Gaby
Je m'étonne d'être arrivée au bout de ma part, et surtout d'avoir trouvé cela très bon. C'est un plat facile à faire, mais s'il n'a jamais cuisiné comme Rita le dit, il s'en est très bien sorti en ce qui me concerne. Woo ! Je suis en train de féliciter cet enfoiré après ce qu'il m'a fait subir tout à l'heure. Je frissonne, rien que d'y penser, ayant tout d'un coup le gout qui me revient dans la bouche.
— Je pense que Monsieur Callum doit avoir à boire dans son bar, me fait remarquer Rita tandis que je tousse.
— Non, ne vous inquiétez pas. De plus, je ne pense pas qu'il ait quelque chose sans alcool, lui fais-je remarquer.
Rita me regarde ennuyée, comme si j'avais dit quelque chose d'horrible, elle se lève à nouveau pour se rendre dans le bar, avant de revenir avec une petite bouteille d'eau. Je la remercie, étonnée qu'il ait ce genre de boissons dans son bar... j'aurais imaginé des bouteilles d'alcool qui en tomberaient quand on en ouvre la porte.
— Monsieur Callum ne passe pas que son temps à boire et à se droguer, dit-elle en tapotant sur le tapis comme si elle hésitait à continuer.
Franchement, je ne suis pas convaincue qu'il fasse autre chose de son temps. Ah si ! Il harcèle sexuellement les filles comme moi !
— Monsieur Callum était un petit garçon adorable jusqu'à la mort de son père, commence-t-elle.
Oh, je ne savais pas que son père était mort. Je pensais qu'il s'était enfui de cette maison de l'horreur... comme je rêve de le faire.
— Petit, il adorait aider Roger et son père à nettoyer les parterres de plantes. Enfin, il aimait surtout m'amener des gâteaux de terre et de ver de terre, qu'il mettait dans le frigo en prétextant que c'était le gouter, se souvient-elle en riant et je peux voir un drôle de reflet dans ses yeux, comme si cela semblait être les plus beaux jours de sa vie.
Alors que Rita et moi rions des fresques de Callum quand il était petit, la porte s'ouvre, et je me braque directement, rien qu'en voyant son visage. Le souvenir, la douleur et le dégout que j'ai ressenti dans la douche, s'impose à nouveau violemment à moi, tandis que Rita se lève pour quitter la chambre. Non, je ne veux pas rester seule avec lui ! Mais je me suis levée comme un automate, et j'attends là debout, tremblante dans la pièce qu'il parle... qu'il me dise quelque chose ou qu'il disparaisse encore. Oui, c'est cela... s'il pouvait disparaitre à nouveau et me laisser seule me morfondre dans sa chambre, jusqu'à ce que le jour se lève et que nous allions au lycée, où je serai enfin libérée de lui pendant quelques heures.
Je panique totalement alors qu'il se rapproche de plus en plus de moi et surtout de mes lèvres. Il est hors de question que cette bouche me touche, et que cette odeur de tabac dégueulasse entre dans ma bouche, pour se mélanger avec ma salive. Mais voilà, comment puis-je faire pour qu'il ne me touche pas ? Mon dieu, il va vraiment recommencer ?!
— Si tu me promets que tu ne me toucheras plus, lancé-je sentant qu'il faut que je l'arrête tout de suite, avant que mon corps ne se brise totalement à force de trembler.
— Cela dépend, fait-il avec un sourire narquois.
— Tu parles d'avant ou après cette nuit ? Me demande-t-il en passant sa langue sur sa lèvre, comme s'il imaginait un tas de choses cochonnes dans sa tête, que je n'ose même pas imaginer.
Ce mec est un porc ! Je déglutis en détournant mes yeux une seconde de son regard, réfléchissant à ce qu'il vient de dire. Il laisserait tomber les promesses entres nous, mais je n'ai plus vraiment besoin de sa protection de toute façon, puisque Brooke ne semble plus en avoir après moi. Oui, je peux m'en sortir sans crainte, sachant que celui qui me fait le plus peur est à quelques centimètres de moi.
VOUS LISEZ
Dark Promises : Callum
RomanceCallum est un bad boys... il n'a aucune pitié pour qui se dresse sur son chemin. Cet étudiant de dix-sept ans est un diable sous toutes les coutures, chaque respiration de ce monstre, me fait tressaillir comme jamais. Je suis entrée dans ce nouveau...