18:00
Nous rentrons enfin de notre journée chargée. Joao a adopté un nouvel ami, nous avons déjeuner au bord de la plage puis nous avons acheté quelques bricoles pour Prince.
À l'intérieur de la maison, une délicieuse odeur de viande règne. C'est Flora qui est au fourneau, je m'approche d'elle en reniflant fortement.
Noreen- Qu'est-ce que tu prépares ?
Flora- Soirée Fajitas !
Noreen- J'adore ça ! Miam miam..Le petit chiot s'approche de moi et Flora le remarque à peine jusqu'à ce qu'il se frotte à ses jambes. La brune baisse et les yeux et voit Prince près d'elle.
Flora- IL EST TROP MIGNON !
Tout le monde arrivent dans la cuisine et découvre le nouveau compagnon de Joao. Flora se baisse pour pouvoir le caresser mais le chiot prit peur et part se cacher vers son maître.
Joao- Tu lui fait peur.
Zyad- Mais il est trop beau c'est abusé.
Joao- C'est Noreen qui l'a choisi !
Flora- Des goûts de reine.Je plaque un bisou sur sa joue droite. Je lui demande si elle a besoin d'aide pour cuisiner, elle répond que non, alors j'en profite pour pouvoir me doucher et me changer.
En montant je croise Aliya. Je vois bien que la blonde m'évite alors je lui attrape le bras et elle se plaint de douleur, subitement je la lâche.
Noreen- Tu vas m'éviter encore longtemps ? Je te reconnais plus.
Aliya- J-je, non je t'évite pas Noreen. Juste c'est compliqué.
Noreen- Mais t'es ma meilleure amie. Je veux t'aider moi.
Aliya- Tu peux pas m'aider pour ce problème.
Noreen- Alors tu vas fermer ta bouche et rester dans ton coin ?
Aliya- Il vaudrait mieux.
Noreen- Al', s'il te plaît. Dis moi ce qu'il ce passe.Aliya me regarde, les larmes aux yeux, puis descend les escaliers a toute allure. Je soupire désespérément et rentre dans la salle de bain.
J'aimerai pouvoir l'aider mais si elle ne me dit rien, je ne pourrais pas le deviner.
Aliya n'a jamais été reversée au contraire, je sais qu'il y'a quelque chose qui ne va pas et je me sens impuissante. Je n'arrive pas à l'aider.J'entre dans la douche en repensant à son comportement depuis hier.
Je me lave les cheveux et le corps puis je sort de la douche.
J'enfile un bas de pyjama rose en velours avec un débardeur noir simple.En redescendant j'aperçois Zyad et Joao fumant un joint sur le balcon et mes deux copines assise sur le canapé en train de parler.
Je m'assois entre les deux et soupire.Flora- Ça va ?
Noreen- Oui oui, un peu mal au crâne comme d'habitude. Et vous ?
Aliya- Prend un Doliprane.
Noreen- Non ça va aller. On rentre ce soir, je suis dégoûtée.
Flora- Tu restes pas chez Joao ?
Noreen- Non mon père et moi allons à l'aéroport dès midi pour récupérer ma mère.
Aliya- Oh mais trop bien, elle est de retour ?
Noreen- Oui j'ai hâte ! Du coup je pourrais pas trop sortir du week-end et je pense pas voir Joao aussi.
Flora- Oh non pourquoi ?
Noreen- Honnêtement, je le trouve un peut étrange depuis hier et si je dois le présenter à ma mère, je dois être sure qu'il soit prêt.Les deux filles ne disent rien. Aliya avale sa salive tellement fort que j'ai entendu. Flora me sourit comme si rien n'était sorti de ma bouche.
Noreen- Vous en faite une tête.
Flora- Pourquoi tu penses qu'il n'est pas prêt ?
Noreen- Ça fait pas longtemps qu'on est ensemble et j'ai pas envie de lui obliger ça.
Aliya- Prend ton temps.Les garçons reviennent a l'intérieur de la maison alors nous coupons notre discussion et nous passons à table.
Je prend place à côté Flora et en face d'Aliya. Nous nous faisons chacun nos fajitas et nous mangeons dans le silence.Joao- Dis Zyad, c'est pour quand le bébé avec Flora ?
Flora s'étouffe avec son fajita avant de lancer un doigt d'honneur à Joao.
Zyad- Quand madame sera prête. Mais c'est vrai que j'ai vingt-cinq ans et j'aimerais un enfant avant la trentaine.
Aliya- Faut le faire maintenant.
Noreen- Un bébé marocain et vietnamien, le mélange de fou !
Joao- Supplément projet Mbappé !
Flora- Calmez vous, c'est pas dans mes plans. Laissez moi tranquille. Et toi Noreen ?
Noreen- Moi ?
Zyad- Un bébé cent pour cent portugais, trop nul.
Joao- La meilleure origine tu veux dire.
Noreen- Personnellement, je suis pas prête à être maman mais peut-être dans quelques temps, qui sait ?Nous rigolons et nous continuons à manger. Je suis encore beaucoup trop jeune pour avoir un bébé, je n'ai que dix-neuf ans. Vous imaginez ? Un bébé avec un bébé. Et puis qui me dit que Joao sera l'homme de ma vie, on ne sait pas ce que nous réserve la vie.
Une fois le repas fini, j'ai débarrassé et fait la vaisselle la table pendant que tout le monde rangea la salle à manger et le salon.
Tout d'un coup je reçois un SMS de mon père m'en disant que je dois rentrer tout suite car demain on se lève tôt. Je n'aime pas partir la première. .Noreen- Bon les copains, je dois y aller.
Aliya- Déjà?
Noreen- Oui.. Mon père m'attend. En tout cas c'était une superbe soirée j'ai tellement aimé, mon coeur. Merci.Je l'embrasse sous les yeux de nos amis, je leur fais la bise et quitte la maison.
POINT DE VUE DE JOAO
Noreen est partie. Flora se retourne vers moi, furieuse et s'assoit sur le canapé.
Flora- Ok. Maintenant vous allez lui dire quand ? Parce que moi je vais pas tenir.
Aliya- J'arriverai pas. .
Joao- C'est pas le moment là. Elle va revoir sa mère après un an.
Flora- Ça sera quand le moment alors ? Dans neuf mois quand t'aura mis enceinte Aliya ?
Zyad- Calme toi Flo. On peut peut-être les aider ?
Flora- Mais comment putain. Vous me forcer à mentir.
Joao- C'est pas facile aussi.
Aliya- Oui, mettez vous à notre place.
Flora- Aliya. T'avais juste pas à coucher avec le mec de ta meilleure pote. C'est pas compliqué. Et d'ailleurs pourquoi ?!
Aliya- Je me sentais mal. . Mal de vous voir toutes les deux amoureuses, vous ne me calculez à peine, mes parents qui divorcent. . Je savais plus ce que je faisais.Aliya éclate en sanglots. Flora n'a pas vraiment de pitié. Elle l'a regarde puis s'approche d'elle et lui donne la main.
Flora- Dit le à Noreen. Sinon je le dirai.
....
@itsaliyaa
Aimé par @joaofelix79, @ferminlopez et 2 100 autres.
@itsaliyaa je t'aime
@noreenlv ma meilleure amie est trop belle
——> je t'ai recopié alors@ferminlopez t'aime qui ?
—-> Pas toi......
✶✶✶✶✶✶✶✶
Hello hello !
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu mes vies
Gros bisous <33M.
VOUS LISEZ
Nos étoiles brillent - João Felix
FanfictionNoreen a dix-neuf ans et fan de la profession de son père, commentateur sportif pour Bein Sport. Elle adore lire, le sport et ses deux copines : Aliya et Flora. Son terrible accident qui a eu lieu pendant ses vacances lui a permis de voir qui éta...