Savoir que maintenant, nous sommes ensemble me rend heureuse et me fait du bien, je n'avais pas été comme ça depuis longtemps et j'ai besoin d'elle. Cassandra me complète parfaitement, elle est magnifique.
Je suis rentrée chez moi avec un grand sourire et une envie de la revoir aussi rapidement que possible. Je suis tellement bien dans mon corp et mon cœur.
Toute la soirée, je n'ai fais que de lui envoyer des messages pour lui montrer que j'ai envie de la revoir et qu'elle me manque.
C'était beaucoup les mêmes messages, les mêmes expressions mais je voulais tellement lui dire.
J'aurais peut-être du lui dire de rester mais je sais ou on aurait fini, et il faut prendre son temps. N'allons pas trop vite, il faut que je me calme et y aller doucement.
Je sens qu'avec elle, ce sera différent et qu'on pourra avancer ensemble. Elle me fait vivre et je vois dans ses yeux que c'est pareille. J'ai besoin de ça, avoir quelqu'un qui est là pour moi.
Je passe trop de temps à réfléchir depuis la décès de Lilou, elle a été là pour moi tellement de fois, et je comptais sur elle pour beaucoup de chose mais maintenant que je suis seule, il faut que je me projette et peut-être qu'avec Cassandra on ira loin.
Lilou m'a séduite pendant un long moment, chaque jour des fleures, chaque instant des messages doux, elle a été présente tout le temps et mon sentiments pour elle s'est épanouie. Je l'ai aimée comme personne, et elle me le rendait à chaque instant, on était inséparable.
Je repense très souvent à ce qu'on a véçu et ce qu'on aurait pu accomplir ensemble et le temps passe et elle est partie, je ne l'oublierais pas c'est sûr et elle fera toujours partie de moi. Je dois avancer pour moi et mon bonheur.
Cassandra est à l'opposée de Lilou, niveau physique et mentalement mais il y a quelque chose chez les deux qui me plait. Lilou m'a séduite et là j'ai séduit Cassandra sens m'en rendre compte. Je voulais seulement qu'elle aille bien et je voulais la voir heureuse ce qui a fait que je me suis rapprocher d'elle et c'est comme si elle m'avait séduite, ou alors je l'ai voulu, je ne sais plus.
Sa me fait du bien de me dire que j'ai quelqu'un près de moi et qu'on a envie d'être ensemble.
----
J'ai passé la soirée à penser à Lilou et Cassandra, au différence de ces deux personnes et j'ai tellement pensée à Cassandra. J'ai envie d'être avec elle tout le temps mais ce n'est pas possible pour le moment.
En arrivant au bureau, je suis la première et je m'installe à mon bureau en attendant mes collègues. Ils arrivent un par un et viennent me dire bonjour en discutant un peu à chaque fois quand je vois Victoire s'installer à sa place.
-Victoire, vient, je lui dis.
Nous allons toutes les deux dans la salle de pause, je ne peux pas garder ce secret, c'est trop précieux, j'ai l'impression d'être une gamine qui a son premier béguin. C'est horrible mais je suis comme ça.
-Il faut que je te dise, je lui dis tout bas.
-Oui, qu'est-ce qui se passe ?
-Je sors avec Cassandra, je lui dis.
Elle me regarde dubitatif et un peu perdue. Je ne crois pas qu'elle est compris mes paroles.
-Cassandra ?
-Mademoiselle Jiolle.
-QUOI ?
Elle vient de crier dans la salle de pause et je pense que tout l'étage à entendue.
-Chut, calme toi, je lui dis pour qu'elle baisse d'un ton.
-Tu te fou de moi, me dit-elle énervée.
Je voulais que ma meilleure amie le sache mais je me demande que c'est peut être une mauvaise idée. J'aurais due le garder pour moi.
-Non, on a décidée de se mettre ensemble.
-J'y crois pas un mot, ce n'est pas possible.
-Pourquoi tu réagis comme ça ? je lui demande.
-Mademoiselle Jiolle n'a pas de cœur et elle ne te mérite pas. Je ne peux pas le croire. Je ne peux pas le croire, me répète-t-elle.
-Alors, si tu ne veux pas mon bonheur, on n'a plus rien à ce dire.
C'est plutôt moi qui ne peut pas croire que même ma meilleure amie ne veut pas de mon bonheur. En faite, j'aurais dû restée chez moi à pleurer Lilou. Je la déteste.
Je retourne à mon poste sans même me retourner, elle ne mérite pas que je lui parle et je ne lui raconterais plus rien sur moi, elle est peut être la femme de mon frère mais sa se limitera à cela. De la convenance en son égard.
Je m'installe et vois Cassandra me fixer, je pense qu'elle doit voir mon visage dépité par Victoire mais je lui souris un peu, j'irais la voir plus tard pour me réconforter mais maintenant je dois rester calme et travailler.
Je n'ai fais que penser à Victoire et surtout qu'elle est venue me demander d'aller en pause avec elle, dont j'ai refusée, elle ne voit pas mon mal être. Elle est aveugle ou elle n'a pas compris.
----
En fin d'après midi, quand tout le monde est partie, je vais dans le bureau de Cassandra et lui fait un grand sourire, qu'elle me rend avec plaisir.
-Salut, je lui dis
-Salut, je finis quelque chose et on va mangée un truc.
Je m'avance près de son bureau et je me mets à côté d'elle pour me rapprocher de son oreille.
-On pourrait aller chez moi, je lui dis.
-Hum, oui mais cela sera trop tentant pour d'autre chose, on ne devrait pas, me dit-elle en ne lâchant pas son regard de son écran.
Elle peut être dure avec moi et surtout que je sais qu'elle a raison, nous ne devons pas nous laisser tenter par la tentation de nos corp, quoi que pourquoi pas.
-Et si je te dis que je garderais mes mains dans mes poches.
Je sais que je ne crois pas du tout ce que je dis mais on tente.
-Et qui te dit que moi je les laisserais dans mes poches, me dit-elle en se tournant vers moi.
Ho, cela devient intéressant, on est dans le même état d'esprit, c'est bon de savoir cela.
Je me mets sur ces genou et lui fait un bisou sur le nez. Elle pose ses mains sur mes hanches et me ramène à elle.
-Je n'ai le droit qu'à un bisou sur le nez.
Je lui relève la tête et l'embrasse comme il se doit sur la bouche. Elle se laisse aller et me donne sa langue avec envie. Je me laisse aller dans ses bras et me met à danser dans sa bouche. Elle descend dans mon cou en me léchant de la pointe de sa langue, sa me rend dingue.
-Tu es sûr que tu ne veux pas venir chez moi, je lui dis.
-Hum, oui.
-Après on peut le faire ici.
-Hum.
Elle descend sa langue sur le haut de mes seins, j'ai envie de plus et ses mains qui est en train de passer sous mon t-shirt, elle va trop loin pour résister. Elle ne se gêne pas pour le caresser la peau de mon ventre et mon dos, et sa langue qui est sur ma gorge, c'est trop tentant pour en rester là.
Je me relève et me mets à califourchon sur elle et la laisse me parcourir pendant que je passe mes mains dans son dos, j'ai aussi envie de lui caresser le corp. Elle va trop loin.
-On va chez moi, je lui redis.
-Hum, non nous avons le temps pour cela, me dit-elle.
-Hum tant pis.
Elle me regarde avec un petit sourire qui en dit long, et je pense qu'elle sait qu'on ne pourra pas rester comme ça très longtemps.
VOUS LISEZ
Holly et Cassandra
RomanceAprès avoir perdu beaucoup dans sa vie, elle doit retourner au boulot mais elle va rencontrer sa nouvelle chef qui n'est pas aussi dragon que ses collègues le pensent. Va-t-elle arriver à s'ouvrir à elle et vont-elles se trouver ?