Je corrigerai après. Dsl pour les problèmes de lecture
Nisrine
Je viens de terminer les cours et je suis toute excitée et contente car Amine m'a dit qu'il avait parlé à mon père et il est d'accord pour que je vienne avec eux au cimetière pour l'anniversaire de la mort de maman. Je ne suis jamais partie sur la tombe de ma mère. Je suis partie aux États-Unis un an après sa mort et avant ça mon père avait refusé que j'y aille car " c'est de ma faute ". Je sais au fond de moi que je n'ai rien fait ce jour là avec une mauvaise intention mais peut-être que c'est aussi vraiment de ma faute. En tout cas j'espère pouvoir repartir sur de bonnes bases aujourd'hui avec ma famille surtout si elle arrive à voir que j'ai vraiment fait des efforts et que j'ai même repris les cours.
Je patiente un moment quand j'aperçois la voiture de Amine. Je lui fais signe de la main et il se gare. J'ouvre la portière et rentre dans la voiture. Il me sourit tendrement et seigneur il est vraiment trop beau.
- salut!
- ça va? Ça a été les cours ?
- ouii merci d'être passée me chercher
- c'est rien, je ne veux pas que tu sois en retard.
- j'arrive pas à mettre ma ceinture ?
- désolé, elle coince parfois.
Il passe son gros bras devant moi pour la tirer. Je pouvais voir ses veines traverser de son bras à sa main. J'arrive à sentir son déodorant à cause de sa position et je me sens palpiter.
- voilà c'est bon. Tu te sens à l'aise ?
J'acquiesce car je risque de dire une bêtise si j'ouvre la bouche. Je me sens tellement horrible d'avoir un tel crush sur lui. Mais la vérité c'est qu'il ne se passera jamais rien donc aussi longtemps que je garde ma ferveur en moi, ça devrait aller
On rentre déjeuner d'abord. Je ne saurais vous décrire le dynamisme du couplé Amine- Diarri. J'ai l'impression que c'est juste deux bon amis qui vivent ensemble. Je ne les ai jamais vu s'embrasser, même pas un bisou, encore moins se faire un câlin. Ils sont peut-etre juste prude aussi je ne sais pas. Je sais que ça n'arrivera jamais car il est clair qu'amine me considère uniquement comme une sœur, mais s'il était à moi, je n'aurais aucune mais vraiment aucune pudeur et aucuneconsidérationde ce quim'entoure. Je l'embrasserai toutes les secondes sans état d'âme. Je ne le lâcherai pas d'une semelle. Hier soir, il est passé dans ma chambre et j'ai senti une certaine tension entre nous. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs mais je ne sais pas si c'est simplement des illusions car je ne pense pas qu'il le ressente pareil. Bref, reviens sur terre Niss, il est marié et c'est pas parceque le gars est gentil avec toi que tu dois perdre la tête et te faire dix mille scenarios.
On termine de déjeuner et c'était délicieux comme toujours d'ailleurs. Diarriatou est juste exceptionnelle aux fourneaux. Je l'aide à débarrasser avant de me brosser les dents pour partir avec Amine.
- j'ai vu tes premières notes sur la plate-forme. Je suis très satisfait Niss. Tu t'en sors bien.
- merci, je...
- oui?
- non rien.
- fais pas ta timide, allez dis-moi sœurette.
Voilà il vient de me family zone. Je ne m'attendais à rien de sa part et je sais que c'est méchant mais j'aimerais tellement qu'il me regarde autrement.
- ça fait longtemps que vous êtes mariés avec Diarriatou ?
- trois ans pourquoi ?
- pour rien, juste comme ça.
VOUS LISEZ
Nisrine: Redemption
RomanceNisrine, une jeune femme fraîchement sortie de désintoxication, se rend au Sénégal sur l'insistance de sa tante pour se reconnecter avec sa religion et rompre avec son passé tumultueux de drogue. Cependant, son voyage est marqué par des épreuves ina...