Chapitre 3

1.9K 302 54
                                    


Je rédige actuellement l'after2 de Zenaya donc je le publierai demain soir ou le surlendemain.
Bonne lecture.  🧡

************************************
- mais qu'est-ce que tu fais kadia?

Je me retourne et vois ma sœur. A cet instant précis, je sens mon cœur battre à la chamade.

- c'est quoi ça kadia? Dit-elle en me prenant la cuillère.

- mais répond moi! C'est quoi ça?

Il faut que je trouve une solution vite .

- je te parle kadia!

- c'est une poudre que mon marabout m'a donné..

- pardon!

- je t'ai dit de venir avec moi le voir pour qu'il te donne de quoi fortifier ton mariage mais tu n'écoutes pas. Alors j'ai pris les devants et je l'ai fait pour toi.

- kadia je t'ai déjà dit que je n'aimais pas ça. Je n'ai pas besoin de magie noire pour faire tenir mon mariage. En plus, au moins demande moi mon avis d'abord aulieu de faire des choses satanistes comme ça.

- je voulais juste t'aider.

- mais m'aider pour quoi? Je suis heureuse, je n'ai pas besoin de ça. Et à l'avenir ne recommence plus c'est clair? J'espère que tu en as pas mis plus tôt?

- non, tu es arrivée quand j'ai voulu en mettre.

- ne refais plus ça s'il te plaît. De toute façon je cuisinerai moi même à partir d'aujourd'hui. Dit-elle en jetant la poudre à la poubelle.

- je voulais juste aider mais bon, tu verras par toi même.

Elle m'a toisé du regard et a continué le déjeuner. Heureusement qu'elle a confiance en moi cette folle. J'y ai échappé aujourd'hui, il va falloir être plus discrète la prochaine fois.

*********************

Quelques jours plus tard
Nisrine

Je suis dans ma chambre entrain de lire un livre pour m'aérer la tête quand on toque à la porte.

- Niss c'est Diarriatou, je peux rentrer?

Je me relève et essaie de ranger un peu mon lit avant de répondre.

- oui, un instant...

Je repasse ma robe des mains et pars ouvrir.

- coucou... tu as besoin de moi?

- non... enfaite si je voulais savoir comment t'allais.

- je vais bien...

-...

-...

- Je peux entrer?

- ah ouii bien sûr désolée.

Je recule et la laisse rentrer. J'avoue c'est un peu gênant.

- alors tu te sens bien ici? Je me suis dis qu'on avait pas trop eu le temps d'échanger depuis ton arrivée.

- c'est vrai et oui je me sens bien... encore merci de me laisser rester chez vous.

- c'est rien bon sang, d'ailleurs tu restes tout le temps seule tu devrais descendre plus souvent et parler aux gens, il y a ma petite sœur kadia aussi. elle est juste un peu plus grande que toi mais pas tellement. D'ailleurs moi non plus je suis pas si vieille, je n'ai que 3 ans de plus donc si tu veux, tu peux sortir avec nous et tout.

- merci...

- d'accord... heum Amine m'a demandé de sortir avec toi t'acheter dea vêtements car tu as perdu ta valise et si tu le souhaites on peut aller prendre un goûter et discuter plus amplement après.

Nisrine: Redemption Où les histoires vivent. Découvrez maintenant