Personnages :
Holly Gasto
Cassandra Jiolle
Victoire
Franck, le frère d'Holly
:::
Tous les jours, je lui fais son petit repas que je dépose dans son bureau incognito enfin il y a seulement Victoire qui sait que je fais ça et elle me prend pour une folle de nourrir le dragon.
-Tu devrais arrêter, me dit Victoire en mettant ma tasse de café à côté de moi.
-Laisse moi faire, elle a besoin qu'on s'occupe un peu d'elle.
-Tu crois cela, qu'elle se débrouille toute seule.
Elle commence à m'énerver car cela fait un moment qu'elle m'engueule à cause de ça ou du faite que je l'aide, qu'on me laisse tranquille, sa me fait plaisir. Elle ne comprend pas que j'ai besoin de lui faire plaisir et que j'ai besoin de m'occuper de quelqu'un même si c'est un dragon ou un poisson.
-Arrête, si je le fais c'est parce que je le veux, ok.
-Oui, mais n'en fait pas trop.
Elle se calme et me parle de mon frère, de son fils et qu'il grandit super bien, un vrai ti bonhomme. Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, je devrais passer les voir un jour. Je pense tellement à Cassandra que je n'ai plus le temps pour ma famille, enfin si mais pas comme avant. J'ai cette personne dans ma tête.
La matinée s'est passé assez calmement et je n'ai pas arrêté, la chef est arrivée vers dix heures, elle a dû avoir une panne de réveille mais elle s'est installée et a même laissé la porte ouverte pour que je puisse venir quand j'en avais besoin et jeter un petit coup d'œil vers elle par moment.
-Salut petite sœur, j'entends derrière moi.
Mon frère Franck et son fils sont venus au bureau, car ils doivent aller manger ensemble à midi. Il a une voix assez portante et je crois que ma responsable va bientôt s'énerver s'il continu à parler aussi fort.
-Baisse d'un ton, je lui dis.
Je saute dans les bras de mon frère pour l'embrasser et fait un bisou à Dylan, un vrai ti ange. Il me sourit et fait des petits bruits que j'aime entendre, on dirait qu'il voudrait me dire plein de chose.
-Ca va Soeurette ?
-Oui très bien et toi ?
-Oui, tranquille.
Il prend sa femme dans les bras et l'embrasse tendrement, sa devient presque gênant pour ceux qui les entour.
-Il y aura un week-end, on part à la plage, tu veux venir, me demande mon frère.
-Non, sa ira.
-Tu devrais venir, me dit mon frère, pis y aura peut-être un truc d'intéressant à faire.
-Hein ?
Qu'est-ce qu'il raconte ?
-Ben ouais, cela fait un bon bout de temps que tu n'as pas passé à l'acte, y'a des nouvelles choses que tu dois apprendre niveau sexe, me dit-il.
J'entends ma responsable tousser, je me retourne car elle s'est entruchée avec son café et se lève pour nettoyer son bureau. Elle prend du papier et n'ose même pas lever la tête pour nous regarder. Elle doit être gêner comme je le suis.
Qu'est-ce qu'il raconte encore, il ne va pas me dire qu'il veut que je rencontre quelqu'un, je n'ai pas le temps pour ça et me faire un plan cul, je ne suis pas prête enfin il y a tellement de choses qui me trotte dans la tête et surtout je suis préoccupé par une personne.
-Elle aussi ne doit pas savoir les nouvelles choses, me dit mon frère dans l'oreille.
-Arrête, s'il te plait, tu sais que je ne peux pas.
-Hum.
Il n'arrête pas avec ça, ce n'est pas possible.
___
Je n'ai pas osée aller demander des informations dans l'après-midi à ma chef, je me sentais mal avec tout ce que me mon frère à oser dire. Je ne trouve pas que c'est quelque chose à dire, mais c'est mon frère, il est comme ça.
Ma responsable est restée enfermer dans son bureau et je ne sais pas si elle a appréciée le repas, je n'ai pas pu aller la voir.
Je m'aperçois que je prends beaucoup soin de ma chef et j'aime savoir qu'elle va bien, je me demande ce qu'elle fait et si tout va bien. Je suis devenue une mère pour elle, en pensant à ses mots je me suis mise à sourire, mais c'est vrai que j'ai besoin de savoir si elle va bien.
Quand tout le monde est parti, je vais à sa porte et toque timidement mais je l'entends me dire d'entrée.
-Vous avez besoin d'aide, je lui dis.
En faites, je voulais lui déposer les dossiers finis et repartir mais ces mots sont sortis et je me sens gênée, enfin je voulais aussi la voir aussi.
-Non merci, vous pouvez y aller.
Elle n'ose pas me regarder ou alors elle est redevenue comme avant à ne plus faire attention à moi. Il faut qu'elle me regarde un peu, un tout petit peu, je veux voir ces yeux sur moi.
-Pour mon frère, il faut l'excuser il ne pense qu'à sa depuis un certain temps surtout me concernant.
Elle relève la tête et voir ses yeux sur moi, m'a redonner le sourire, j'avais besoin de ça, son regard sur moi.
-Ne vous justifiez pas pour lui, ce ne sont pas mes affaires.
Je ne sais pas pourquoi, je m'excuse et pourquoi je lui dis mais j'ai envie qu'elle le sache.
-Je voulais que vous le sachiez.
Je dépose mes dossiers sur le meuble à côté de son bureau et en sortant, je l'entends.
-Merci de votre aide Holly.
D'entendre mon prénom m'a fait sourire mais je me suis cachée pour ne pas qu'elle voit que je suis gênée.
En fermant la porte, je me suis demande si je ne suis pas en train de craquer pour elle. J'ai souvent des pensées pour elle, je fais des choses pour elle, j'aime qu'elle me voit, j'aime qu'elle soit là.
Je ne peux pas pas tomber amoureuse d'elle pour le moment, ce n'est pas possible pour l'instant. Il y a encore trop de chose pour ma tête et mon cœur qui font que je ne pourrais pas.
****
Merci encore
VOUS LISEZ
Holly et Cassandra
RomanceAprès avoir perdu beaucoup dans sa vie, elle doit retourner au boulot mais elle va rencontrer sa nouvelle chef qui n'est pas aussi dragon que ses collègues le pensent. Va-t-elle arriver à s'ouvrir à elle et vont-elles se trouver ?