26 - Cassandra

606 33 14
                                    

Le moment est venue, je dois aller voir mon père et mettre les choses au clair, ne plus reculer et avancer, dire ce que je veux et ne pas me laisser aller par mes sentiments pour lui et renoncer à ma copine.

Je passe devant mon service ou tout le monde me regarde même Holly qui a l'air surprise mais ne vient pas me voir car elle sait ce que je dois faire. 

Le frère d'Holly a du lui expliquer que je devais y aller seule et ne pas me laisser me démonter par lui. Je dois avancer.

Je rentre dans le bureau de mon père, il se lève d'un coup et me regarde tellement furieux.

-Tu as enfin repris tes esprits, me dit-il.

Je le regarde et m'installe sur la chaise en face de lui. Je dois être sûr de moi, je dois être intraitable.

-A vrai dire, non pas vraiment.

-Comment ca ? me dit il en s'installant sur son fauteuil.

-Je ne vais pas renoncer à Holly ni même à toi, je ne marche plus à ce que tu m'a imposé.

-Tu feras ce que je te dis, me crit il dessus.

-Plus maintenant, je ferais ce que je veux et j'irais avec la personne que je souhaite.

-Non, sa ne marchera pas.

-Si je ferais en sorte que sa marche et tu vas m'écouter maintenant. Holly me rend heureuse et je me sens revivre avec elle, je ne la quitterais pas pour toi qui m'enferme dans une situation qui ne me plait pas, je ne peux plus, je t'aime mais j'aime aussi Holly alors je ne vous perdrais pas tous les deux, tu devras l'accepter.

-Jamais de la vie, jamais je n'accepterais que ma fille soit lesbienne.

-Mais tu ne pourras pas faire autrement car c'est ce que je suis et je veux vivre ainsi.

Il s'enfonce dans son fauteuil et ne me regarde plus, il n'arrive plus à me faire plier à sa demande, c'est fini. Est-ce qu'il a compris ?

-Pourquoi tu me complique la vie ?

-Je ne complique rien.

-Ho si, je fais toujours tout pour toi et tu ne le vois pas.

-Tu n'as pas à le faire, je suis assez grande pour savoir ce qui me rend heureuse ou non, ce que tu dois faire maintenant c'est m'accepter et me voir heureuse avec Holly.

-Je ne sais pas quoi faire.

-Aime moi, je lui dis les larmes aux yeux.

-Mais tu ne comprends pas que je t'aime ma fille, tu es tout pour moi.

C'est peut être la première fois qu'il me le dis et de l'entendre me fait tellement de bien que je fonce sur lui pour le prendre dans mes bras. Je le sers tellement fort contre moi, et sentir son odeur me fait un bien fou. Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas pris mon père dans mes bras. 

Nous avons parlée des heures et nous avons mis les choses aux clairs, qu'il ne pouvait plus me diriger avec ses menaces sur mon orientation ou autre. Qu'il doit me laisser vivre comme je l'entends, les choses normaux à vrai dire.

En sortant de son bureau, je vois Holly qui m'attend devant la porte. Elle me regarde avec un sourire crispée, je sais que la deuxième manche arrive et avec ma petite femme dont je suis folle amoureuse.

-Excuse moi, je lui dis.

Holly ne me répond pas et ne bouge pas, elle m'en veut et je la comprend.

-Me pardonnera tu ? 

Pourquoi elle ne me répond pas et pourquoi elle a attendue la pour ne rien me dire.

-On peut être enfin ensemble ouvertement, mon père me laisse vivre.

-Ha ben enfin.

Elle s'avance vers moi et me prend dans ses bras, elle attendait seulement de savoir que l'on peut se mettre ensemble sans contrainte. Elle est adorable même si par moment elle est dure à comprendre.

Je peux maintenant vivre ma vie.

****

The end.

Merci d'avoir suivi cette histoire.

Holly et CassandraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant