Le lendemain -
Je ressent du dégoût.
Jamais je n'aurai pu croire ça de ma meilleure amie. Aliya et moi étions amies depuis la primaire, jamais l'une sans l'autre. Et puis en grandissant, nous avons remarqué que nous avions des goûts différents pour les mecs. Aujourd'hui, la fille que je pensais être mon amie sort en cachette avec celui que j'aime. Qui l'aurait cru ?Je suis allongé dans mon lit, me mouchant le nez pour la énième fois et mes yeux me piquent.
Ma mère entre dans ma chambre avec une tasse et des petits gâteaux à côté.
Maman- Comment vas-tu mon ange ?
Noreen- Anéantie. Maman pourquoi ils ont fait ça ?
Maman- Ça me choque de la part d'Aliya. Elle était sûrement jalouse. Et puis Joao, je l'aimais bien. .
Noreen- J'arrive pas à le croire.. j'ai encore la pression que c'est un mauvais cauchemar...tremblais-je.
Maman- Tu ne veux pas avoir une discussion avec Joao ?
Noreen- Non jamais de la vie. Il me dégoûte.
Maman- C'est toi qui décide chérie mais mange. Il faut que tu prennes des forces.Ma mère dépose un baiser sur mon front. Je bois une gorge du thé qu'elle m'a déposé puis je me recouche dans mon lit.
Je n'ai aucune envie de sortir ou même être sur mon téléphone, je veux juste m'endormir.———
Un an et demi plus tard
Voilà un an que je ne parles plus ni a Aliya ni a Joao.
Beaucoup de choses ont changé ces dernières temps. Ma mère est resté quatre mois de plus parmi nous donc je suis tellement heureuse.
J'ai perdu sept kilos depuis ce qui c'est passer avec ma meilleure amie et mon copain. J'ai vraiment mal pris ce qu'il m'est arrivée.Actuellement je suis avec Flora, la jeune vietnamienne attend un heureux événement. Elle est enceinte de cinq mois maintenant et elle nous l'a bien cacher.
Je lui est pardonné de A à Z, en vérité, elle n'a rien fait.
Flora a organiser une fête pour l'annonce du sexe de son bébé.Ses parents et les parents de Zyad sont là, il y a Vincent aussi et soudainement, ça toque à la porte.
Flora- Noreen chérie, tu peux aller ouvrir ?
Je tourne les talons vers la porte d'entrée, j'ouvre et je vois Joao.
Mon visage se décompose.
Ça me fait bizarre de le voir.., il a tellement changé.
Nos regards ne ce décrochent pas, il entre dans la maison avec une rose à la main et un cadeau pour Flora.Joao- Salut.
Je ne lui réponds pas et je tourne les talons. Il me rattrape par le bras et me tend sa rose.
Je la prend et l'écrase au sol, le garçon me regarde en fronçant les sourcils.
Je retourne voir Flora pour lui demander des explications.
Je m'approche d'elle et la regarde en haussant les sourcils et en soufflant.Flora- Ne me regarde pas comme ça.
Noreen- Pourquoi il est là ?
Flora- C'est le meilleur pote de Zyad. .
Noreen- Il est venue avec une rose en plus.
Flora- Trop mignon.
Noreen- Je l'ai écrasée.
Flora- Ah .Nous rigolons avant que la famille de Flora nous appelle vous révélez le sexe de son bébé.
Nous allons tous dans le jardin et nous nous mettons en arc de cercle tandis que Zyad et Flora se mettent autour de la grosse boîte carrée.
Le frère de Zyad et Joao se tiennent de part et d'autre à côté du couple avec des fumigènes.Je sort mon téléphone et je commence à filmer et tout le monde commence à faire le décompte.
Tous- 3 !
Les fumigènes et la boite se lèvent laissant apparaître les ballons de couleurs roses et la fumée bleue. À ce moment là personne ne comprend, Flora regarde son copain avec incompréhension quand soudain je comprends ce qu'il ce passe.
Noreen- C'est des jumeaux ! dis-je en criant.
Flora s'effondre dans les bras de Zyad, elle est tellement contente et ça me fait trop plaisir.
Tout le monde applaudit, les membres de leurs familles sont émus.
Mon regard croise celui de Joao et il me sourit en coin. Je baisse les yeux en rougissantJe m'approche de ma meilleure amie et la prend dans mes bras.
Je dépose un gros bisou sur sa joue en la félicitant.
Je check Zyad et je le prend dans mes bras également.Zyad- Nono, il y a Joao qui voudrait te parler. Et c'est important crois moi, ça lui ferait du bien.
Flora- Je suis d'accord, ça fait deux mois que tu lui a pas adressé la parole.
Zyad- Et puis tu verras bien ce qu'il te dit.
Noreen- D'accord les parents.Je monte à l'étage pour rejoindre Joao. Il est sur le balcon et regarde les horizons.
Il se retourne quand il me voit.
J'avance prudemment et je racle ma gorge gêné.Joao- Re-salut.
Noreen- Salut.
Joao- J'ai cru que tu ne viendrais jamais. .
Noreen- Zyad et Flora m'ont convaincu.
Joao- Noreen, je suis désolé.
Noreen- Ahaha sans blague ?
Joao- S'il te plaît sois pas désagréable.
Noreen- Parle......
@noreenlv
Aimé par @florarvss, @vinzzcent et 3 903 autres.
@noreenlv bestie is pregnant ♡
@florarvss trop belle photo bb ♡
——> on est giga belles....
♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎ ♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎
Hola !
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu mes vies
Kiss KissM.
VOUS LISEZ
Nos étoiles brillent - João Felix
FanfictionNoreen a dix-neuf ans et fan de la profession de son père, commentateur sportif pour Bein Sport. Elle adore lire, le sport et ses deux copines : Aliya et Flora. Son terrible accident qui a eu lieu pendant ses vacances lui a permis de voir qui éta...