Gaby
Après être sortis de l'infirmerie où on m'a conseillé de rentrer à la maison, nous traversons tous les deux le lycée pour nous rendre aux arrêts de bus pour que je vérifie les horaires. Je ne comptais de toute façon pas retourner en cours dans cet état, qui va me valoir encore les brimades de la classe et s'il le faut, je ferai une partie du trajet déjà à pied. Je m'arrête à la sortie du lycée et j'enlève la veste que Archie m'a prêtée pour la lui rendre, qu'il puisse retourner en cours.
— Je n'en ai pas besoin. Tu me la rendras quand nous serons arrivés.
— Arrivés ?! m'exclamé-je ahurie en relevant enfin mon regard vers le sien.
— Bien sûr. Ne vient-on pas de te dire que tu devais aller te reposer et surveiller que tu n'aies pas une commotion ? me fait-il en souriant tout en passant à côté de moi pour se rendre à l'arrêt de bus.
Je n'ai pas l'occasion de rétorquer le moindre argument sur le fait que je suis assez grande pour rentrer chez moi toute seule, que je remarque que le bus qui arrive est celui que nous devons prendre. Je monte donc dans le bus et je m'assois à la première place disponible, en cachant le plus possible mon visage des autres voyageurs.
— Tu peux te reposer. Je te réveillerai, me signale Archie en s'asseyant près de moi.
Mais oui bien sûr, je vais m'endormir dans le bus et me mettre à baver... si pas ronfler avec lui à côté. Nous n'en avons que pour trente minutes, je tiendrai très bien ce temps-là. Je pense que je me suis déjà assez ridiculisée devant lui, et je sais que maintenant malgré sa gentillesse, je n'ai plus aucune chance... même minime de toute façon. Après avoir vu comment je me fais harcelée, il a vu par deux fois cet enfoiré m'embrasser. Bon, ce n'était pas de vrais baisers on le sait, mais pour moi qui n'ai jamais été touchée par un homme autrement que par des brimades... c'est énorme. Car oui, j'ai seize ans et je n'ai jamais eu de petit ami, ce qui est normale vu comme je suis. Et puis qui voudrait sortir avec la fille la plus harcelée de Floride... et maintenant de Seattle... Enfin, tant que je ferai ce que ce petit con me demande, je devrais...
— Et merde ! m'exclamé-je estomaquée de ne pas y avoir songé avant.
— Que se passe-t-il ? me demande Archie.
— La dissertation de Callum ! lui dis-je paniquée, je suis partie du lycée sans la faire et il doit la rendre à Monsieur Sanchez à la fin des cours !
— Tu m'avais dit que tu ne le ferais pas. Pourquoi as-tu changé d'avis ? me demande-t-il tandis que son portable vibre sans cesse.
— Euh, tu ne réponds pas ? lui demandé-je afin d'éviter de répondre à sa question.
Il va me prendre pour une folle, si je lui avoue que j'ai décidé de céder à ses demandes contre sa protection.
— Non, me répond-il simplement et je le regarde perplexe.
— Ce n'est rien... c'est juste un faux numéro. Tout le monde sait que je suis en cours, s'explique-t-il voyant que je suis surprise.
J'acquiesce en m'appuyant sur la vitre du bus, pour clore la conversation qu'on avait commencée avant. Je ferme les yeux en m'appuyant du mieux que je peux, pour ne pas sentir la douleur sur ma tempe, et j'essaye d'éviter de penser aux yeux de cet abruti quand il m'a léché la lèvre. J'en tressaille encore, rien que d'y penser... mais je suis certaine d'une chose, il ne me touchera pas plus vu le dégoût que je lui inspire depuis le premier jour.
Callum
Je sors de la classe en marchant bien décidé à joindre cet enfoiré de Archie, qui est certainement retourné avec vachette. Mais cet enfoiré ne me répond pas... comme c'était évident. Je passe la main dans mes cheveux après avoir essayé plusieurs fois, et je me décide d'aller trouver la fille qui traine avec eux et qui portait une mini-jupe rouge hier. Je déboule dans toute les classes, pour finir par la trouver et je fonce directement vers elle, sans m'occuper des remarques de la prof qui crie.
VOUS LISEZ
Dark Promises : Callum
RomanceCallum est un bad boys... il n'a aucune pitié pour qui se dresse sur son chemin. Cet étudiant de dix-sept ans est un diable sous toutes les coutures, chaque respiration de ce monstre, me fait tressaillir comme jamais. Je suis entrée dans ce nouveau...