J'arrive en même temps que beaucoup d'employés et je me mets au fond avec mon téléphone, pour voir mes mails quand je suis poussée contre quelqu'un et je me retrouve à bloquer une personne contre la paroi de l'ascenseur.
C'est Mademoiselle Gasto qui me fixe de ses yeux noirs, elle ne bouge pas et à quelques centimètre de moi. Mes mains sont de chaque côté de son visage et je n'ai qu'à faire un pas pour l'embrasser. Un pas ou je pourrais sentir ses lèvres, sentir son corp contre moi, je dois me contrôler, mais c'est un supplice. Elle est vraiment très belle et désirable.
Elle me sourit et ses mains sont sur mon ventre, je sens son parfum qui m'enivre. Je dois rester calme dans ses situation, pourquoi n'ai-je pas droit à cinq minutes avec elle, pourquoi ai-je droit qu'à rêver de ce moment.
Je suis plongée dans ses yeux et son parfum, il faut vraiment être fou pour ne pas avoir envie de l'avoir dans ses bras.
-On peut y aller, me dit-elle.
Je me réveille et regarde autour de moi, tout le monde est sorti de l'ascenseur sauf nous. Je prends mon courage et m'écarte d'elle.
-Je ne vais jamais tenir, je dis à haute voix en me décalant d'elle.
Elle va avoir ma peau, ce n'est pas possible autrement. Elle m'a ensorcelée, je suis foutu, je vais finir dans un couvent si sa continue.
___
Nous avons fini de faire le bilan, et elle continue de m'aider, mon père a été assez content de mon boulot et aussi de Mademoiselle Gasto. Je peux dire qu'elle m'a été d'une grande aide.
Je bois mon café dans la salle de pause tranquillement, ce qui n'arrive jamais mais là je profite un peu d'une pause et surtout qu'il n'y a personne alors je peux rester au calme.
Je lis les actualités sur mon téléphone et reste un moment pour me détendre quand j'entends Holly et Victoire arriver.
Elle se prenne un café et parle tout doucement pour ne pas m'embêter, mais elles ne m'embêtent pas mais ne peux pas leurs dire alors je m'en vais.
Je me lève et j'entends Holly me dire.
-Vous pouvez rester, on ne voulait pas vous déranger.
-Non, je vais retourner à mon bureau.
Je la regarde un court instant et lui fait un signe de tête et me répond pareil.
Je sors de la pièce et j'entends.
-Alors raconte moi, tu as rencontré quelqu'un.
Victoire vient de me faire arrêter net par ses mots et je commence à les espionner au coin d'un mur.
-Tu dis des bêtises, rien du tout, tu sais pourquoi.
-Oui, c'est vrai mais tu es différente depuis un certain temps.
-Peut-être mais rien de romantique.
Je viens de recevoir un coup de couteau dans le cœur, il ne faut pas que je tombe amoureuse de cette fille, je vais souffrir.
Elle est un ange et elle est mignonne pour s'intéresser à moi ou à une fille. Je veux mourir.
Quand elle retourne au bureau, je regarde un moment Holly en train de s'installer avec sa petite jupe et son décolletée. Mais qu'est-ce qui m'arrive, je ne dois pas faire ça. Elle va me tuer.
___
Le soir venue, je me décide d'aller la voir, elle est encore là. Elle est toute seule et j'ai besoin d'aller lui parler un peu, on verra bien ce que je lui dirais.
-Ca va, je lui dis.
-Oui, oui, je vais avoir fini, me dit-elle en restant concentrée sur son écran.
-Voulez-vous aller diner avec moi ?
Je crois que ces paroles sont venus de très loin mais je voudrais vraiment passer un ti moment avec elle.
Elle me regarde suspect, me sourit un moment puis revient sur terre.
-Je ne crois pas, elle me dit, nous ne sommes pas amies et de quoi allons nous parler.
-Oui c'est vrai.
Elle vient de me donner un premier coup de couteau dans la poitrine. Elle doit vraiment avoir trouver quelqu'un ou alors je deviens folle et je voudrais que ce soit moi, mais c'est impossible.
Je dépose le dossier sur son bureau et retourne à mon bureau.
Je croyais quoi, qu'elle allait me sauter au cou en me disant "ouais super j'attendais que ça", quelle idiote.
Je ferme la porte et reste coller un moment à la porte. Je croyais quoi, qu'elle allait dire oui, ce n'est pas possible.
C'est mon employée et moi sa patronne, il faut que je me réveille. Je ne dois pas penser à ça pour une employée mais c'est trop dure, elle m'a complétement envouté. Je n'arrive plus à penser à autre chose quand elle est là.
C'est un petit rayon de soleil pour moi et elle me fait revivre sans rien faire, je me fais trop d'idée à son sujet, ce n'est pas possible entre nous.
****
Merci.
VOUS LISEZ
Holly et Cassandra
RomanceAprès avoir perdu beaucoup dans sa vie, elle doit retourner au boulot mais elle va rencontrer sa nouvelle chef qui n'est pas aussi dragon que ses collègues le pensent. Va-t-elle arriver à s'ouvrir à elle et vont-elles se trouver ?