Personnages :
Holly Gasto
Cassandra Jiolle
:::
Au petit matin, je me suis réveillé seule, Cassandra n'est plus dans le lit, j'aurais voulu qu'elle soit avec moi à mon réveil, que je puisse lui parler même si c'est quelques mots.
Je m'assit sur le lit et regarde la lumière du jour par la fenêtre, je me demande ce qu'elle doit penser de ce qu'il s'est passé hier, et est-ce qu'elle comprend mes sentiments en ce moment.
Je descends tranquillement quand je la voit installée à la table avec son ordinateur devant elle et une assiette de petits pains. Je la regarde en train de travailler, elle ne pense vraiment qu'à son travail. Elle ne décroche pas le week-end.
Je pose une main sur son épaule et elle se retourne pour me faire un sourire.
-Installez vous, je vous ai achetée de quoi manger, me dit-elle en me montrant les croissants.
-Bonjour, je lui dis calmement.
Elle me regarde en relevant son sourcil perplexe. Je ne sais pas par quoi commencer et je ne voudrais pas la faire fuir mais il faut que je lui parle, je ne suis pas quelqu'un qui va garder ce qui me dérange.
-Vous vous êtes enfuit du lit ce matin ?
J'aurais tant aimée qu'elle soit près de moi à mon réveil, je suis déçue.
-Comment ?
-Vous avez profiter que je dorme pour partir et retourner à votre grand amour, le travail.
Elle ferme son ordinateur et le met de côté pour me prendre la main et la caresse tout doucement.
-Vous ne pouvez pas savoir comme je me suis tracassée l'esprit pour savoir ce que je devais faire à cause d'hier soir. Rester, partir ? Quoi faire ?
Cassandra a vraiment chercher la bonne solution mais pourquoi être partie, pourquoi elle n'est pas restée avec moi. Pourquoi choisir la fuite ?
-Et partir était la mieux alors ?
-Que voulez-vous que je fasse, on ne sait pas dit un mot de ce qu'il s'est passé. Je ne savais pas ce que vous en pensiez.
-Ce n'est pas une raison, vous auriez pu m'en parler, et surtout que je me suis endormie contre vous, je ne vous aurais pas faire l'amour si rien ne se passait entre nous.
Cassandra embrasse mes mains et se rapproche de moi avec sa chaise pour se mettre en face de moi.
-Etre avec une femme n'est pas si facile que ça.
-Je le sais parfaitement, vous croyez quoi ? Que ... Merde.
Je viens de réaliser que peut-être elle ne sait pas que je suis lesbienne et c'est vrai que pour moi c'est normale, enfin je ne me suis pas posée la question.
-Quoi ? me dit-elle en me regardant droit dans les yeux avec intensités, elle ne doit pas comprendre.
-Je suis lesbienne.
Elle me lâche les mains et se met contre le dossier de sa chaise, elle a l'air perplexe et plein de question se pose à elle.
-Je comprends parfaitement, vous n'êtes peut-être pas de ce bord, je lui dis.
-Si, si je suis lesbienne mais vous m'avez dit que vous attendiez un enfant de l'amour de votre vie, ... alors j'ai pensée à un homme.
Cela me rassure de savoir que nous sommes toutes les deux lesbiennes, cela facilitera la relation.
VOUS LISEZ
Holly et Cassandra
RomanceAprès avoir perdu beaucoup dans sa vie, elle doit retourner au boulot mais elle va rencontrer sa nouvelle chef qui n'est pas aussi dragon que ses collègues le pensent. Va-t-elle arriver à s'ouvrir à elle et vont-elles se trouver ?