Elle m'a surprise de me demander de venir chez elle, je n'aurais jamais pensé qu'elle m'aurait proposée de venir chez elle. J'ai été surprise mais exitée d'y aller aussi. Sa me fera découvrir dans quoi elle vit et j'ai envie d'être avec elle le plus longtemps possible.
Elle m'a même dit de venir me chercher chez moi car elle sait que je ne conduis pas, ou alors elle a voulu être galante.
Je suis rentrée chez moi rapidement, j'ai sortie un sac du placard, et je me suis dépêchée de prendre toutes les affaires dont j'avais besoin.
On toque à ma porte, je fonce ouvrir et je vois Victoire à ma porte.
-Holly, je peux te parler.
-Oui.
Je n'ai pas beaucoup de temps mais pour mon amie je le prendrais.
-Tu t'en vas, me dit-elle en voyant la sac sur la table.
-Oui, je vais le week-end chez Mademoiselle Jiolle.
-Ha, mais toi et elle, c'est ...
-C'est quoi ? je lui dis.
Elle me regarde et je sais qu'est-ce qu'elle va me dire, mais pour l'instant j'ai envie seulement d'être avec elle. Elle me plait et m'attire.
-C'est sérieux.
-Je ne sais pas Victoire mais je ne peux pas te cacher qu'elle me fait du bien, et que j'ai envie d'être avec elle.
-J'en parlerais à ton frère et ...
-Non, je ne veux pas, je veux seulement partir ce week-end et ne pas avoir de problème.
-Hum, ok je verrais ce que je lui dirais.
-Merci, mais tu voulais me dire quoi ?
-On est toujours amie ?
Elle me prend la main et je sens qu'elle est triste. C'est vrai que depuis un certain temps je ne fais pas attention à elle.
-Oui toujours et à jamais.
Elle me sourit et fonce dans mes bras pour pleurer à chaude larme. Elle a besoin de moi comme j'ai besoin de son amitié, elle a toujours été là pour moi. Nous nous connaissons depuis toute petite et nous savons tout l'une de l'autre. C'est ma sœur et ma belle-sœur en même temps.
-Tu m'as fait peur, me dit-elle.
J'entends toquer à la porte, et je sais que c'est Mademoiselle Jiolle qui vient me chercher.
Victoire me regarde avec un grand sourire et va ouvrir la porte pour partir et laisser entrer Cassandra qui ne dit rien et me regarde avec un grand sourire.
-Ca va ? me dit-elle.
-Oui, elle venait me parler un peu.
Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails et surtout que je ne veux pas lui parler de chose qui ne l'intéresserait peut-être pas.
-Vous êtes prête ?
-Oui quelque truc et je vous suis.
Elle me prend mon sac et le porte jusqu'à sa voiture ou elle le met dans son coffre. Mon chat est dans son petit sac, il ne bouge pas.
C'est une voiture assez sport et très belle, je ne connais pas trop les voitures mais sa se voit qu'elle vaut cher.
En m'installant à côté d'elle, avec mon chat sur mes genou, je me sens bien comme rassurer et elle fait attention à la route.
___
Arrivée chez elle, ce n'est pas une maison comme j'en ai déjà vu, on voit la splendeur et la grandeur, comment elle peut vivre seule ici. Elle a une maison pour cinq voir six tellement c'est grand.
VOUS LISEZ
Holly et Cassandra
RomanceAprès avoir perdu beaucoup dans sa vie, elle doit retourner au boulot mais elle va rencontrer sa nouvelle chef qui n'est pas aussi dragon que ses collègues le pensent. Va-t-elle arriver à s'ouvrir à elle et vont-elles se trouver ?