Chapitre 22

1.7K 194 16
                                    

QUELQUE JOURS APRES 

Nisrine

Le réveil vient de sonner. Ce n'est pas l'heure de se réveiller mais plutôt celle de la prière du matin. J'ai tellement mais tellement sommeil. J'éteins le réveil et me retourne vers Amine pour voir s'il est levé. Il n'avait pas bougé.

Bingo!  je vais encore pouvoir dormir dix minutes, dix minutes et je le réveille! Je me rapproche de lui et me blottis contre lui avant de refermer les  yeux pour un petit moment.

- J'ai entendu le réveil tu sais et Dieu te voit ! Dit-il 

Putain! je voulais juste rester encore quelques minutes moi.

-10 minutes mon cœur s'il te plait ! J'ai tellement sommeil

- Allez debout! Tu dormiras après.

Il se lève du lit et allume la lumière pour me forcer à me lever. Je suis fatiguée mais je ne peux pas ne pas me lever car il me trainera hors du lit dans ce cas.  Bref, je me lève, me prépare  pour la prière et on descend prier. 

Après il m'a fait mon cours coranique  du jour et j'ai restitué ma leçon d'hier. Il est toujours tellement content quand je réussis mes exercices. 

-  Vraiment rien à dire! A un moment c'est toi qui vas m'apprendre!

- Je sais! le maitre qui se fait remplacer ! Je mérite une récompense non?

- C'est vrai ! Qu'est ce que tu souhaites ?

- Je sais pas! You could fuck me i guess! 

- Han?

- I said u could rip out my clothes and bang me here right now

- j'ai toujours pas compris

- i just want you inside of me ! I'm so horny!

Il rigole un bon moment. Je ne sais pas pourquoi il rit alors qu'il n'a rien compris de ce que j'ai dit. 

- Nisrine... Niss! Je t'aime trop toi

- Pourquoi tu ris? 

- j'ai compris ce que tu as dit tu sais! Tout ce que tu as dit d'ailleurs! Je t'excite à ce point alors?

Je le regarde incapable de sortir une syllabe. Je me suis sentie tellement gênée sur le moment! Je pensais qu'il comprenait pas moi c'est pourquoi j'ai débité des choses pareilles. Je pouvais même plus le regarder alors que lui il se tape un rire diabolique. 

- c'est pas ce que je... voulais dire..

- Ah okay? donc j'ai mal compris la partie où tu me demandes de t'arracher tes vêtements et de te prendre ici tout de suite! Dit-il en rigolant de plus belle 

- Je vais  faire le petit déjeuner! Dis-je en me levant à la hâte pour m'en aller!

- Mais reviens je rigole! Promis je me moque pas! NISS! 

C'est une folie. Donc depuis qu'on est marié , il comprend tout ce que je raconte mais il ne me dit rien. Je savais qu'il avait des notions en anglais mais pas qu'il comprenait tout. J'ai tellement honte, en plus à chaque fois qu'on est intime , je fais attention à bien vocaliser en anglais pensant qu'il ne comprenait pas.  Je peux l'entendre éclater de rire depuis la cuisine. 

Je suis montée dans ma chambre et j'ai mis ma couverture avec mes écouteurs pour ne pas entendre son rire d'antagoniste.  

Il me rejoint par la suite surement pour se moquer en face de moi. 

- Okay pardon! Je me moque plus! Dit-il en me rejoignant dans mon lit.  Il dit ça alors qu'il étouffe son rire. Je l'ignore. 

Il me serre contre lui en cuillère et retire mes écouteurs. 

Nisrine: Redemption Où les histoires vivent. Découvrez maintenant