Mais ma meilleure amie a peut-être des soucis..
Joao- T'inquiète, de toute façon faut que je passe un peu de temps avec mes parents, ces derniers temps je les ai zapper.
Noreen- Oui t'a raison. J'aurais bien aimer en dira autant.
Joao- Tu me parles jamais de ta mère..
Noreen- Elle est hôtesse de l'air alors je la voit jamais et mon père qui est commentateur sportif, c'est pareil.
Joao- Je comprend.. En tout cas moi je suis là, si besoin.
Noreen- Je t'aime fort.

Je le prend dans mes bras avant de lui plaquer un baiser sur la joue.

Je file me préparer dans la salle de bain, je me lave et je m'habille.
J'opte pour un jean large avec un maillot de foot appartenant à Joao puis je me maquille légèrement.

Une fois prêts, Joao et moi quittons la maison, il a la gentillesse de me déposer au café.
Une fois devant, je l'embrasse et il part. 

J'ai un peu la boule au ventre, j'appréhende ce rendez-vous. Je croise Flora qui sort de la bouche de métro.

Flora- Salut meuf, tu sais pourquoi elle nous convoque?
Noreen- Non du tout. J'espère qu'elle n'a rien.
Flora- On rentre.

Nous entrons dans le café et nous remarquons directement la blonde avec sa capuche, le regard vide et les mains tremblantes.
Nous nous approchons timidement et nous nous asseyons près d'elle.

Noreen- Salut Aliya, ça va ?
Aliya- Oui oui, tout va bien.
Serveur- Je peut vous servir quelque chose ?
Flora- Je vais prendre un café latte avec chantilly et du caramel.
Noreen- Un cappuccino s'il vous plaît.

Aliya nous regarde en plissant les yeux, en dirait qu'elle ne dort pas.
Le serveur ramène nos commandes et nous nous concentrons sur elle.

Flora- Alors pourquoi ce rendez-vous si tôt, j'étais tranquillement avec Zya...
Aliya- Putain mais ferme ta gueule.
Flora- M-mais quoi ?
Aliya- Vous vous rendez pas compte que depuis que vous êtes en couple, vous ne me calculez plus du tout. Après notre retour de Ibiza, vous m'avez zappé. Quand je vous propose de sortir, vous dites toujours NON.
Noreen- Alors pour ma part, je ne sors plus en boite depuis l'accident tu vois. Et, si t'étais en couple toi, tu aurais pareil, non ?
Aliya- Putain mais Noreen, t'es sérieuse quoi ? Je comprend que ce que tu as vécu est traumatisant mais je vous demande JUSTE de me calculer merde.
Flora- On est désolé.
Aliya- Il me faut plus que des excuses. Mes parents sont en trains de divorcer et vous, vous..

La blonde éclate en sanglot, je ne l'avais jamais vu comme ça.
Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras, je lui efface ses larmes chaudes.
Je ne savais pas que ses parents divorçaient, si j'avais sue je n'aurai pas du tout agis ainsi.

Noreen- Je te promet que je vais faire des efforts.
Aliya- Mmh. Bon je dois y aller, maintenant que je vous ai tout dit. Je rentre.
Flora- Tu veux qu'on t'accompagne?
Aliya- Non non, merci.

Aliya se lever et paye sa boisson. Nous la regardons quitter l'établissement et prendre le métro.
Je me sens tellement mal par rapport à tout ce qui c'est passer.
Un long silence s'installe entre Flora et moi.

Flora- Je sais pas quoi dire.
Noreen- Meuf, on a tout foiré. Aliya mérite pas et elle a raison. Hier elle m'a appeler et j'ai pas voulu répondre.
Flora- Elle m'a appeler aussi mais j'étais chez Zyad..
Noreen- On est des mauvaises copines.
Flora- Mais on est en couple, c'est normal.

...

POINT DE VUE DE ALIYA

Je marche vers chez moi, ce rendez-vous n'aura servis à rien. Quelle bande de pétasses.
Devant ma porte, il y a Joao, je me demande bien ce qu'il fout ici.

Aliya- Tu fais quoi ici ?
Joao- Je voulais savoir si tu vas bien.
Aliya- En quoi ça te concerne ?
Joao- Je m'inquiète pour toi.
Aliya- Haha, la bonne blague. Tu te rappelles quand tu m'as envoyé chier comme une merde ?
Joao- J-je m'excuse, je voulais pas.

J'ouvre la porte de chez moi et le prend par le bras.
Nous entrons à l'intérieur, j'enlève mes chaussures et m'installe dans mon salon.

Joao- T'as parlé avec Noreen ?
Aliya- Ta copine est une garce. Je sais qu'elle me répondait pas pour toi.
Joao- Qu'est-ce qu'il t'arrives Al ?
Aliya- Mes parents divorcent et mes deux meilleures amies en ont rien à cirer. dis-je en pleurant.

Et c'est reparti.
Je m'affiche devant lui, mais c'est trop pour moi. Comment mes parents pouvaient gâcher dix ans de mariage ? Comment ?

Joao, ne sachant pas quoi faire, me prend dans ses bras. Il me serre si fort que j'arrive à sentir son doux parfum. Nous restons ainsi pendant quelques instants.
Je me sépare de lui et nous nous regardons dans le yeux. Nos bouches ne sont qu'à quelques centimètres.. je peux sentir sa forte respiration.
Sans réfléchir, je l'embrasse fougueusement..

@itsaliyaa

Aimé par @noreenlv, @joaofelix79 et 301 autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @noreenlv, @joaofelix79 et 301 autres.

@itsaliyaa     💕💕

.......

♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎ ♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎
Coucouu ! :))
Nouveau chapitre mes girls, j'espère qu'il vous aura plus !
L'amitié Noreen, Aliya et Flora va t-elle durer ?
Kiss kiss

M.

Nos étoiles brillent - João Felix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant