NisrineJe fais le petit déjeuner pour Amine pendant qu'il se douche. Il s'est passé beaucoup trop de choses hier soir. Ça a juste dégénéré. Je suis complètement encore sous l'effet de l'orgasme. J'arrête pas de chantonner et je suis trop de bonne humeur alors qu'il y a 8h je voulais juste me pendre. Je termine le petit-déjeuner et mets le tout à table quand il rentre dans la cuisine. Il me regarde et sourit sournoisement en étouffant son rire.
- Ça chantonne fort par ici! Pourquoi t'es si heureuse ? Dit-il en venant me serrer par derrière. Je me sens toute fragile et minuscule dans ses bras.
Il dépose un bisou sur ma joue .
- tu sens bon. T'as utilisé mon gel douche ? Dis-je.
- Et la crème et tout le reste! Fallait pas te déranger à me faire à manger. C'est gentil.
- ça me fait plaisir!
Il se met à table et je m'apprête à m'asseoir à côté de lui quand il me tire et me fait asseoir sur lui.
Il balaie mes cheveux derrière et saisit mon visage de ses deux mains.
- tu... tu étais vraiment sérieuse hier pour le mariage ou c'était juste le mélange de dopamine et d'ocytocine.
- j'ai dit quoi?
- arrête tu sais bien de quoi je parle !
" on se marie vendredi " Dit-il en essayant de m'imiter- j'ai pas dit ça avec cette voix.
- crois moi c'était bien pire ! Mais je suis sérieux, écoute j'ai acheté la maison et j'ai débloqué des fonds pour la dot, tu n'as qu'à dire oui Niss.
- oui je veux t'epouser mais j'ai tellement peur Amine.
- je suis là et tu seras en sécurité tant que je serai là c'est promis. Tu ne sais même pas à quel point je t'aime Nisrine.
- moi aussi je t'aime...c'est vrai pour toi et Diarriatou ? Il s'est passé quoi ?
- On s'est engueulé hier soir et j'ai suivi ma colère. J'ai pété les plombs et j'ai dit que je voulais divorcer.
- et tu veux divorcer?
- oui je ne peux plus prétendre Niss, j'apprécie Diarriatou comme personne mais je ne peux pas lui donner ce qu'elle mérite.
- tu vas faire quoi maintenant?
- je vais aller m'excuser auprès d'elle et je vais parler à ses parents. Je vais lui laisser la maison et tout ce qu'elle souhaite et je ferai en sorte que la séparation soit la moins compliquée possible. Mais ne t'inquiète pas, je m'assurerai de te mettre à l'écart de tous ses problèmes.
- je ne peux pas ne pas me dire que c'est de ma faute.
- le seul responsable ici c'est moi. Tu n'as rien à te reprocher. Et arrête de penser à ça. Je vais régler les choses. Je me disais qu'on pouvait faire le mariage religieux en attendant que je finalise le divorce avec Diarriatou et comme ça on fait le civil. Si on fait tout d'un coup ce sera sous le régime de la polygamie.
- tu veux changer |
- Non pas TU mais plutôt ON Nisrine je sais que tu es la bonne, j'en suis certain et arrête de te voiler la face car je sais pertinemment que la grande raison pour laquelle tu as changé d'avis sur le mariage c'est parce que je t'ai dit que j'avais répudié Diarriatou. Je sais que tu ne veux pas me partager et personnellement je ne veux être avec personne d'autre que toi. Et surtout, il est clair que je ne sais pas gérer deux femmes. Donc on signe monogamie et c'est bouclé.
VOUS LISEZ
Nisrine: Redemption
RomanceNisrine, une jeune femme fraîchement sortie de désintoxication, se rend au Sénégal sur l'insistance de sa tante pour se reconnecter avec sa religion et rompre avec son passé tumultueux de drogue. Cependant, son voyage est marqué par des épreuves ina...