chapitre 6

1.9K 289 34
                                    

Un mois plus tard

Nisrine

Je suis dans la salle à manger en train de travailler mes cours car le wifi est trop lent depuis ma chambre Diarriatou est sortie chercher la maman de Amine car elle est à un baptême et je crois qu'elle va rester ici un bon moment.  Je tapote sur mon ordinateur quand je vois Amine rentrer. Il faisait du sport dans le jardin et là, il est juste luisant de sueur.  Il porte un tee-shirt bleu qui à cause de l'humidité lui colle à la peau et fait deviner ses tablettes de chocolat. Il est trop mais vraiment trop sexy. Il retire ses écouteurs et me dit un bonjour bref. Dernièrement, il est très froid avec moi. Depuis presque un mois, il m'ignore et ne m'appelle presque plus.  j'ai l'impression qu'il me déteste presque. Même pour les cours sur le Coran, il me dit tout le temps qu'il est fatigué.  Au début je pensais que c'était juste mon impression mais non,  c'est comme s'il évitait à tout prix de rester seul avec moi.   Je sais qu'il a senti la tension entre nous car c'est la seule chose qui explique ce comportement.  je me dis aussi que peut-être qu'il a senti que je suis  attire par  lui et il a pris ses distances. Je  n'ai même plus envie de rester ici car j'ai l'impression que je le trouve de plus en plus beau chaque jour et  que lui me déteste.  Une semaine que la seule chose qu'il me dit c'est bonjour.  Je  ne veux pas paraître méchante ou vicieuse mais ça me tracasse trop.   il me plaît davantage chaque matin et lui ça se voit que je l'agace.
Même si je ne m'imagine absolument rien avec Amine, j'aime bien lui parler et rigoler avec lui.  Il n'y a absolument rien de mal dans ça. Je le vois prendre une bouteille d'eau et le boire d'un coup.  Des gouttelettes d'eau soit de sa sueur soit de la bouteille s'échappent et ruissellent sur son menton et font le trajet jusqu'à son ventre. Je reste là comme une idiote à mater la scène.  Il n'y a rien de sexuelle à boire de l'eau mais mes yeux voient exactement ce que mon cerveau commande.  Qu'est-ce que je donnerai pas pour être à la place de cette bouteille et de sentir le contact de ses lèvres.  Il faut que je me resaisisse c'est trop.  IL T'AIME PAS ! IL EST MARIÉ ! REVIENS SUR TERRE  
NISRINE !

J'ai besoin de son attention là, d'une façon ou d'une autre. Je regarde mon ordinateur et mes documents.  Qu'est-ce que je peux bien faire ? Je rentre dans les paramètres et clique sur bloquer le pilote du pavé numérique et redémarrer. 

-  Amine!

Il se retourne et me regarde.

- tu peux m'aider, mon pavé numérique est bloqué. 

- comment ça?

- j'arrive pas à bouger le curseur.

- attend je vais voir. 

Il s'approche et puisque j'étais assise.  Il passe son bras sur la table pour soutenir sa position et ses veines, putain ses veines!

- désolé je pue là, attend.

Il soulève l'ordinateur et se maintient debout. Putain fallait pas te relever!

- viens dans mon bureau je vais brancher ma souris pour voir . Peut-être que le pilote est désuet.

Je le suis et il s'abaisse pour chercher la souris. Il fait une manœuvre et sincèrement je m'en fiche de ce qu'il fait actuellement.  J'ai juste envie de l'embrasser.  Je suis un monstre c'est quoi mon problème.

- Oui c'est le pilote, il est bloqué.

- ah bon, je peux voir?

- bien sûr! Approche .

Il voulait se lever et me laisser la place mais je me dépêche  d'arriver avant qu'il ne le fasse.  Cependant puisqu'il était sur le point de se lever et que je suis arrivée au même moment, on s'est retrouvé face à face coincés entre la table et la chaise.  Je n'ai pas bougé et ce qui m'a le plus surpris c'est que lui non plus n'a pas bougé. Je sens mon cœur battre à la chamade. J'ai haussé la tête et il a baissé la sienne.  Il me regarde  tellement passionnément que j'ai l'impression de tomber amoureuse.  Il m'a pris par la taille et m'a fait asseoir sur le bureau, je sens que je vais devenir folle.  Il fait un va et vient de son regard; tantôt mes yeux, tantôt mes lèvres. Il  passe ses mains sur mon cou et saisit ma  tête. Je sens qu'il va m'embrasser.
Aussitôt dit, aussitôt fait, il dépose ses lèvres sur les miennes et ne perd pas de temps à me faire savoir qu'il veut une galoche et non pas un bisou.  Je suis sa cadence et je ne réponds plus de moi. C'est juste exquis. Il me serre contre lui et j'ai l'impression d'être dans sa peau.  Il prend délicieusement mes lèvres tout en me tenant fermement contre lui. J'ai commencé à perdre mon souffle mais je voulais juste pas le lâcher.  Ça a du duré une bonne minute quand :

Nisrine: Redemption Où les histoires vivent. Découvrez maintenant