Gaby
Bien que je sois mal à l'aise que ce soit Callum, qui nous prenne en photo, et m'attendant à ce qu'il me regarde d'un air noir tout le long... je décide donc de lui sourire, tout du long en jouant avec Archie. Je ne sais pas si cela marche vraiment, mais quand Callum nous dit que c'est bon, je m'étonne de l'intonation de sa voix qui semble être plutôt contente. Je pousse un soulagement alors que Archie me tend la main pour me relever.
— Bien joué, me fait-il en souriant.
— Merci, mais ce n'est pas demain la veille qu'on m'y aura encore ! m'exclamé-je amusée.
— Pourtant, tu t'es très bien débrouillée. Comme si tu avais fait ça toute ta vie, me fait remarquer Archie.
— Je ne savais pas que tu étais un flatteur, lâché-je en attrapant son bras qu'il me tend pour aller rejoindre la tente.
— Je ne dis que la vérité, fait Archie et je souris plus que gênée qu'il insiste ainsi.
Mais c'est vrai que sur la deuxième partie, je me suis amusée malgré la peur que ce soit Callum qui fasse les photos. Mais quand j'ai vu avec quel sérieux il prenait les photos, je n'avais qu'une idée en tête... faire du mieux que je peux, en imaginant que c'est lui qui se trouve à côté de moi. Bien sûr, c'est un détail que je ne lui avouerai pas.
— Les enfants, vous avez été fabuleux ! s'exclame monsieur Wolf en nous rejoignant une fois sorti du champ de fleurs.
— Merci Bryan, fait Archie.
— Etant donné que nous avons fini plus tôt que prévu, je vous invite tous à diner ! s'exclame-t-il.
— Je suis désolée, mais...
— Gaby, j'aimerais vraiment que tu considères le fait de rentrer dans notre agence. Alors commençons déjà par un diner ! me lance monsieur Wolf en rejoignant Callum qui range déjà le matériel sans se soucier un seul instant de moi.
J'esquisse un sourire ennuyé en revenant devant moi.
— Tu devrais écouter Bryan, il sait quand il trouve des perles rares, fait Archie en avançant à nouveau vers la tente.
— J'ai juste fait ça pour dépanner, je ne compte pas recommencer, affirmé-je en le remerciant de m'avoir emmenée à la tente.
Je jette un dernier coup d'œil à Callum, qui semble ne pas faire attention à moi. Je m'attendais au moins à un petit merci ou à un compliment... mais rien. Je rentre dans la tente dépitée, en rejoignant l'endroit où je me change, sans écouter Taylor qui me félicite et je ferme la tenture les larmes presque aux yeux. La tension que j'ai ressentie au début, est en train de me tomber d'un coup dessus, et j'enlève la robe pour la mettre sur le cintre, avant de me mettre à pleurer doucement pour qu'on ne m'entende pas. Je viens de vivre un moment, que je n'aurais jamais cru faire un jour... un rêve de petite fille et j'aurais voulu qu'il me félicite au moins pour l'avoir aidé. Mais c'est Callum, je ne dois pas m'attendre à ce qu'il remarque à quel point je me suis battue contre moi-même pour lui faire plaisir. Je ne dois m'attendre à rien de plus de lui.
Callum
Je range mon appareil photo sans la regarder, histoire de rester encore concentré sur le travail. Mais honnêtement, la voir si rayonnante pendant que je la prenais en photo, m'a vraiment déboussolé. Je m'attendais à ce qu'elle soit sur la défensive, mais il n'en était rien. Gabriella vient de me montrer quelque chose que je ne soupçonnais pas un seul instant chez elle. En fait, je savais qu'elle avait quelque chose d'unique, pour que je prenne sur moi de la prendre en photo cette nuit, mais ce qu'elle vient de montrer pendant le shooting est au-dessus de mes espérances. Son sourire, ses yeux illuminés qui brillaient tellement d'une lumière, que je n'aurais jamais soupçonnée chez elle, m'ont fait oublier tout ce qui me poussait à avoir peur de revenir sur le terrain. Elle était si radieuse, que j'ai presque regretté que la séance photo soit finie, quand j'ai cliqué sur la dernière photo de ma bobine.
VOUS LISEZ
Dark Promises : Callum
Roman d'amourCallum est un bad boys... il n'a aucune pitié pour qui se dresse sur son chemin. Cet étudiant de dix-sept ans est un diable sous toutes les coutures, chaque respiration de ce monstre, me fait tressaillir comme jamais. Je suis entrée dans ce nouveau...