18 - Cassandra

535 27 0
                                    

Personnages :

Holly Gasto

Cassandra Jiolle

Victoire

Franck

:::

Quand j'ai entendue ses mots, je n'y ai pas cru et je n'étais pas bien, je ne pouvais pas rester dans la même pièce qu'elle, il fallait que je m'évade de là.

Je ne peux pas me dire que je ne l'aurais que seulement par moment quand l'envie nous le dit. Ce n'est pas ce que je veux. Je suis trop bien avec elle et c'est la personne qui me fait le plus vibré depuis des années. 

Je me suis laissée entrainer dans cette piscine, et nous avons fait l'amour et cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas laisser faire avec une personne. C'était bon et surtout qu'elle est magnifique, je ne peux pas résister à son charme.

Je ne veux pas de plan cul par moment, je la veux elle pour tout le temps.

___

Au petit matin, je me réveille avec son petit corp contre moi, Holly est accroché à moi en me tenant ma chemise de nuit. Je lui caresse le bras tout doucement en me disant que c'est la dernière fois qu'elle sera chez moi et qu'on dormira l'une contre l'autre.

Elle est vraiment belle et douce, je ne sais pas comment je fais pour rester calme dans ces moments là. Je suis vraiment forte pour gérer mes envies surtout ceux là.

Je l'entends gémir un peu et mettre sa tête dans mon épaule. C'est vraiment trop mignon sa façon.

-Bonjour, je lui dis tout doucement.

-Hmm, bonjour Cassandra.

C'est très rare que j'entende mon prénom par quelqu'un autre que ma famille, et sa fait plaisir de l'entendre par Holly. Elle me fait battre mon cœur dès le matin, c'est bon des réveils aussi paisible

Elle se relève et me regarde en se mordant les lèvres, elle s'avance sur moi en ne me lâchant pas du regard. Si je ne fais rien je sais ce qu'il va se passer.

Je pose ma main sur la sienne et lui fait comprendre de me lâcher et m'enfuir de ce lit. Il faut que je m'en aille car si je sens ses lèvres sur les miennes, je ne pourrais plus rien contrôler et il ne faut pas. Elle ne veut pas la même chose que moi et c'est pas possible pour moi.

Je lui serre la main et essayant de lui prendre ses doigt dans les miens. Je suis prisonnière d'elle et elle avance sans s'arrêter et ses yeux noirs qui me dévorent. 

-Non, je lui dis.

Holly s'arrête net et pose sa tête sur ma poitrine, signe d'abandon. Elle n'ira pas plus loin et c'est très bien, enfin je crois, je ne suis plus sûr. 

-Je vais aller prendre une douche.

Elle se décale de moi et se met sur le dos juste à côté de moi, et je prends une grande inspiration avant de sortir de ce lit. Il me faut beaucoup de force pour refuser une femme comme elle, elle est trop attirante.

Je fonce dans la salle de bain et sans même me déshabiller je fais fonctionner la douche, il faut que je retire de sur moi son odeur et mon envie d'elle en un seul jet. 

Pourquoi je dois subir tout ça, pourquoi elle est arrivée sur ma route, j'étais tellement bien sans ressentir tout ce qu'il y a en moi actuellement. Bien est un bien grand mot, je vivais pour le travail.

Holly et CassandraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant