Callum
Je me rends au Pub où je passe chercher de quoi me détendre quand je suis un peu sur les nerfs, et je dois avouer contre toute apparence que je me sens légèrement énervé plus que d'habitude aujourd'hui. Quand j'arrive au Pub, Vanessa m'envoie un message pour savoir si on peut se voir, et je lui réponds que je suis ouvert à toutes propositions aujourd'hui. Elle sait que je ne peux pas me passer de m'amuser avec elle dès que j'en ai l'occasion, car mise à part le fait que ma mère me l'a foutue littéralement dans mes pieds... c'est un coup en or. Et ce soir, je n'ai pas envie de chercher une proie, et de finir par m'envoyer en l'air dehors. J'ai envie de rentrer dans ma chambre et d'y décompresser tranquillement. Le gars arrive enfin avec ma petite commande, et je lui file ses billets... j'achève ma bière, je fourre tout dans la poche de mon jeans et je sors du Pub, en regardant la réponse de Vanessa qui me confirme qu'elle se met en route pour la maison. Je m'apprête à lui répondre quand un rire de l'autre côté de la rue attire mon attention, pour l'avoir déjà entendu quelque part, et je penche la tête sur le côté en voyant ce qui se passe en face de moi. La fille qui rit aux éclats n'est autre que la sœur de vachette et le mec qui la suit est cet abruti de Archie. Mais ce qui me fait grincer des dents... c'est vachette elle-même.
— C'est quoi ça ?! claqué-je froidement.
Je serre les dents en la voyant sourire à cet abruti d'Archie et je les regarde entrer dans le karaoké, qui se trouve au bout de la rue. Je souris en regardant ce karaoké et je compose le numéro de Spencer.
Gaby
Gloria a tellement insisté sur le fait que je ne mettrais plus jamais cette robe, que j'ai fini par l'enfiler... non sans penser qu'il n'a pas intérêt à me croiser dedans. Après tout, il m'a dit que je pouvais la garder, mais je n'en avais aucune intention, jusqu'à ce que Archie me regarde les yeux tellement éblouis, que j'ai certainement rougit plus qu'il ne faut. Il a été tellement étonné de me voir ainsi, qu'il lui a fallu quelques longues secondes avant de répondre à Gloria, qui lui demandait quel bus on devait prendre. Bon, il faut dire que Gloria m'a aussi incité à me maquiller un peu, prétextant que mon teint pâle ne mettait pas en valeur cette robe de grande couture. C'est à ce moment-là que j'ai fait attention à cette robe, et que je me suis rendue compte qu'elle venait de la boutique la plus prisée de Seattle et d'Amérique. Mon dieu ! C'est une robe de chez Tomboy X... et j'allais la balancer aux poubelles, s'il refusait de la reprendre. La question ne s'est plus posée sur le fait de faire un peu honneur à cette robe, ainsi qu'à notre première sortie dans Seattle. J'ai donc décidé de faire ce que je rêve de faire depuis si longtemps, en me maquillant pour l'occasion. Mais je me sens vraiment mal à l'aise, maintenant que nous sommes au karaoké, car il y a beaucoup plus de monde que je pensais. Et comme à mon habitude, je me tiens les bras croisés sur ma poitrine, imaginant les gens se moquer de moi. Comment un boudin comme moi peut mettre une telle robe hors de prix ?
— Vous voulez boire quelque chose ? Nous demande Archie une fois assis à une table où Gloria fait déjà le tour de la liste des chansons à chanter.
Elle est plus qu'excitée de chanter comparée à moi. Bien que nous en fassions à la maison sur la télévision, je n'ai jamais osé chanter devant les autres. Même pour les spectacles au collège, je me mettais dans le fond et je remuais juste les lèvres. Archie part nous chercher des cocas et je fais le tour de la salle, un peu surprise de voir tant d'étudiants ici.
— On commence par quoi ? me demande Gloria et je la regarde stupéfaite.
— Tu n'as quand même pas cru que j'allais chanter ! lui lancé-je ahurie.
— Oh arrête, on est venu pour s'amuser non ! Me balance-t-elle à son tour et elle remplit un papier.
Gloria me regarde avec un sourire en coin, et au moment où je comprends ce qu'elle fait, il est trop tard... elle est déjà près du programmateur. Je baisse la tête en mettant mes cheveux devant moi ne rêvant qu'à une chose... disparaitre six pieds sous terre.
VOUS LISEZ
Dark Promises : Callum
RomansCallum est un bad boys... il n'a aucune pitié pour qui se dresse sur son chemin. Cet étudiant de dix-sept ans est un diable sous toutes les coutures, chaque respiration de ce monstre, me fait tressaillir comme jamais. Je suis entrée dans ce nouveau...