Chapitre 23

2.2K 236 58
                                    


- Nisrine  t'es là? 

- Oui... Je ...

- Tu rentres quand?

- Je vais pas rentrer... je suis mariée Chris et je suis désolée de ne pas te l'avoir dit mais/

- C'est une blague? 

- Non, tout s'est passé tellement vite et/

Je m'arrête en l'entendant rire nerveusement. 

- Tu me prends pour un clown en fait. Donc c'est comme cela que j'apprends que ma petite amie s'est marié! J'étais quoi pour toi moi? Une machine à sous !

- Ce n'est pas vrai, c'est compliqué tu le sais bien !

- parfait Nisrine, vraiment parfait, Je te communiquerai mon Venmo pour que tu puisses me rembourser. 

- Pardon? 

- Tu crois quoi Nisrine  que je vais te laisser partir alors que j'ai dépensé près de 4500$ pour toute ta drogue et tes petites caprices. 

- Je ne t'ai forcé à rien m'acheter, et aux dernières nouvelles on le faisait à deux. Donc tu vas te calmer. Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelle et de mettre une fin à notre relation comme ça mais à quoi tu t'attendais. On ne faisait que se droguer ensemble.

-You lying piece of shit! Je t'aime moi! 

- Oui c'est pourquoi tu as le fait le mort après mon overdose?

- Je ne pouvais pas venir te voir, il y avait la police et /

- Je m'en fous Chris. En tout cas , je ne te paierai rien du tout, non seulement parce que je n'ai pas cet argent mais ensuite je ne t'ai forcé à rien. 

- t'es qu'une grosse salope. Crois moi je vais t'exposer, je te rappelle que j'ai des jolies photos de toi Nisrine. 

- ...

- On ne parle plus? 

- Tu n'oserais pas faire ça!

- Je n'ai rien à perdre moi. En plus c'est toi qui as commencé en croyant pouvoir te débarrasser de moi comme d'une serviette usagée. 

- Tu peux faire ce que tu veux de ses photos Chris, Puisque maintenant tu veux te lancer dans la pédopornographie.

- Quoi? 

- Je suis du Mississipi imbécile donc je suis toujours mineure et en l'occurrence tu as des photos de moi de quand j'avais 18 ans donc vas-y publie, tu vas adorer la prison. Encore mieux , je n'ai toujours pas 21 ans donc vas-y ! 

- Tu vas me le payer Nisrine, d'une façon ou d'une autre, je le jure., je/

Je lui ai raccroché au nez tellement j'en ai eu marre. J'ai fait beaucoup d'erreur dans ma vie à cause de mon addiction, y compris l'échange de photo érotique pour de la cam. Je ne peux pas retourner en arrière et effacer ce que j'ai fait donc j'essaie de vivre avec mes actes de la meilleure façon possible. Je pensais avoir laisser tout ça aux Etats -Unis mais il est clair que je suis maudite à ce stade. 

Je vois Amine m'appeler mais je n'ai pas la force de répondre. Je lui envoie un message disant que je vais bien avant d'éteindre mon téléphone. 

Je suis restée encore un bon moment sur la plage puis je suis rentrée avec Paco dans la maison. J'ai attendu que Amy revienne et je me suis couchée dans sa chambre avec elle car je ne voulais pas dormir seule. 

Je sais que je vais devoir m'expliquer avec Amine mais pour l'instant, je veux juste tout oublier. 

....

Nisrine: Redemption Où les histoires vivent. Découvrez maintenant