25 - Cassandra

405 24 0
                                    


Je me suis enfuie comme une lâche, je ne pouvais plus les entendre, plus les voir en train de se quereller pour moi, il ne faut pas. 

Holly a voulu me défendre et elle l'a bien fait, mais je ne voulais pas que sa en arrive pas, je voulais que tout aille bien mais je le savais que mon père n'aurait pas accepté.

J'aurais du rester loin d'elle et de ne pas tomber dans ses bras mais je n'ai rien fait, elle avait besoin de moi et elle m'a séduite par sa façon d'être. Je m'en veux tellement de l'aimer et de l'attitude de mon père envers nous.

Je suis partie, j'avais besoin d'être seule et me retrouver un peu, il fallait que je reste à réfléchir de ce que je veux vraiment. 

Je suis partie chez moi, prendre quelques affaires et je suis partie de la ville, je me suis pris un hôtel près de la mer et je n'ai pensée à rien. Mon téléphone était éteint, il fallait que je ne vois rien.

La matin, je me levais, je prenais mon petit déjeuner et je partais à la plage ou je pouvais me retrouver et réfléchir à ce que je devais faire. 

Mes pensées se tournait toujours vers Holly et mon père car je ne voulais pas les perdre tout les deux, j'ai besoin d'eux deux, je ne peux pas les séparer.

Je suis revenue dans la ville mais je ne l'ai dis à personne, j'ai encore besoin de temps, je me balade et je mange au restaurant. Par moment, je passe devant chez Holly pour la voir sans me faire remarquer. Elle me cherche, je la vois sortir de chez elle et parcourir la ville, elle doit aussi m'en vouloir alors que faire. 

J'ai peur de la perdre pour ce que j'ai fait, j'ai peur de lui expliquer, j'ai peur de tellement de chose qui puisse nous séparer.

-Tu ne devrais pas te cacher, j'entends derrière moi.

Je me retourne et vois Franck qui me regarde.

-Ne le dis pas à Holly ?

-Pourquoi je ferais ça, tu fais pleurer ma sœur tous les jours, elle ne mange pas beaucoup et s'en va jusqu'à pas d'heure pour te retrouver.

-Je suis désolée Franck.

Je commence à m'en aller quand il me retient par la bras, je le regarde par peur qu'il me fasse mal étant donnée que je me comporte mal envers Holly.

-Reviens auprès d'elle ou dit lui que c'est fini.

-Non, je ne veux pas la perdre, j'a...

-Alors dit lui.

Il me tend son téléphone.

-Ne la laisse pas dans le noir, elle ne mérite pas ça.

Je lui prends son téléphone et j'appelle Holly, cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai pas entendu sa voix.

-Franck, je ne peux pas maintenant, me dit-elle Holly.

Je ne lui réponds pas et je sens les larmes couler sur mes joues, j'ai envie de la revoir et d'être avec elle.

-Franck c'est toi.

-Holly, je lui réponds de ma voix.

-Cassandra, ou es tu ? je viens te rejoindre, mon frère est avec toi, j'arrive s'il faut.

Je n'ai pas envie de lui parler maintenant, mais qu'est ce que je dis, je veux la voir et lui parler.

-Je ne peux pas maintenant Holly.

-S'il te plait Cassandra, ne me fait pas ça, je veux te voir, je veux être dans ta vie.

Elle pleure au téléphone et moi je la fais souffrir, je suis un monstre, je suis complétement perdue et la faire pleurer, non je ne voulais pas.

-Je le veux aussi Holly mais laisse moi le temps de remettre les choses au clair avec mon père.

-On le fera ensemble.

-Non, j'aurais due le faire bien avant notre rencontre, bien avant que j'accepte ce marché bidon avec mon père. 

-Cassandra, je t'aime. Me dit elle.

-Je ne te quitte pas Holly, je te veux dans ma vie aussi, je dois seulement régler des choses avec mon père. Mes sentiments pour toi sont les mêmes, je t'aime et c'est pour ça que je dois l'affronter pour toi et nous. 

Je l'entends pleurer dans le combiné et je sais qu'elle ne doit pas être bien même si je la rassure comme je peux.

-Rentre chez toi Holly, et laisse moi faire.

-Hum.

Elle est tellement triste que j'ai qu'une envie c'est être avec elle mais avant il y a des choses à faire.

-Je reviendrais vite, je vais te laisser, je t'aime Holly et rentre te reposer.

-Hum, je rentre, je t'aime.

J'ai raccrochée et je donne le téléphone à Franck pour qu'il le range. Il me regarde et veut peut être des explications mais est ce que je peux lui dire.

-Ma sœur est quelqu'un de bien et même si tu es un dragon, je sais que tu l'aimes.

-Oui, mais il y a tellement de chose dans ma tête actuellement.

-Je comprends, me dit il.

Je ne sais pas vraiment s'il comprend mais il m'a aidé en quelque sorte.

-Holly se donne toujours à fond en amour et je suis obligé de la protéger car ce qu'elle a vécu la détruite complétement jusqu'à ce que vous vous rencontrez.

-J'étais moi même détruite par moi et mes sentiments que je ne devais pas avoir à cause de ce marché.

-Quelle marché tu parles ?

-Le jour ou j'ai dis à mon père que j'étais lesbienne, il m'a demandée de ne ramener aucune fille dans la famille sinon je ne serais plus dans sa vie.

-Pourquoi n'êtes vous pas partie ?

-C'est ce que j'aurais due faire mais je n'avais seulement dix-sept ans et je faisais mes études, je n'avais pas encore cette aplomb pour partir.

-J'en connais une, elle l'aurait fait.

-Holly ?

-Oui, a dix-sept ans elle serait partie, elle a toujours été un tourbillon et elle n'aurait pas laisser les choses s'envenimées.

-C'est une fille bien.

Je commence à partir quand je l'entends me dire une dernière chose.

-N'attend pas trop longtemps pour revenir près d'Holly, elle a assez attendue.

-Promis.

Je m'en vais et je retourne faire ma balade du soir ou je pourrais être encore un moment à réfléchir et surtout comment je vais affronter mon père dans les conditions qu'il faut.

****



Holly et CassandraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant