Nisrine
Aujourd'hui c'est le jour de l'Eid, c'est la première fois depuis longtemps que je le fête ici. Avec ma tante, on ne faisait pas grand-chose aux États Unis et l'année dernière je venais de rentrer en désintoxication donc à part la douleur du sevrage, je ne m'en souviens presque pas. J'espère vraiment que ce sera mieux cette année. Amy m'a présenté son tailleur qui m'a confectionné des tenues trop belles pour la journée.
Bref, je termine de me doucher et rentre dans ma chambre m'habiller pendant que Amine se prépare pour aller à la mosquée. Il porte un kaftan long blanc brodé gris. Il fait encore plus imposant dans cet ensemble. Il est juste trop beau.
- T'es trop beau ! En plus tu sens trop bon, dis-je en m'approchant pour lui ajuster son col.
- merci ! Je sais!
- oh arrête! Tu diriges la prière?
- bien sûr que non, il y a plus vieux et plus sage que moi pour ça.
- bon fais attention à toi! Bisous!
- mais je n'ai pas fini! Dit-il en me tirant par la taille contre lui!
- Ahmed Amine El Jenadi! Veux-tu briser tes ablutions?
- non t'es juste irrésistible, ce n'est pas de ma faute.
Je me détache de lui et commence à m'habiller quand il sort de la chambre , je mets un ensemble jupe- taille basse en broderie blanc et me place devant le miroir pour ajuster mes cheveux.
Je me tiens devant le miroir de ma chambre, ajustant mon rouge à lèvres avec soin. Je n'ai pas remarqué la présence d'Amine dans l'embrasure de la porte et je le vis à travers le miroir.
- encore toi! Tu veux vraiment tenter le diable!
Lorsqu'il s'approche je le vois tenir un petit écrin dans ses mains, un sourire mystérieux flottant sur ses lèvres.
- Amine, qu'est-ce que c'est ? demandai-je, les yeux remplis de curiosité.
Il s'avança doucement, ses mouvements pleins de douceur.
- C'est pour toi. J'espère que tu l'aimeras.
Il ouvrit l'écrin, révélant une parure en or magnifique. Les bijoux scintillaient sous la lumière de la chambre, projetant des reflets dorés sur les murs. Il y avait un collier délicat orné de pierres précieuses, des boucles d'oreilles assorties et un bracelet finement travaillé.
J'ai sautillé comme une gamine et j'ai rigolé de joie tellement je suis contente. C'est magnifique tellement magnifique! Je passe mes mains sur ses joues et lui fais des bisous partout.
- merci merci merci merci merci merci! Je t'aime trop! Je T'aime troop!
- j'en déduis que tu ne veux plus me quitter! Dit-il ironiquement.
- je n'ai jamais dit que je voulais te quitter.
- tu as une mémoire bien sélective!
Il prit le collier et le passa délicatement autour de mon cou. Ses doigts effleurèrent ma peau, envoyant des frissons de plaisir le long de mon échine.
- Tu es encore plus belle maintenant! murmura-t-il, son souffle chaud contre mon oreille.
Je me regardai dans le miroir, les bijoux rehaussant ma tenue Je me tournai vers Amine, les yeux brillant de gratitude et de bonheur.
- Merci. C'est la plus belle chose qu'on m'ait jamais offerte!
Il me sourit en retour, ses yeux pleins d'amour.
VOUS LISEZ
Nisrine: Redemption
RomanceNisrine, une jeune femme fraîchement sortie de désintoxication, se rend au Sénégal sur l'insistance de sa tante pour se reconnecter avec sa religion et rompre avec son passé tumultueux de drogue. Cependant, son voyage est marqué par des épreuves ina...