Un frémissement

65 0 0
                                    


Callum

La voir devant moi me soulage fortement, mais surtout accentue encore plus ma colère de voir toujours ce reflet mauve sur ses magnifiques lèvres. Et je me crispe entièrement, en tapant mon pied une nouvelle fois dans ce bâtard. Mais voilà qu'elle me lâche la phrase de trop, qui me ramène à nouveau vers elle... et bien que je lui fasse comprendre le danger qu'elle vient de prononcer, elle s'entête et insiste. Je la supplie pourtant intérieurement de ne pas continuer, de ne pas le faire, mais si c'est ce qu'elle veut vraiment, et moi aussi... il n'y a plus d'autres raisons qui me pousse à me tenir à distance d'elle.

—Callum, qu'est-ce que tu fous ?! s'écrie Vanessa alors que j'avance dans le chemin qui longe la maison pour rejoindre ma Dodge.

Tout ceci en portant Gabriella, qui ne semble pas vraiment mal à l'aise malgré les circonstances. Je la dépose à côté de la portière de la Dodge et j'évite de la regarder, tandis que j'ouvre la portière et elle monte sans un mot docilement. J'esquisse un sourire, mais celui-ci s'efface de mon visage quand sa main se pose sur mon épaule.

— Tu comptes faire quoi là ?! fait Archie qui semble rouge de rage.

Je souris cette fois-ci rêvant de lui défoncer le portrait pour du bon, mais malheureusement j'ai autre chose de prévu au programme. Je passe donc ma main dans mes cheveux pour les ramener en arrière, et je fais le tour de la Dodge sans me soucier de lui et de Vanessa qui arrive derrière lui.

—Callum ! Laisse-la descendre ! s'énerve Archie et il se penche sur la portière.

— Ne t'avise pas de toucher à cette portière, si tu tiens à ta main et ta gueule de beau gosse, lui conseillé-je froidement en penchant la tête sur le côté pour lui faire comprendre que je ne rigole pas.

Mais bien qu'il ait envie de l'ouvrir plus que tout, il n'est pas inconscient au point de me mettre vraiment à bout. Je monte à mon tour dans la Dodge, sans mes soucier des plaintes de Vanessa et je démarre en trombe sur l'avenue. Je pousse sur le bouton du chauffage que j'enclenche, me doutant qu'elle doit avoir froid en la voyant trembler... mais je suppose aussi qu'elle angoisse de se retrouver coincer avec moi. Mais elle l'a voulu non ? Je lui ai donné la chance de me fuir, mais elle ne l'a pas saisie. Même si elle ne se rendait certainement pas compte de ce qu'elle disait, elle sait très bien ce qui se passe maintenant que nous sommes dans la voiture.

Mais moi, qu'est-ce que je fais ? N'ai-je pas dit que je devais me tenir loin d'elle ? N'ai-je pas dit que je ne pouvais pas revivre cela une seconde fois, surtout maintenant ? Je sors mon paquet de cigarette et j'en allume une en appuyant mon coude sur la portière de la voiture tout en la regardant du coin de l'œil. Ses lèvres semblent reprendre un peu de la couleur rose. Et alors que je la regarde, elle se met à tousser.

— On va se dépêcher de rentrer, dis-je en poussant sur l'accélérateur.

— Ce n'est pas ça, murmure-t-elle, c'est la cigarette.

Je regarde ma cigarette et j'ouvre la fenêtre pour la balancer, avant de me lancer dans la rue qui donne chez moi.

Gaby

Quand il m'a pris sur son dos, j'aurais dû le frapper ou crier, mais l'éclair dans ses yeux avant qu'il ne m'attrape m'a totalement déboussolée. Il semblait soulagé que je lui tienne tête, comme s'il espérait que je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit. Mais voilà, pendant le trajet, j'ai repensé à ce que j'ai dit pour le mettre dans cet état, et tout me fait comprendre que je lui ai fait rompre sa promesse comme les miennes. Cette promesse de ne plus me toucher. Mais voilà, maintenant que je le suis, dans ses escaliers qui me semblaient ceux pour aller vers l'enfer avant... mais je n'ai pas peur, et je n'ai pas envie de me sauver en hurlant. Je veux être là avec lui et bien que je ne sache pas ce qui m'attend réellement quand je franchirai la porte de cette chambre, je ne m'enfuirai pas. Et par-dessous tout, je ne pleurerai pas quoi qu'il arrive. Pendant le trajet, j'ai aussi compris que je m'étais trompée, ce n'est pas Brooke qui m'a sortie de la piscine, mais Callum...

Dark Promises : CallumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant