Maison Aliya - 16H46
Je suis allongé dans mon lit avec Joao, nous nous embrassons langoureusement et il joue avec la bretelle de mon soutien-gorge.
Ça me fait du mal de l'admettre mais je suis bien avec lui.
Soudain, son téléphone vibreJoao- Oh merde, c'est Noreen.
Aliya- Lui répond pas.
Joao- Je peux pas, je reviens.Le portugais se lève du lit laissant apparaître son boxer et sort de la chambre pour répondre à sa bien aimée.
Je prend la télécommande et allume la télévision en attendant qu'il revienne.
Je sais pas ce que je suis en train de faire avec Joao, c'est le copain de ma meilleure amie, mais j'ai bien envie de me venger après ce qu'elle m'a fait.Joao remonte après dix minutes, il s'installe près de moi et embrasse mon front.
Aliya- Alors ?
Joao- Elle était en ville avec Flora, je crois qu'elle te prépare un truc.
Aliya- Oh ? Bon. Et nous on fait quoi ?
Joao- On lui dit pas. Elle va mal le prendre.
Aliya- Bien évidemment.
Joao- Je rentre Al. Bisous,C'est ça.
POINT DE VUE DE NOREEN
J'ai trouvé Joao étrange au téléphone comme si il cachait quelque chose. Mais bon, Flora me rassure.
Nous sommes dans une épicerie japonaise, la préférée d'Aliya d'ailleurs. Nous achetons tous ce qu'elle aime pour que l'on puisse organiser notre pyjama party de ce soir. Elle n'est pas au courant d'ailleurs.
Une fois les courses faites, Flora et moi retournons à la maison pour préparer ma chambre.
Nous la décorons comme si c'était son anniversaire mais il faut lui redonner le sourire, nous avons pas le choix.Flora- J'espère qu'elle va kiffer !
Noreen- Il n'y a pas de raisons, on a réunis tous ce qu'elle aimait.
Flora- Et si elle refuse de venir ?
Noreen- On ira la chercher.———19H00
Aliya a sonné a la porte. Flora est partie lui ouvrir tandis que moi je finissais d'aménager notre surprise.
La blonde monte à l'étage, les mains de Flora cachant ses yeux, nous comptons à trois et nous lui faisons découvrir la belle surprise.
Aliya est choquée, ses yeux bleus sont remplis de larmes, elle nous prend dans ses bras et nous serre fort contre elle.Aliya- Merci les filles, merci beaucoup !
Noreen- On espère que ça te plait.. on est trop désolé de pas avoir été la pour toi.
Flora- Ouais franchement.. c'est pas cool ce qu'on t'a fais.
Aliya- Les filles, passons à autre chose. Je vous aimes.Nous lui déposons un bisou sur sa joue rose puis nous nous mettons en pyjama avant d'entrer dans mon grand lit.
Flora a mit une nuisette rose, Flora a mit un pyjama ourson et quant à moi je porte un débardeur et un short smiley.Nous dégustons les nouilles chinoises que nous avons acheté au préalable devant Mean Girl.
Quand soudain Aliya se redresse pour s'attacher les cheveux et nous voyons une grosse trace rougeâtre sur son cou.Flora- Et beh dis donc. Petite coquine va.
Noreen- Qui est l'heureux élu?
Aliya- De.. quoi vous p-parler ?
Noreen- Tu a un suçon dans le cou.
Aliya- AH.. mais, c'est mon lisseur haha.
Flora- Pas à nous ma belle, je connais très bien ces morsures.
Aliya- Bon.. d'accord. J'avoue, tout a l'heure j'ai vu un ancien bail.
Noreen- Et du coup....
Aliya- On a fait l'am.. bon, et vous ?
Flora- Change pas de sujet Al'La blonde est super mal à l'aise alors j'ai vite trouvé un autre sujet pour éviter qu'elle se sente mal.
J'ai donc raconté à mes amies la « solitude » que je ressentais vis à vis de mes parents qui sont peu présent.
Le sujet était plus captivant, mes deux meilleures amies essayaient de me rassurer comme elle le pouvait.
Depuis que je suis avec Joao je me sens super bien et heureusement qu'il est la pour moi, il me donne cet amour que mes parents ne me donnent pas à cause de leur boulot.D'ailleurs dans trois jours c'est son anniversaire, il aura vingt ans, j'ai tellement hâte.
Il a prévu une soirée chez lui avec des amis du foot, notre groupe et ses amis d'enfance.Flora- Tu vas t'habiller comment pour son anniversaire ?
Noreen- Je sais pas, j'avais prévu une robe longue mais la couleur j'hésite.
Aliya- Peu importe la couleur, tu seras magnifique.
Flora- Grave ! Et le cadeau, on lui prend quoi ?
Aliya- Zyad t'a rien dit ?
Flora- Non du tout, enfin il est au courant d'un truc mais il ne le dira à personne.
Noreen- Si vous voulez, on lui prend plusieurs jeu vidéo ?
Aliya- Parfait, on ira demain ?Nous avons conclus sur le choix du cadeau. J'adore voir mes copines aussi investies pour l'anniversaire de copains, ça me fait tellement plaisir.
Comme nous étions un peu fatiguées, nous n'avons pas trop continuer à discuter. Nous avons manger, regarder un petit film et dormit directement.
@noreenlv
Aimé par @joaofelix79, @itsaliyaa, @florarvss et 7 121 autres.
@noreenlv the boy is mine
@joaofelix79 je t'aime
—-> je t'aime aussi@itsaliyaa mes chouchous
—-> 💞....
☾☾☾☾☾☾ ☾☾☾☾☾☾
Holà mes girls !
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu:)
KisssM.
VOUS LISEZ
Nos étoiles brillent - João Felix
FanfictionNoreen a dix-neuf ans et fan de la profession de son père, commentateur sportif pour Bein Sport. Elle adore lire, le sport et ses deux copines : Aliya et Flora. Son terrible accident qui a eu lieu pendant ses vacances lui a permis de voir qui éta...