-Comment pouvez-vous être comme ça avec votre fille ? Je lui dis.
-Cela ne te regarde pas, c'est pour son bien.
-Son bien, je pense plutôt que c'est pour vous. Je suis lesbienne et fière de l'être mais Cassandra se cache à cause de vous, elle n'est pas heureuse.
-OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES ? Me dit-il dessus.
Je ne pense pas le laisser me parler ainsi même si c'est mon chef et même si je perds mon emploi. Il n'a pas à être comme ça avec la femme de j'aime et la faire souffrir me regarde.
-Je m'occupe de mes affaires étant donnée qu'on est ensemble depuis un petit moment, alors vous n'avez rien à me dire.
Il me fixe avec tellement de colère et de rage, il pense me faire peur mais je ne me laisserais pas faire, non jamais par un homme aussi exécrable que lui.
-Vous devriez faire attention à ce que vous dites.
-Et vous, à faire attention à votre famille, Cassandra se dévoue pour vous et vous ne le voyez pas à cause de son orientation, vous ne la méritez pas.
Je passe devant lui et sors du bureau, je dois aller la rejoindre, lui parler et la réconforter de ce qu'il s'est passé, elle a besoin de moi.
Je cours dans les couloirs pour essayer de la trouver mais arriver au parking sa voiture n'est plus là, je prends mon téléphone pour l'appeler mais elle ne réponds pas. Je dois la trouver, je dois lui parler, je dois lui dire que ce n'est rien et qu'on sera mieux à deux qu'avec une famille qui ne nous accepte pas.
Je me décide de partir jusque chez elle mais pas la moindre once de vie dans sa maison, je fais toutes les pièces, elle n'est pas là.
J'ai essayée tellement de fois de l'appeler mais elle ne répond pas et surtout que maintenant son téléphone est éteint, il ne sonne même plus.
Ou es tu ? Cassandra !
J'ai chercher une bonne partie de la nuit mais rien, elle est introuvable, pourquoi tu me fuis aussi, pourquoi ne veux tu pas me parler, reviens s'il te plait.
Arrivée dans mon appartement, je plonge dans mon lit et je n'arrête pas de penser à ou elle pourrait être, elle me manque, elle est maintenant ma vie.
J'entends toquer à la porte, et Victoire entre chez moi avec mon frère.
-On t'a entendu entrée, me dit Victoire.
-Oui, j'ai chercher Cassandra toute la nuit mais ...
Je sens les larmes couler car j'ai peur de la perdre, peur de ne plus la voir, je suis tellement déminue de ne pas savoir ou elle est.
-Vient, me dit Victoire.
Elle me prête son épaule pour me réconforter et aussi pleurer en sentant la présence de mon amie contre moi.
-Je vais la tuer, dit mon frère, elle n'a pas à te faire pleurer cette ...
-Ce n'est pas elle.
-Hein ?
Je me relève et leur explique la situation de notre directeur et de sa fille, de ce qu'il s'est passé et de ou j'en suis actuellement avec Cassandra.
Mon frère n'en croit pas ses oreilles, je sens qu'il va péter un câble, car il sait ce que j'ai vécu et me voir pleurer est quelque chose qu'il n'accepte pas.
-Quelle enfoiré ? Je vais me le faire.
-Non, lui répond Victoire, sa ne changera rien, il est comme ça.
-Alors on fait quoi, je le laisse traiter ma sœur, jamais de la vie, lui répond t il.
-Je t'ai dis que tu ne feras rien, on doit trouver Cassandra pour le moment après on essayera de voir pour son père.
-Oui.
Victoire est plutôt calme quand il s'agit de moi enfin elle me comprend et elle a toujours été là pour moi, elle sait ce que j'ai besoin maintenant et c'est de Cassandra.
____
Cela fait maintenant une semaine que Cassandra a disparu et personne ne sait ou elle est. Je passe mes nuits dans la ville à la rechercher et elle est introuvable.
Ou es tu ? Cassandra j'ai besoin de toi.
La journée, je travaille sans envie et le soir je navigue dans la ville, a chercher ma petite amie, elle a vraiment disparu.
Je suis même aller sonner dans sa maison familiale mais personne ne sait ou elle est aller, je suis perdue sans elle. Si je pouvais au moins l'entendre, mais elle ne me répond pas, ou tu es.
****
:)
VOUS LISEZ
Holly et Cassandra
RomanceAprès avoir perdu beaucoup dans sa vie, elle doit retourner au boulot mais elle va rencontrer sa nouvelle chef qui n'est pas aussi dragon que ses collègues le pensent. Va-t-elle arriver à s'ouvrir à elle et vont-elles se trouver ?