quatre

1.1K 25 7
                                    

Maison de Noreen - 17H

Les résultats sont tombés ce matin et j'ai eu de très bonnes notes.
En effet j'ai obtenu un dix-huit et un dix-neuf, je n'aurais pas demandé mieux.
Aliya a eu un douze et un seize, ce qui est formidable pour une fille qui était stressée.

Pour fêter nos très bon résultats ainsi que le début des vacances pour tout le monde, Flora organise une fête chez elle, dans sa baraque ou dirais-je villa.

Je suis dans ma salle de bain en train de me maquiller, mon père déteste ça, il dit que je ressemble à un pot de peinture.
En me préparant je met toujours de la musique et la j'ai mis la musique préférée de ma mere : Glamorous de Fergie.
Ma mère est souvent absente en raison de sa profession, elle est hôtesse de l'air alors vous vous doutez bien qu'elle n'est jamais là.

Deux heures plus tard j'étais enfin prête à décoller.
Ce soir je porte une belle petite robe noir avec des talons argentés et quelques bijoux.

Noreen- Bisous papa, à plus tard.
Papa- Fais attention ma fille, tu sais que je n'aime pas quand tu sors le soir comme ça.
Noreen- T'inquiète pas, je serai chez Flora et je rentre pas tard.
Papa- Si y'a un problème, tu m'appelles.
Noreen- Promis.

Mon père m'embrasse sur le front puis je sort de la maison.
Flora habite a quinze minutes en métro de chez moi.

Vingt minutes plus tard, j'arrive devant sa splendide maison décoré par les lumières fluorescents et la musique qui bat deja son plein.
Je rentre dans la maison et cherche mes deux meilleurs amies.
Flora embrasse langoureusement un mec et Aliya n'est pas encore arrivée, j'espère qu'elle va venir.

Flora- Eh Noreen, coucou !
Noreen- Hey, trop bien que tu organise une fête !
Flora- C'est les vacances ! Fini les cours !
Noreen- Je vais me servir un verre et poser mes affaires à l'étage.
Flora- Fais comme chez toi bébé.

Je lui souri et je monte à l'étage.
J'ouvre la porte de sa chambre et je referme derrière moi puis je pose les affaires sur son lit.
Flora a une belle chambre, les murs sont rouge bordeaux, lumière tamisée, des posters de son chanteur préféré, et une liste avec écrit « Ken 2023 »
Je m'approche pour voir quand soudain j'entends des pas provenant de l'étage.
La porte s'ouvre et j'aperçois le beau portugais.

Joao- T'es venue..
Noreen- Oui, j'allais pas rater ça.
Joao - T'es tellement belle, c'est impressionnant.
Noreen- Fais gaffe tu baves.
Joao- Allez va la bas ton gros ..
Noreen- Mon gros quoi ?
Joao- Bouge je veux déposer mes affaires.

Je lui fait un doigt avant de descendre a toute vitesse au salon.
Je me serre un verre de ponch et m'installe a côté de Flora.
Aliya est arrivé cinq minutes après avec une belle jupe noir et un corset. Trop belel.
Elle s'assoit a côté de nous et nous nous faisons un câlin toutes les trois.

Flora - Et si on jouais ?
Zyad- On est au collège ?
Aliya- Elle a même pas annoncé le jeu.
Pablo- Tais toi microbe.
Flora- Un jeu simple, on se donne des gages et celui qui veut pas faire doit boire un cocktail qu'on va préparer avec Aliya et Noreen.
Noreen- Qui joue ?

Une dizaine de mains se sont levées et certains n'ont pas voulu relever le défi.
Soit quatre filles et six mecs, bon.

Nous nous sommes dirigés vers la cuisine pour faire le cocktail dégoûtant.
Nous avons chacune mit quatre ingrédients.
Aliya un mit un œuf, du paprika, du wasabi et du sel.
J'ai ajouté du café, de la banane, du kiwi et du lait.
Pour finir Flora a mit de la crème fraîche, sauce des cornichons, de l'huile et des morceaux de viandes.
L'odeur me dégoûte tellement que j'en ai des relents.
Le cocktail a une couleur beige, très lugubre.
Nous nous sommes assis en cercle pour commencer le jeu.
Zyad a commencé a attribuer un gage à Aliya.

Zyad- Enlève ton haut.

Nous nous sommes tous regardés surpris, personnellement je ne m'y attendais absolument pas.
Mais la jeune blonde exécute en une poignée de seconde.

Zyad- Quel beau soutien gorge noir, je pari que c'est du quatre vingt-cinq D.
Aliya- Ferme t'a gueule, du coup c'est à moi. Joao embrasse la fille de ton choix ici.

Tiens, je me demande bien qui va t-il embrasser étant donner que nous sommes peu nombreuses.
Le garçon se lève.

....

@noreenlv

Aimé par @itsaliyaa, @zyadlevrai et 7 909 autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @itsaliyaa, @zyadlevrai et 7 909 autres.

@noreenlv chillin'

.....

✰✰✰✰✰✰
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plus.
A votre avis, Joao Felix va embrasser quelle fille ?
Noreen ? Aliya ? Flora ou Hilona ?
Gros bisous

M.

Nos étoiles brillent - João Felix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant