Nisrine.
Je viens tout juste de finir ma douche. Je meurs de faim car je suis pas sortie de ma chambre depuis hier car je veux surtout pas croiser la maman d'Amine. J'ai vraiment trop honte. J'ai parlé à ma tante de la proposition de Mariage par Amine et elle n'est pas du tout emballé. Elle m'a clairement déconseillé de m'immiscer dans ça, surtout que j'ai vraiment beaucoup de progrès à faire sur mon état de santé. Elle a aussi souligné le fait que je n'ai que 20 ans alors qu'amine en a 26. Pas que ce soit une différence de ouf mais moi je n'ai même pas encore terminé mes études et je dois rentrer aux États-Unis à un moment ou à un autre. Enfin, le fait qu'il soit déjà marié est juste intolérable pour ma tante. Elle est ma seule famille donc je ne ferai jamais rien sans qu'elle soit d'accord mais la vérité c'est que j'ai passé la nuit à repasser notre baiser en boucle dans ma tête. J'ai un gros béguin pour Amine et je veux vraiment me donner une chance avec lui. Je sais qu'il tient à moi et qu'il va prendre soin de moi, c'est la seule personne qui me parle sans pour autant que je ne vois la pitié ou le jugement dans ses yeux ou son comportement. J'ai pas envie de me droguer quand je suis avec et même si l'envie me prend je ne veux tellement pas le décevoir que je ne succombe pas. Mais je ne veux pas le partager, je veux être la seule à ses yeux et c'est juste impossible avec Diarriatou. En plus elle est tellement gentille et adorable que je me sens comme un monstre de vouloir son mari. Le pire c'est que je peux même pas essayer avec Amine car c'est Mariage ou rien. J'ai vraiment besoin de réfléchir et de lui donner une réponse adéquate. Si je décide de me marier c'est dire au revoir à une jeunesse que je n'ai jamais vraiment connu et bonjour à un mariage ou mon mari n'est même pas le mien à 100%. Je ne pourrais même pas être jalouse car je l'ai choisi. Mais si je refuse je devrais vivre loin d'Amine et accepter de ne rien avoir de lui, ni son touché, ni son amitié. Je suis trop perdue.
Bref, j'ai le temps d'y réfléchir, je mets un ensemble pull et short et je me dépêche d'aller chercher un truc à manger avant que les gens de la maison se réveillent.Je rentre dans la cuisine et prend un verre de lait et des biscuits au chocolat. Je prends également une bouteille d'eau et en me retournant à la hâte, je rentre immédiatement en collision avec la maman d'Amine qui était juste derrière moi; faisant ainsi tomber mon verre de lait. Je suis foutue !
- oups je suis désolée je vous avez vraiment pas vu.
- on se rencontre enfin ! Nisrine.
- je.. Dis-je en reculant. Ça se voit sur son visage qu'elle cherche la bagarre et j'ai vraiment peur.
- tu es jolie pourtant ! Tu es juste une salope dans l'âme.
- pardon ?
- écoute moi très bien, petite effrontée, briseuse de ménage sans vergogne. Je veux que tu laisses mon fils tranquil. Il est heureux avec sa femme. Donc sans aucun bruit, tu vas monter dans ta chambre, faire tes affaires et t'en aller tout de suite. Me suis-je bien fait comprendre ?
- ouii..
Je me dépêche de monter dans ma chambre pour appeler Amine et lui dire ce qui vient de se passer. Au même instant je le vois sortir de sa chambre. Il avait l'air fatigué. 9n dirait qu'il n'a même pas dormi. D'ailleurs il est toujours en pyjama.
- Amine, j'allais t'appeler, j'ai croisé ta mère tout à l'heure et elle m'a demandé de faire mes affaires et de m'en aller. Je.... amine ça va. Dis-je en voyant qu'il ne réagit pas et qu'il a l'air de sortir d'un coma.
- ça va... je.... je dois te parler Nisrine.
- oui qu'est ce qu'il y a ?
- concernant hier soir|
VOUS LISEZ
Nisrine: Redemption
RomanceNisrine, une jeune femme fraîchement sortie de désintoxication, se rend au Sénégal sur l'insistance de sa tante pour se reconnecter avec sa religion et rompre avec son passé tumultueux de drogue. Cependant, son voyage est marqué par des épreuves ina...