Je vis un rêve avec ma petite Holly, c'est vraiment merveilleux d'être avec elle, et d'être ensemble le jour et la nuit. Elle est un vrai petit ange, je suis vraiment bien avec elle et elle me fait vivre.
Je ne pourrais plus vivre comme avant, elle m'a fait ouvrir une porte qui était fermé depuis bien longtemps, et je revis enfin.
Le soir, elle vient dans mon bureau pour voir ce qu'on va faire de notre soirée, soit chez elle ou chez moi, mais on ne se quitte plus la nuit, on est tellement bien ensemble.
Ma famille n'est pas au courant et je ne pense pas leur dire, je ne peux pas enfin c'est compliqué avec mon père, c'est impossible.
-Je peux rentrée, me dit Holly qui vient de passer sa tête de la porte.
-Oui, vient entre, tout le monde est parti ?
-Oui, on est seule et on a la soirée à nous.
Elle s'installe à côté de moi et je la regarde, attendant de voir ce qu'elle va me proposer ce soir. C'est toujours elle qui nous fait notre soirée.
-Tu veux faire quoi, je lui demande.
-J'ai bien une petite idée.
Elle s'avance et me fait un petit bisou sur les lèvres, je lui rendrais bien mais on est dans mon bureau, je ne peux pas m'avancer, il y a encore des gens dans certain service.
-Tu veux venir chez moi.
Holly ne me répond pas mais s'avance et s'asseoir sur mes genoux, elle passe ses bras autour de mon cou et me sourit. Je connais trop bien ce sourire qui en dit loin sur ses intentions.
-Pas ici, Holly, je lui dis.
-Pourquoi pas ? j'ai toujours rêver de le faire dans le bureau de ma chef.
-Très drôle.
Je la pousse pour qu'elle se relève et j'entends la porte de mon bureau s'ouvrir d'un grand coup.
-C'est quoi ce bordel ?
Mon père vient de rentrer dans le bureau et nous a vu, enfin à vu plutôt que Holly était sur moi. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire, ce n'est pas possible.
-Ha Monsieur Jiolle, répond Holly avec un grand sourire.
Mon père me regard d'un air tellement dur et féroce.
-Moi et Cassandra on est ensemble, elle lui dit.
Elle ne se rend pas compte que mon père va bientôt me tuer ou nous tuer, elle ne voit pas ce qu'il est vraiment.
-QUOI ? je l'entends crier.
-Holly arrête, je lui demande calmement.
Elle ne comprend pas ce qu'il se passe et pourquoi il a crier comme ça.
-Je t'avais prévenue Cassandra, que je ne voulais pas de ça chez moi comme dans notre entreprise.
-Comment ça ? questionne Holly complétement perdue.
-Elle sait de quoi je parle.
-Non mais moi je veux comprendre ? répond Holly qui ne se démonte pas.
Je suis complètement silencieuse, je ne sais pas quoi lui dire, quoi lui expliquer pour qu'il se calme, je ne sais plus, je ne suis plus là. Je suis téléspectateur de cette scène avec mon père. Ce devrait être moi qui l'affronte mais je n'y arrive pas.
-Je t'avais prévenue, je ne voulais pas de ça, pas de relation, pas de fricotage, rien du tout, tu peux être lesbienne mais rien ne se passera le temps que je suis en vie.
-Vous êtes en train de me dire qu'elle n'a pas le droit qu'être heureuse car elle est lesbienne et que vous ne l'acceptez pas par fierté ou autre chose. Alors vous ne m'acceptez pas car je suis lesbienne aussi et vous le saviez.
-Vous n'êtes pas ma fille et vous faites ce que vous voulez mais pas avec ma fille.
-Et vous ne vous êtes pas posé de question que je sois lesbienne et qu'on est dans le même service, que peut-être une aventure pourrait avoir lieu, ou alors vous avez fait exprès pour voir si elle allait plongée.
En entendant ces mots, j'ai relevée la tête sur le visage de mon père car ce qu'elle vient de dire, je n'y avais pas penser, il serait en train de me tester et de voir si j'allais résister à la tentation d'une femme comme elle.
-Que dites vous, je suis votre supérieur, il lui répond.
-Répond papa, tu as fait exprès ? je lui demande dans mon coin.
-Vous racontez des conneries et maintenant vous allez arrêter votre aventure et à partir de maintenant.
-Pourquoi tu ne réponds pas, je lui dis, tu as fait exprès papa, tu savais pour me tester.
-Arrête Cassandra, je ne veux plus rien entendre et plus voir ce genre de chose dans mon entreprise.
-Je te hais papa.
Je suis partie en courant du bureau, je ne voulais plus rien entendre que ce soit de mon père ou de Holly, j'ai besoin d'être seule, de réfléchir et de ne plus vivre comme ça.
Elle me fait revivre mais là c'est trop, j'aime mon père et depuis que je lui ai dit mon orientation cela a été une source de confrontation et j'en peux plus, je veux vivre et avoir mon père avec moi mais il ne m'accepte pas.
Je ne sais plus quoi faire, être heureuse en amour et ne plus avoir mon père ou être seule et être avec mon père. Je ne sais plus, pourquoi il ne peut pas m'approuvée et m'aimer pour ce que je suis. Je ne peux pas vivre continuellement comme ça, à me meurtrir pour l'un ou l'autre, je veux les deux.
Avant mon père riait avec moi, nous faisions plein de chose ensemble, il m'a tout appris, pourquoi, pourquoi tant de haine à mon orientation, il a seulement à accepter ma différence. Je n'ai jamais voulu leur cacher et je leur ai dis très tôt mais maintenant je regrette tellement, je veux qu'il m'aime, je le veux dans ma vie comme je veux être heureuse en amour.
Je me suis enfuis de mon bureau et des deux personnes que j'aime car les entendre et entendre ce que je n'ai pas vue et qui pourrait aussi reflété ce que mon père aurait pu faire pour voir ma loyauté envers lui. J'ai suivi mon cœur et mon envie d'être avec elle, je n'ai rien fait de mal, j'ai seulement laisser le destin se faire.
****
Merci pour vos lectures
VOUS LISEZ
Holly et Cassandra
RomanceAprès avoir perdu beaucoup dans sa vie, elle doit retourner au boulot mais elle va rencontrer sa nouvelle chef qui n'est pas aussi dragon que ses collègues le pensent. Va-t-elle arriver à s'ouvrir à elle et vont-elles se trouver ?