deux

1.5K 29 18
                                    

Albufeira, 14H

Aujourd'hui je me suis réveillé tard en raison de la fête de Aliya la veille.
Je pense a ce mec que j'ai croisé en fin de soirée, son visage me dit vaguement quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir deja vu quelque part mais aucun souvenirs remontent à ma tête.
Je suis encore resté une bonne trentaine de minutes dans le lit avant de me lever pour de bon.

En allant dans mon salon je croise mon père et son ami, Benjamin, prendre un café.

Papa- Ma puce ! Ça va ?
Noreen- Oui et toi ? Bonjour Benjamin.
Benjamin- Salut Noreen
Papa- Comment était cette soirée ?
Noreen- Incroyable, Aliya s'est beaucoup amusé.
Papa- Tant mieux.
Noreen- Qu'est-ce que vous faites ?
Papa- On bosse, ce soir il y a un match et nous devons le commenter.
Benjamin- Un bon match entre les équipes B du Benfica et du Fc Porto.
Noreen- Oh papa, je peux venir ?
Papa- Mais bien sur, c'était pas une question à poser ma fille.
Benjamin- Va te préparer, on part dans une heure.

Je monte à toute vitesse dans ma chambre pour préparer quelques affaires dont j'aurai besoin.
J'ai prit mon maillot du Benfica et le short qui va avec.
J'ai également prit ma trousse de maquillage et mon chargeur.

Je suis parti prendre ma douche et une fois fini j'ai annoncé à mon père que nous pourrons démarrer dans vingt minutes.

Benfica Stadium, 17H

Nous sommes arrivés devant le stade, certains supporters attendent sur les marches, des enfants courent et sont excités de rentrer a l'intérieur.
Mon père et Benjamin s'arrête pour signer quelques autographes et faire des photos puis nous rentrons tous ensemble.

Le match commence dans une heure, j'ai laissé mes affaires dans le casier de mon père et une idée m'est venue en tête.
Et si je visitais le stade ?

Noreen- Papa, je reviens !
Papa- Pas de soucis.

Je monte les marches qui mène vers la pelouse verte, le stade est impressionnant, il est super grand et nous pouvons voir la lumière du jour en ce mois de juillet.
Je prend quelques photos pour les ajouter à mon feed instagram quand soudain je sens une présence derrière moi, alors je fais volte-face.

? - Comme on se retrouve.
Noreen- Tu m'as fait peur.
? - Il faut pas, t'es venue nous voir jouer ?
Noreen- Oui je suis ven... mais attend tu joues ici ?
? - Oui, je suis ici. Et toi pourquoi t'es la ? Les supporters n'ont pas le droit.
Noreen- Je suis la fille de Omar Da Fonseca.
? - Sérieux, je suis fan de lui, il est super drôle !
Noreen- Merci pour lui. Et comment tu connais Aliya ?
? - Je connais plus Flora, une de tes meilleures amie, c'est ma pote, on est parti en vacances ensemble cet été avec des potes en plus.
Noreen- Oh d'accord je vois. Bon, j'y vais à plus et bon match.
? - Mais attend c'est quoi ton prénom.
Noreen- Je te dirais pas.

Je suis parti rejoindre mon père qui commençait à ce préparer pour deux heures de commentaires.
Je trouve ça bizarre que Flora ne nous ait jamais parlé de ce mec, pourtant elle nous raconte tout.
J'en parlerai avec Aliya une fois la match fini et quand je serai rentré à la maison.

Le match commence et je vois le fameux Joao Felix, maintenant que le speaker a fait la composition des équipes, entrer sur le terrains sous les applaudissements des supporters.

Je regarde comment joue chacune des deux équipes mais je ne peux pas m'empêcher de regarder Joao, il a un style de jeu que j'aime beaucoup et il se débrouille pas mal.
Il perd rarement le ballon et il est au top sur les finitions.
Sa connexion avec Alexander Bah est incroyable, d'ailleurs c'est mon joueur préféré et mon père a négocié pour que je puisse avoir une photo en fin de match.
Soudainement, Joao marque au bout de dix minutes de jeu et il célèbre en narguant l'équipe adverse ce qui va lui concéder un avertissement par l'arbitre.

Benfica Stadium, 20H

Le match est fini, toutes les fans girl descende à toute vitesse pour essayer d'obtenir des photos, autographes ou des maillots.
Je reste assise et regarde si mon père compte descendre de la tribune.
Celui-ci me fait un geste me disant d'attendre.
Une petite brune demande le maillot de Joao mais celui-ci lui dit non en me regardant.
Je baisse les yeux subitement très gênée par la situation.
Après vingt minutes de négociations par les filles, elles décident enfin de partir.

Mon père descend avec son ami et m'emmène voir Alexander, d'un coup je deviens toute timide.

Papa- Comment ça va Alexander ?
Alexander- Très bien et vous ?
Papa- Super, ma fille est super fan de toi et elle voudrait une photo.
Alexander- Pas de soucis, viens Noreen.

Il connait mon prénom.
IL CONNAIT MON PRÉNOM.

Mon père prend la photo, il en prend même plusieurs.
Alexander me fait un câlin et repart dans les vestiaires.
Tous les joueurs sont rentrés sauf un, un seul qui m'attendait et qui me regarde.

Noreen- Papa, Benji, je vous rejoins dans la voiture.
Benjamin- T'inquiète.

Je m'avance vers lui et il me sourit.
Son sourire me fait un peu d'effet.

Noreen- Pourquoi t'es pas rentré ?
Joao- Je voulais encore te parler.
Noreen- Ah bon mais ton équipe va rien dire ?
Joao- Tu sais, c'est pas la prison je peux faire ce que je veux.
Noreen- Ahaha oui, la pauvre fille qui voulait ton maillot et tu la remballer.
Joao- Normal je voulais te le donner.

Alors là.

Noreen- Merci mais pourquoi ?
Joao- Pose pas de questions et prend le s'il te plaît.

Le portugais enlève son maillot rouge et me le tend.
Sans faire exprès, je regarde ses abdos et mes joues deviennent rouges.
Je le regarde de nouveau et il me sourit, sa taille est imposante étant donné que je suis toute petite.

Joao- À bientot eu... ?
Noreen- Noreen.
Joao- Rentre bien.

....

@noreenlv

Aimé par @alexanderbah, @itsaliyaa et 14 729 autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @alexanderbah, @itsaliyaa et 14 729 autres.

@noreenlv ❤️🤍

Commentaires supprimés.

....

✰✰✰✰✰✰
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plus mes stars. 
LOVE

M.

Nos étoiles brillent - João Felix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant