chapitre 8

2.1K 291 40
                                    

Quelques semaines plus tard
Amine

Je viens de rentrer à la maison.  Il est  20h.  Je ne sais vraiment pas quoi faire? Je ne veux pas laisser Nisrine, en réalité je ne peux juste pas mais comment faire avec Diarriatou? Je ne veux pas me marier dans son dos mais je ne peux pas non plus continuer à voir Nisrine en cachette. J'ai passé la nuit à ses côtés la dernière fois, juste la sentir contre moi  était exquis. Je voudrais tellement passé le reste de mes nuits à ses côtés. Il faut que je trouve une solution rapidement car cette situation n'est pas durable. J'ai cru qu'avec le temps j'allais y voir plus clair dans mes sentiments mais rien.

En rentrant dans la maison, je sens une bonne odeur d'encens dans mes narines. Je  vois Diarriatou arriver
Elle était  bien apprêtée et très belle.
Je me fais un petit rappel dans ma tête  pour m'assurer que je n'ai pas oublié une date d'anniversaire ou la Saint Valentin ou autre.

- bonsoir Amine! T'es rentré, tu m'as manqué.

- t'es splendide, rassure moi j'ai rien oublié  comme anniversaire ou autre. 

- non, je voulais juste qu'on passe un petit moment romantique à deux. Je trouve qu'on en a besoin vu  tout ce qu'il s'est passé dernièrement.

- je m'excuse pour mon comportement ces derniers temps.  Je n'ai pas arrêté de faire n'importe quoi.   J'ai jamais voulu te blesser Diarri.  C'est juste que je suis vraiment perdu.

- je comprends, je t'ai fait un bon dîner.  Tu te mets à l'aise et on dîne?

- d'accord.

Je monte me déshabiller pour aller me doucher quand je vois un message de Nisrine.

Elle: Tu viens me voir ?

Moi : je peux pas. 

Elle : pourquoi ?

J'allais lui répondre mais elle m'appelle sur le moment. 

- oui Niss.

- pourquoi tu viens pas me voir?

- il est bientôt 21h et je suis chez moi.

- oui et?

- je peux pas sortir te voir comme ça. J'ai une femme. C'est irrespectueux.

- t'es bien venu me voir la nuit non.

- oui mais ça aussi c'était irrespectueux. J'aurai pas du. Je t'appelle un de ces jours.  Bye.

- un de ces jours ! Je suis ta pute peut-être ?

- non je n'ai jamais dit ça.  Il faut que je réfléchisse à ce que je dois faire Niss et te voir tous les jours ne me permet pas d'avoir un choix objectif .

- donc après m'avoir chassé de ta maison et m'avoir harcelé d'appel et ensuite me ramener chez toi et me laisser dormir dans tes bras toute la nuit.  Après tout ça Amine tu n'as toujours pas réfléchi à ce que tu voulais.

- c'est compliqué Nisrine...

- tu n'arrêtes pas de m'éviter.  Ça fait presque 1 mois, tu trouves que des excuses pour pas venir me voir.

- je ne veux simplement pas faire des bêtises. Comprends moi Niss.

- Que je comprenne quoi, que tu m'aimes mais tu veux pas mettre les choses au clair avec moi.  Que tu peux venir me voir à 4h du matin et après me ghoster un mois pour "reflechir". Juste dis  que tu veux que je te foute la paix Amine.

- non Niss, c'est juste compliqué je|

- non ça ne l'est pas et  je sais bien ce que tu as choisi. C'est Diarriatou et sérieusement j'ai été juste bête de te croire.    Je vais te faciliter la tâche Amine puisque tu ne veux pas assumer. soit heureux avec Diarriatou.  Bye

Nisrine: Redemption Où les histoires vivent. Découvrez maintenant