Callum
— De quoi tu parles ?! demandé-je à Spencer en sentant un sentiment de rage monter en moi dont je ne comprends pas trop la raison...
On parle quand même de vachette là !
— Nancy a malmené vachette avant le cours de chimie, et Brooke contre toute attente, a pris sa défense, m'explique-t-il tandis que mon regard se porte sur les filles de terminale qui sortent du bâtiment principal.
Je n'attends pas qu'il continue ses explications et je me lève, relevant mes lunettes sur mon nez, en apercevant cette garce de Nancy. Je la connais pour avoir déjà eu affaire à elle et son gang au Club, et si elle l'a prise en grippe... elle ne la lâchera pas. Je penche la tête sur le côté et je ne sais pas pourquoi, ma promesse me revient en pleine figure... ainsi que ses yeux en pleurs me suppliant dans ses bois. Je balance ma cigarette et je descends le talus sur lequel nous sommes en me dirigeant vers le réfectoire. Tout cela, sans lâcher du regard, derrière mes lunettes, cette Nancy et ses copines, qui se dirigent sur la bute en face de celle où je me trouvais avec Spencer.
Je rentre dans le réfectoire, en bousculant plusieurs élèves la cherchant du regard et je la trouve en train de rêvasser seule au milieu de celui-ci. Je traverse les allées d'un pas franc, en me demandant ce qu'elle fout debout toute seule au milieu de tout le monde... mais ce n'est pas le moment de me poser des questions. J'arrive à son niveau et sans prévenir, je lui attrape le poignet fermement.
— Amène-toi ! Claqué-je en un souffle en la faisant tourner sur elle-même pour rebrousser le chemin vers la sortie.
Vachette me suit docilement... ou alors, la surprise la pousse à me suivre sans rien dire. Personnellement à cet instant, je n'en ai rien à foutre. Je n'ai qu'une envie en tête, choper cette connasse de Nancy et la trainer aux pieds de vachette.
Arrivés au milieu de la cours, je la lâche, et je monte la bute où cette truie de Nancy semble bien rire avec ses amis, et j'enlève mes lunettes pour les mettre dans ma veste à quelques pas d'elle. Une de ses amies l'avertie, mais il est trop tard. J'attrape sa nuque et je l'emmène d'un pas furieux vers le milieu de la cour, où se trouve toujours vachette, qui semble prostrée et je la balance limite à ses pieds.
— Excuse-toi ! claqué-je en la regardant d'un ton plus que glacial.
— Je ne vois pas pourquoi je devrais m'excuser ? répond Nancy en tournant son visage vers moi.
Je tape mon pied sur son dos pour l'empêcher de bouger, tout en m'appuyant sur ma jambe avec mon coude, en faisant poids avec mon corps.
— J'ai cru comprendre que tu avais un souci avec ma copine ?! claqué-je en souriant narquoisement tandis qu'elle me regarde.
Son visage pâlit directement, comprenant ce qui se passe au juste maintenant. Elle sait qu'elle a vraiment commis une erreur.
— Non, c'est un malentendu ! s'exclame-t-elle comprenant ce que cela veut dire.
Je pousse un peu plus sur son dos avec mon pied et je relève mon regard vers vachette, qui semble terrifiée... comme si c'était elle qui se trouvait sous moi.
— Que t'a-t-elle dit ? lui demandé-je.
Vachette n'a aucune réaction et je serre les dents en me retenant de m'énerver sur elle.
— Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?! lui demandé-je plus froidement.
Vachette réagit enfin, en sursautant à l'intonation de ma voix et relève enfin son regard tétanisé dans le mien, comme si c'est elle que je maltraitais. Je me rends compte qu'elle a certainement plus peur de moi que de Nancy... et j'avouerais qu'elle n'a pas tort, mais là n'est pas la question.
VOUS LISEZ
Dark Promises : Callum
RomanceCallum est un bad boys... il n'a aucune pitié pour qui se dresse sur son chemin. Cet étudiant de dix-sept ans est un diable sous toutes les coutures, chaque respiration de ce monstre, me fait tressaillir comme jamais. Je suis entrée dans ce nouveau...