Un choix à faire

96 2 0
                                    


Gloria

J'hallucine totalement quand je vois ma sœur en compagnie du super canon que nous avons croisé... je devrais dire percuté ce matin. Mon dieu, il est vraiment trop beau et bien trop classe, comparé aux garçons qui se trouvent dans ce lycée. Même les filles ne valent même pas la peine que je m'inquiète de la rivalité qu'elles auraient pu me poser. Je remets ma jupe convenablement et je les rejoins près de l'arbre où ils sont en train de se lever. J'essuie la commissure de mes lèvres... On ne sait jamais que j'aurais des mies de ma tartines et je fais mon plus beau sourire.

— Grande sœur, tu es là ?! m'exclamé-je innocemment en les rejoignant tandis qu'il lui sourit.

— Gloria...

Oui ma sœur est plus qu'étonnée que je l'approche au lycée, alors que nous nous sommes convenu de ne pas trainer ensemble ici. Non qu'on soit gênée l'une de l'autre, mais ma sœur aime sa tranquillité. Je pense qu'elle n'apprécie pas que les gars, qui me draguent, viennent se rabattre sur elle pour me faire passer des messages. Mais honnêtement, je n'y peux rien si j'attire tous les regards. Mais en ce moment, c'est le regard de ce grand blond que j'aimerais avoir sur moi. Et bien qu'il me salue avec un magnifique sourire, son regard émeraude se retourne inévitablement vers Gaby, qui semble rougir de la situation. Ne me dites pas qu'elle a le béguin pour lui aussi ?! Non, ma sœur n'est pas le genre de filles à avoir envie de draguer un garçon, et de plus, elle n'a jamais eu de petit ami. Ce qui ne doit pas être le cas de ce canon.

— Je voulais te demander si tu pouvais m'attendre pour rentrer à l'appartement, fais-je innocemment à ma sœur qui n'arrête pas de remettre ses cheveux en place derrière ses oreilles, tandis qu'elle s'acharne à laisser pendre son autre mèche sur la moitié de son visage. Elle m'exaspère quand elle fait ça.

— Oui, je t'attendrai, me répond-elle et je pose ma main dans ses cheveux qui pendent pour les remettre en place aussi.

Gaby a un geste de recul comme toujours, et elle me regarde hébétée de mon geste en la remettant sur sa joue.

— Tu devrais arrêter de te cacher, lui fais-je sachant qu'elle fait ça pour qu'on ne l'ennuie pas avec ses joues.

Pourtant, elles n'ont rien d'exceptionnelles. Un peu plus joufflue que la normale... mais cela fait son charme.

— Je trouve que ta sœur a raison, intervient le canon.

J'ai l'impression d'être dans un autre monde, quand celui-ci lui sourit et qu'elle rougit. Bon, ben je crois que je vais devoir laisser passer ma chance.

— Tu ne devrais pas te cacher. Tu as vraiment un très beau visage, continue-t-il et je souris en me demandant si Gaby va s'évanouir ou pas avec ce genre de compliment.

— Disons que c'est déplaisant pour moi, répond Gaby et je fais rouler mes yeux en me disant que le pauvre n'est pas sorti de l'auberge avec elle.

Mais bon, je suis contente qu'elle passe enfin du temps avec quelqu'un d'autre que son magazine de mode comme à son habitude.

— Cela vous dérange si je rentre avec vous tout à l'heure ? nous demande le canon dont je ne sais toujours pas le prénom d'ailleurs.

J'attends que Gaby lui réponde mais celle-ci semble totalement dans la lune pendant un moment, tandis qu'elle regarde vers l'autre arbre à l'opposé de la cour. Je regarde à mon tour dans la direction, et je remarque ce gars super... mais super canon aux cheveux noirs ébouriffés qui fume là-bas et qui semble... Je reviens sur ma sœur qui baisse son regard en remettant à nouveau sa mèche devant elle, et son teint rosi par la compagnie de ce canon blond... devient pâle. C'est qui celui-là encore ?!

Dark Promises : CallumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant