vingt

554 11 8
                                    

Nous sommes actuellement à la maison, maman a monter ses valises dans sa chambre et elle est redescendu fissa.

Papa- Allons manger avant que ta mère dort sur le champ.

Nous avons rigoler et nous sommes ressortis direction le restaurant japonais, il se situe à dix minutes à pied à peine.

Nous sommes assis et nous avons commandé. Mon père a directement réglé comme ça on n'est sûre de ne pas oublier.

Maman- Alors qu'est-ce que j'ai raté de beau ?
Noreen- Je eu mon diplôme, pour fêter ça Flora a fait une fête chez elle, nous sommes parties en vacances à Ibiza et c'est tout...
Maman- C'est tout ?
Noreen- Et j'ai un copain...
Maman- Oh et comment s'appelle t-il, quel âge a t-il, je veux tout savoir !
Noreen- Il s'appelle Joao, il a eu vingt ans il y'a quelques jours et il joue au foot. Il est en centre de formation.
Maman- Et tu es partie en vacances avec lui en vacances ?
Noreen- Oui il y avait Aliya, Flora et son copain, Joao et Vincent, un ancien pote. Tu sais maman, je crois bien que je suis amoureuse de lui. Il m'a sauver.
Maman- Sauver ? 
Noreen- J'ai eu un accident à Ibiza. On était en soirée à Ushuaia et j'ai été victime de piqûre. Bref, on a essayé de me violer.

Les yeux de ma mère se décompose, elle a les larmes aux yeux mais je la rassure en lui disant que c'est fini et que maintenant je vais très bien.

Maman- Et ce fameux Joao était la pour toi.
Noreen- Oh que oui. C'est pour ça que j'aimerais que vous le rencontreriez, papa le connaît deja mais, si je l'invitais a diner demain ?
Maman- Avec plaisir mon ange. J'ai hâte de découvrir le petit copain de ma fille.
Papa- Et puis je trouve que c'est un garçon très bien éduqué. Tu a de la chance.
Maman- Garde le bien !

Je souris et affirme. En effet j'ai de la chance d'être avec lui. Il me comble de bonheur tous les jours, il sait être là dans les moments ou je suis triste.

Nos plats arrivent. J'ai commandé douze makis et douze sashimi. Oui, j'ai super faim. J'ai aussi volé une brochette boeuf au fromage à mon père.

J'ai envoyé une photo de ce que je mangeais à mon copain et sa réponse fut rapide.

: espèce de grosse vache

Ça c'est du Joao tout craché. Magnifique.

Mes parents et moi avions finis de manger. Ma mère était super fatigué à cause du décalage horaire alors nous n'avons pas tardé.

Nous sommes rentrés et j'ai appeler Joao. Nous sommes restés une heure au téléphone. Je lui ai expliqué que ma mère aimerait le rencontrer et je lui ai proposé le rendez-vous pour demain. Le portugais accepte. Je suis trop trop contente mais je stress un peu c'est la première fois que je présente un mec à ma mère et si au fond elle ne l'aimait pas ?

Je préfère ne pas y penser alors je raccroche avec mon copain. J'étais aussi fatiguée, je me suis endormis en une poignée de seconde.

POINT DE VUE DE FLORA

Je suis en bas de chez Joao, il m'a dit de venir car il a retrouver mon portefeuille avec mes cartes, ma carte d'identité que j'avais oublié chez lui lors de la soirée de son anniversaire. J'ai eu super peur, j'ai cru que je l'avais perdu.
En arrivant en bas, la porte était deja entre ouverte, il n'a pas peur lui.
J'entre, j'enlève mes chaussures devant la porte et je l'appelle par son prénom pour qu'il puisse descendre.  Aucune réponse.

Flora- Il doit être en haut.

Je monte à l'étage. J'entend des bruits bizarres semblables à des gémissements féminins, il doit être avec Noreen.. c'est super gênant. Mais j'ai besoin de mon portefeuille.
Je toque une première fois mais pas de réponses, les gémissements deviennent de plus en plus fort. Alors, sans réfléchir, j'entre dans la pièce.

Je reste pétrifiée en voyant la scène sous mes yeux, J'espère que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller toute de suite.

Aliya- F-Flora.. qu'est-ce que tu tu fais la ?
Flora- Vous êtes horribles sérieusement. Vous me donnez envie de vomir. Putain mais vous pensez à Noreen ?
Joao- On compte lui dire.

Je m'approche de lui et lui fout une claque que je ne regretterai jamais. C'est vraiment un pauvre con ce mec. Il n'a pas de cœur, il me fait mal alors que c'est même pas moi, la fille qui trompe. Mais, c'est ma meilleure amie.

Flora-  Ferme là. Où est mon portefeuille ?
Joao- Tien.

Ja l'arrache de ses mains et je me retourne pour quitter la chambre. J'en ai marre de devoir cacher ce secret horrible à ma meilleure amie. Noreen va tellement m'en vouloir d'avoir fait ça.

POINT DE VUE DE NOREEN

18:45

J'ai envoyé plusieurs messages à Aliya pour savoir comment elle allait mais la blonde ne me répond pas. Elle m'a supprimé de sa story privée et ne donne plus de nouvelles quand on l'appelle.
Je me demande bien ce qu'il ce passe alors en vain, j'essaye de la rappeler une énième fois sur son portable. Pas de réponse, j'appelle alors Flora.
Elle me répond en quelques instants,  je lui demande si Aliya a fait la même chose aussi, elle me dit que oui.
Flora a envoyé un message dans notre groupe à trois en espérant qu'elle obtienne une réponse.

💜👯‍♀️

Flora ; On peut savoir ce qu'on a fait ?
Aliya ; Rien. On se voit dimanche à dix-huit heures chez moi.
Noreen ; Mais dit nous, qu'est-ce que j'ai fais ?
Aliya ; Rien, à dimanche.

.......

@noreenlv

Aimé par @joaofelix79, @florarvss et 3 010 autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @joaofelix79, @florarvss et 3 010 autres.

@noreenlv   sadness

@joaofelix79 je craque tellement t'es belle
——-> mon ange

@florarvss  la plus jolie
———> 🥹

....

@joaofelix79

Aimé par @itsaliyaa, @florarvss, @noreenlv et 9 115 autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @itsaliyaa, @florarvss, @noreenlv et 9 115 autres.

@joaofelix79   partir loin de tout

@noreenlv je peux partir avec toi ?
——> partons
@noreenlv on va où ?
——> dans un pays lointain genre l'Australie

★★★★★★★
Bonsoir !
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu <33
Kisss

M.

Nos étoiles brillent - João Felix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant