Chapitre 24

1.5K 209 38
                                    

Quelques jours plus tard.

Amine

Je suis dans mon bureau en train de visualiser les résultats de radiologie que je viens de recevoir quand on toque à la porte.

- Oui entrez!

- Amine te voilà , je te cherchais! Me dit Zale qui rentre dans mon bureau.

- bah je suis là! tout va bien?

- Oui, j'ai pas réussi à te joindre de la semaine et même ici je ne t'ai pas croisé.

- j'étais occupé c'est tout ! Tout va bien pour toi?

- Oui , d'ailleurs, je suis convoqué par le service Rh là tout à l'heure tu sais pourquoi?

- pourquoi je saurai?

- hé ho! Tu fais parti de la direction! Ils te préviennent à l'avance non?

- Je n'ai pas eu de memo en tout cas! Mais c'est surement pour une promotion ou une augmentation de salaire.

- Non me dis pas que t'as fait passé le mot comme quoi je voulais une augmentation! Putain t'es le meilleur mon frère! Dit-il en venant me prendre dans ses bras.

- Peut-être! De toute façon, tu ne peux rien savoir d'ici!

- Tu as raison! J'y vais! A tout de suite.

- A tout de suite!

Il sort de mon bureau et je me remets au travail. J'arrive presque à me concentrer à nouveau que mon téléphone de travail sonne, on me prévient que j'ai de la visite et le plus surprenant c'est que c'est Kadia. Je suis assez perplexe mais je demande à ce qu'on la laisse rentrer.

Quelques minutes plus tard, on toque à mon bureau et je comprends que c'est elle. Je lui dis de rentrer et elle passe la porte.

- Bonjour Amine!

- Salut Kadia! Qu'est ce que tu fais là tout va bien?

- Oui ça va, je suis passé te voir car on ne s'est pas vu depuis longtemps et je voulais savoir si t'allais bien.

- Je vais bien...

- Je vois ça! Diariatou a fait à manger pour toi et puisque je sortais, je me suis proposé de te le ramener.

- C'est gentil mais fallait pas, et je l'ai d'ailleurs dit à Diarri.

- C'est ton plat préféré c'est peut-être pourquoi!

- okay... merci

- J'ai d'ailleurs eu pas mal de douleur à l'estomac et à la poitrine dernièrement et je me demandais si tu pouvais me faire une consultation.

- Je ne suis pas généraliste Kadia!

- Le problème c'est que je n'arrive pas à avoir de rendez-vous et/

- D'accord, T'as quoi comme symptômes? Dis-je car la connaissant elle partira jamais.

- J'arrête pas de tousser et ça fait hyper mal près du cœur quand j'appuie sur mon ventre ou plus haut.

- Allonge toi je vais voir!

Elle se place sur la table d'examen et je mets mes gants pour commencer une palpation abdominale pour m'assurer que tout va bien.

- ça fait mal quand je touche l'emplacement actuel?

- non plus haut!

- là? dis-je en avançant vers l'estomac.

- Non plus haut près de la poitrine.

- là?

elle prend ma main et la dirige entre ses seins. Je la retire immédiatement !

Nisrine: Redemption Où les histoires vivent. Découvrez maintenant