Callum
Je lâche la main de Vanessa quand je vois Gaby passer à côté de nous... mon dieu, c'est quoi ça ?! Son regard est totalement en larmes et pourtant, je n'ai rien dit qui doive la faire réagir ainsi. Cela se voyait sur son visage qu'elle se sentait coincer, pas à sa place, cherchant une échappatoire à cette soirée. Le fait que Vanessa m'ait tendue la perche en renversant ce verre sur elle, m'a donné l'opportunité de la libérer de cette soirée. Pourtant, quelque chose en moi vient de se briser quand elle est passée. Je déglutis nerveusement en serrant le poing... je ne peux rien faire d'autre. Si je quitte cette salle, la sorcière fera de ma vie un enfer pire que celui que je connais. Je ne peux assurément pas tout gâcher pour cette fille et sa petite crise de nerf passager. De toute façon, elle ne voudra certainement pas de mon aide et elle préfèrera certainement mieux, que je me tienne à distance d'elle. Après tout, je suis un monstre pour elle et il vaut mieux pour tout le monde que cela reste ainsi.
—Vous formez vraiment un beau couple ! s'exclame Archie froidement avant de sortir lui aussi de la salle.
—Tu n'y vas pas ? me demande Vanessa.
—Non, j'ai d'autres choses plus importantes à faire, lui répondé-je en attrapant un nouveau verre dans le plateau du serveur.
Je croise le regard de la sorcière qui me tient effectivement. Elle sait que je suis en train de me battre intérieurement pour la rejoindre... pourtant, je ne le ferai pas. Il est hors-de-question que je m'inquiète une seule seconde pour elle. Archie y est parti et elle sera entre de bonnes mains pour rentrer... Entre de bonnes mains...
—Callum ! crie la sorcière qui a compris tout comme moi que je ne peux pas... je ne veux pas qu'il pose ses mains sur elle. N'importe qui, mais pas lui !
—Je reviens ! fais-je à Vanessa en me lançant à la poursuite de Archie que je ne vois déjà plus dans le hall.
—Callum, tu ne peux pas partir ! s'écrie Vanessa que j'entends courir derrière moi.
Je ne compte pas partir, je veux juste la voir. Un sentiment étrange émane de ma poitrine, me disant de ne pas la laisser partir ainsi, comme si... comme si elle aussi j'allais la perdre comme elle. Pourtant, n'est-ce pas mieux ainsi ? Ne suis-je pas un monstre sans cœur à ses yeux ? Ne suis-je pas celui qui l'a forcée à me faire une fellation ?! Ne suis-je pas le mec dont elle doit avoir le plus peur ?
Je traverse l'entrée du hall et je n'aperçois ni Archie, ni elle. Je passe la main, anxieux dans mes cheveux, les cherchant du regard craignant qu'ils soient déjà partis. Quand je l'aperçois au loin près de l'arrêt des taxis.
—Callum ! claque la voix de Archie dans mon dos.
Tout mon corps, me fait comprendre que c'est maintenant ou jamais.
Je cours comme si j'étais plus que désespéré et je l'attrape par le bras pour la serrer contre mon torse, le cœur battant à tout rompre. Je suis en train de me faire avoir par cette fille, qui m'a fait briser une de mes promesses.
Gaby
Cette odeur de cannelle, de vanille qui m'emplit les narines d'un coup, pourrait me faire comprendre que c'est Archie... mais la force qu'il met dans sa main en m'attrapant et celle qui me serre contre lui, ne font aucun doute pour moi... cela ne peut être que lui.
Bien que sa voix quand il s'excuse me paraisse tellement basse, comparée à celle qu'il a d'habitude... si froide, si autoritaire, si Callum. Sa voix à cet instant, ressemble à une imploration... une demande qui vient de son cœur, de tout son être.
VOUS LISEZ
Dark Promises : Callum
RomanceCallum est un bad boys... il n'a aucune pitié pour qui se dresse sur son chemin. Cet étudiant de dix-sept ans est un diable sous toutes les coutures, chaque respiration de ce monstre, me fait tressaillir comme jamais. Je suis entrée dans ce nouveau...