Le chiot

76 0 1
                                    


Callum

Je gare la Dodge sur le parking de l'immeuble Tomboy X, où la sorcière m'attend certainement pour dénigrer mon travail. Le fait qu'elle ait envoyé Vanessa me chercher, m'a fait comprendre qu'elle mettait un point d'arrêt à ma journée de tranquillité avec Gabriella, que j'ai laissée à contrecœur à Archie. Honnêtement, je n'avais pas vraiment le choix, car je sais très bien qu'elle ne m'a pas appelé une seule fois puisque mon portable n'a pas vibré. Vanessa m'attrape le bras, posant sa tête sur mon épaule, en sortant de l'ascenseur et je la laisse faire... je vais déjà devoir supporter la sorcière, ce n'est pas pour qu'elle s'y mette aussi.

Edward nous laisse entrer dans son bureau, après l'avoir prévenue que nous sommes là et je passe la main dans mes cheveux en me demandant quelles conneries je vais encore entendre.

— Mon fils ! s'exclame-t-elle enjouée comme jamais à peine entré.

Je remarque la présence de Sheila dans la pièce, ce qui explique tout de suite sa façon de se conduire vis à vis de moi.

— Mère, Sheila, les salué-je en m'asseyant dans un des divans en cuir et Vanessa me rejoint en posant sa main sur ma cuisse.

Je passe mon bras sur le dossier derrière elle, et je regarde la sorcière prendre des photos sur son bureau, pour nous rejoindre avec Sheila. Une fois assises en face de nous, la sorcière me sourit de toutes ses dents et sa langue de vipère se décide enfin à lâcher, le pourquoi elle voulait me voir.

— Sheila et moi avons pris la décision d'engager un nouveau mannequin vedette, pour la nouvelle collection d'hiver, fait-elle comme si j'en avais quelque chose à faire.

— Tu viens de nous montrer, que tu étais capable de gérer ce travail en intermittence avec Bryan, continue la sorcière alors que je sors une cigarette de mon paquet.

Ce blabla me pèle déjà !

— Nous avons donc décidé, de te laisser gérer les shootings à venir.

— Waouh c'est super ! s'exclame Vanessa toute euphorique.

En ce qui me concerne, cette nouvelle me plait, parce que je vais pouvoir m'absenter du lycée, ce qui est une bonne nouvelle en soi. Ce qui me plait moins, c'est que mon travail va servir à la sorcière, mais si je veux me faire un nom dans le milieu et pouvoir lui montrer que je n'ai pas besoin d'elle, je vais devoir mordre sur ma chique.

— Donc, au vu des photos que nous avons reçues aujourd'hui, nous avons décidé que notre mannequin vedette ce serait elle, continue la sorcière et je me crispe en voyant une photo de Gabriella qu'elle pose sur la table.

— Mais c'est ?! s'exclame Vanessa ahurie et à la fois dégoutée de ce qu'elle voit sur la table.

— Hors-de-question, fais-je en tirant sur ma cigarette en fixant la sorcière.

—Callum, tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est parfaite pour cette collection, intervient Sheila.

— Elle parait commune, mais elle dégage tout ce que les jeunes filles de son âge veulent avoir. Un côté sensuel, tout en étant remplit de timidité, poursuit Sheila.

— J'ai dit non ! claqué-je en écrasant ma cigarette sur la photo de Gabriella et je me lève pour me diriger vers la porte.

—Callum, tu sais que tu n'as pas un mot à dire sur ce sujet ! s'exclame ma mère, c'est moi qui aurai le dernier mot !

Je me retourne et je reviens vers son bureau, pour faire voler les photos de Gabriella qu'elle a.

— Il est hors de question que tu l'utilises ! claqué-je.

Dark Promises : CallumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant