22 - Holly

494 26 0
                                    

Je sais que je n'aurais pas dû mais c'était plus fort que moi, j'avais envie d'être avec elle, de faire ces choses avec elle. Elle est ce que je recherche depuis ... non j'ai besoin d'elle pour me sentir revivre. Sentir son corp et ses baisers sur moi m'a montrer que c'était la bonne décision que j'ai prise. Il faut écoutée ses envie de ses pulsions, c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas.

Me réveiller contre elle, était déjà agréable la fois ou elle est venue chez moi mais là, c'est encore mieux que ce je j'attendais. Elle est tellement douce et belle.

En ouvrant les yeux, elle est contre moi en train de me caresser le dos et mes bras, elle me papouille et me tient pour que je puisse m'en aller. Je me pose un peu plus près d'elle et Cassandra ma serre contre elle en m'embrassant sur le haut de ma tête.

- Tu es merveilleuse, me dit elle.

-Hum.

-Je n'ai pas envie de te laisser partir et vivre dans ce lit nue à vie.

Je me mets à sourire sans qu'elle me voit et l'embrasse dans le cou.

- Je voudrais bien mais nous ne pouvons pas et faut bien vivre aussi.

Je la laisse me serrer contre elle avant de sentir sa respiration et sortir du lit.

-Oui tu as raison, il faut y aller, on a du boulot.

Je la regarde nue en train de partir de la chambre pour aller dans la salle de bain. Après l'avoir vu, je sors rapidement pour la rejoindre dans la douche. Je ne vais pas la laisse partir comme ça sans passer encore un moment avec elle.

Nous nous sommes lavées ensemble.

____

Arrivée au bureau, nous faisons comme si nous ne nous sommes pas vu de la matinée, même si c'est dur de garder mes distances avec elle.

Quand je la vois dans son bureau, elle est comme d'habitude, elle est concentrée sur son ordinateur, il doit y avoir que moi qui me force à garder mes fesses sur le sièges de mon bureau. Elle ne doit pas me voir qui n'arrête pas de l'admirée, je suis devenue une accro à elle. Enfin, elle me fait revivre et je n'ai pas l'intention de la laisser partir, elle fait partie de moi maintenant.

Je sais que tout peut basculer comme un rien mais je ne veux pas la perdre, pas encore, ce n'est pas possible sinon je n'arriverais plus à me relever, elle est maintenant à moi.

Au soir quand tout le monde est parti, je rentre dans son bureau et je ferme la porte tout doucement.

-Oui, me dit elle.

-Tu vas avoir fini, je lui demande en me mettant à côté d'elle.

Cassandra relève la tête pour me regarder et se décale pour me laisser m'asseoir sur elle. Elle me tient la taille et me caresse tout doucement à travers mes vêtements.

-Tu sais que c'est très dure de travailler quand une personne te fixe tout le temps.

Elle a remarquée que je la fixais pendant la journée, mais je n'ai pas pu me décrocher d'elle.

-Non, pas trop, je lui réponds avec un air taquin.

Je m'approche de ses lèvres et l'embrasse avec envie et en espérant qu'on va passer la soirée encore ensemble.

-Pas ce soir, j'ai encore du travail, me dit elle.

-S'il te plait.

-Non, rentre, je dois bosser sur des dossiers, je vais rentrer tard.

-Et si je t'att...

-Non Holly, je ne peux pas te faire attendre, je ne sais pas quand j'aurais fini.

-Alors je vais chez toi.

-Holly.

Je fais le regard le plus triste que j'ai en réserve pour qu'elle succombe à ma demande. J'attends encore avec mon regard de chien battu, elle va céder j'espère.

-Bon ok, je te donne mes clefs.

J'ai gagnée encore une manche, avec elle c'est trop facile.

-Je dois prendre mon chat à la maison, et je viens chez toi.

-Ok, tu vas t'installer chez moi.

-Non seulement mon petit Harry, et quelques vêtements.

-Hum ok.

Je me lève et pars sans oublier les clefs pour pouvoir aller chez elle, et l'attendre patiemment.

____

Je passe toutes mes soirées chez elle, et mon chat a prit ses habitudes, il a maintenant l'habitude de voyager entre mon appartement et sa maison. J'ai du lui acheter tout en double, ses coussins, ses gamelles, ses jouets et sa litière. 

Cassandra a prit l'habitude de travailler à la maison le soir quand je rentre pour être avec moi et surtout Harry qui a sa place sur ses genoux pendant qu'elle travaille. Je ne sais plus si c'est à moi ou à elle, mais j'aime que cela se passe bien. 

Le soir, c'est moi qui lui fait de bon petit plat et je connais mieux sa cuisine que Cassandra qui ne sait même pas faire chauffer une boite, j'ai du voir avec pour qu'elle achète des produits, autres que de l'eau et des gâteaux. Elle a même demandée à la femme de ménage, de ne plus faire les repas comme je suis là.

Je suis devenue la femme de la maison et mon mari Cassandra travaille pour nous nourrir. Ho que je n'aime pas cette vision de la vie, mais cela m'amuse et je ne peux plus vivre autrement qu'avec elle.

Mon frère Franck et Victoire comprennent maintenant un peu mieux et cela à été dur de leur expliquer que je voulais être avec elle, le plus longtemps possible, profite de chaque instant. Franck a eu du mal mais avec Victoire qui m'a soutenue tout est redevenue comme normal. Je n'oublie pas ma famille et je passe des moments avec eux, et pour l'instant sans Cassandra.

Je sais ce que je veux mais n'allons pas trop vite ou elle, car elle pourrait me fuir si je précipite les choses, elle semble comprendre mais quand je lui parle de son père elle se ferme, je ne sais pas pourquoi c'est ça, et peut-être qu'un jour je comprendrais. 

Holly et CassandraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant