Chapitre 20

49 7 0
                                    

Assises sur le canapé, Rochelle et Alice se tiennent la main, inquiètes. Sam, assise sur une chaise en face d'elles, est différente.

« Je m'appelle Rachel Mackey, je suis un agent du FBI des opérations spéciales. Je travaille avec d'autres agences en tant qu'agent infiltré le plus souvent. Lorsque le flic m'a trouvé dans la rue, j'avais dix-neuf ans, mais je donnais l'impression d'en avoir quinze. J'ai infiltré des gangs pour lui, l'aidant dans ses enquêtes, il y a eu mon premier tatouage, un prénom et une date, mais j'ai dû les recouvrir, je devais paraître plus forte, mais là-dessous il est écrit Alice, 15 août 2007. Je suis allé à Quantico pour devenir agent du FBI, j'avais alors déjà fait plusieurs missions d'infiltration officielles et documentées au point que je pouvais donner le cours à la place de l'instructeur. J'ai rapidement été diplômée avant d'intégrer une nouvelle unité conjointe. Là, sous mandat du ministère de la justice, nous opérons à l'échelle nationale et internationale au besoin. Je n'ai pas démissionné, je suis toujours un agent actif. Il y a quelques mois la fille du Gouverneur du Missouri a été enlevée, je l'ai récupérée saine et sauve. Quand il y a eu des problèmes à Riley, il a fait appel à moi. Aujourd'hui, j'ai tué deux hommes chargés de me suivre ou de m'éliminer. Ils travaillaient pour le sécurité de CRD. Dans les documents découverts dans l'entrepôt nous avons trouvé des informations, dont nous avons discuté ce soir. Je soupçonne CRD d'être derrière le trafic d'ecstasy qui a cours dans la région et probablement à plus grande échelle. Je soupçonne Anastasia Chambers d'avoir découvert ce trafic. Je n'ai aucune preuve, mais je peux affirmer qu'Anastasia ne t'a pas abandonnée, Rochelle.

- Tu vas tuer le responsable ?

- Tu me le demandes ? Même si c'est le père de Lori ?

- Arrête son père et tue le responsable. Son père est trop lâche pour appuyer sur la détente lui-même.

- Je vengerai ta maman et toi. Il faudra être présente pour Lori, son monde va s'écrouler.

- Nous serons présentes. Ensuite, c'est quoi le plan ?

- J'ai un grand appartement à New York. Je suis ta mère, Alice, et ta gardienne légale, Rochelle, moi Rachel, pas Samantha.

- Ok, c'était déjà organisé de toute façon, nous te suivions.

- J'ai les coordonnées d'un avocat qui veut ton dossier Alice, il veut écraser ton grand-père.

- Tu aurais dû commencer par là, le reste c'est du blabla. Alors tu es un super agent spécial ?

- Les autres m'appellent juste 'super', rigole Sam. « Ça fait du bien de vous avoir tout avoué.

- Et Amy ?

- Pourquoi en reviens-tu toujours à Amy, Rochelle ?

- On va la laisser ici ?

- Je ne peux pas l'emmener avec moi, elle a sa vie ici.

- Dis-lui qui tu es, elle a le droit de savoir, » exige Rochelle en tendant son téléphone.

« Je te réveille ? Désolée, oui c'est moi, Rochelle a insisté pour que je te dise que je t'aime et aussi te dire que... hum... je n'étais pas flic à New York, c'est ma couverture en tant que Samantha Dixon.

- Couverture ?

- Je suis un agent du FBI, je m'appelle Rachel Mackey.

- Blair et Henry t'avaient appelé Rachel à l'hôpital.

- Et tu n'as rien dis, posé aucune question.

- Je me suis dis que tu me parlerais quand viendrait le temps.

Shadowy justiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant