Coucou mes stars. J'espère que vous prenez soin de vous. Gros bisous et bonne lecture.
Vos avis sur la nouvelle couverture?
Amine
Je viens de sortir de salle d'opération. J'ai beaucoup de travail car je suis le seul anesthésiste-reanimateur de l'hôpital. Je me demande si tout s'est bien passé avec Nisrine chez mes parents. J'enlève ma tenue du bloc et m'apprête à rentrer dans mon bureau pour l'appeler.
- tu viens à la maison ce soir? On regarde le match. Me dit Zale en me rejoignant.
- je sais pas, je dois aller à la salle après et j'ai prévu d'amener Niss chez la psy et elle veut que je reste avec elle pendant la séance.
- la psy? Elle... elle a repris ses addictions?
- non c'est pour autre chose, des histoires compliquées du passé. Mais amuse toi bien!
- j'espère que ça va aller pour elle. D'ailleurs, tu doubles la musculation dernièrement. Tu veux tuer Niss ou quoi?
- non juste la rendre KO.
- T'es pas croyable Amine!
On rit en chur
- ... je voulais m'excuser envers toi.
- pour quoi?
- pour Niss, je savais qu'elle te plaisait et j'ai pas joué franc je |
- arrête tes conneries. C'est sans rancune! De toute façon elle aussi n'a de yeux que pour toi.
- je m'excuse quand même. Dis-je en allumant mon téléphone.
Il a dit quelque chose mais j'ai pas entendu à cause des notifications sur mon téléphone. Il y en a tellement: de ma mère, de mon père, ma sur, Niss Qu'est-ce qu'il se passe? J'espère que Nisrine n'a rien.
J'allais l'appeler mais ma mère rappelle au même moment .- allô tout va bien?
-....
- QUOI?!!
(....)
Je n'en reviens tout simplement pas. Je viens d'arriver chez mes parents pour ramener Diarriatou à la maison. Oumou l'a ramenée à l'hôpital et elle a fait une fausse couche d'après ce qu'ils m'ont dit. C'est tellement pas facile surtout avec tout ce qu'elle a du endurer pour être enceinte. Je sais qu'elle voulait ce bébé, mais peut-être que c'était juste pas le bon. Je rentre dans le salon et il y avait mon père et ma mère.
- bonsoir|
- tu vois ce que tu fais! Je ne sais pas pourquoi vous les hommes vous agissez tous de la sorte. Tu ramènes cette mauvaise fille ici et regarde tout ce qu'elle cause. Ta femme a perdu son enfant à cause de cette salope. Tu devrais avoir honte de toi Amine. Commence ma mère.
Ça se voyait qu'elle voulait me cracher son discours à la figure depuis un bon moment.
- où est Diarriatou?
- dans la chambre de Oumou. Répond mon père.
Je prends les escaliers pour aller la voir quand il m'interrompt.
- Amine j'espère que tu te rends compte de la gravité de la situation. Tu devrais t'enlever cette idée de Mariage de la tête. Cette Nisrine n'est pas une bonne personne, seule une sans cur peut faire une chose pareille, de surcroît à une femme enceinte.
- vous avez vu de vos propres yeux Nisrine la pousser des escaliers?
- je rêve ou tu remets en question les paroles de ta femme. S'étonne ma mère.
VOUS LISEZ
Nisrine: Redemption
RomanceNisrine, une jeune femme fraîchement sortie de désintoxication, se rend au Sénégal sur l'insistance de sa tante pour se reconnecter avec sa religion et rompre avec son passé tumultueux de drogue. Cependant, son voyage est marqué par des épreuves ina...