Chapitre 15

875 60 29
                                    

Le lendemain, nous avons été à l'hôpital pour la perfusion de l'inhibiteur d'alter. Keigo a demandé si c'était une bonne idée que j'en reprenne aussi vite, alors que mes blessures ne sont pas totalement guéries. Je n'ai pas le choix et eux non plus qu'ils ont répondu.

Toutes les infirmières étaient plus préoccupées par l'état de l'oiseau que du mien. C'est la première fois que je le voyais agacé que des femmes lui tournent autours. Il a fini par leur demander de s'occuper de moi, ou de partir. Je n'en revenais pas mes yeux.

J'ai encore dormi chez lui cette nuit. Aujourd'hui c'est mon premier jour pour les heures d'interêt général que je dois effectuer. Je dois m'occuper d'enfants dont les parents ont tout perdu à cause d'une attaque de vilains qui à détruit plus de 100 logements. Ils ont vraiment trouvé que j'avais une tête à savoir m'occuper de gosses eux?

-Mais t'es Hawks! Crie un enfant.

-Pourquoi t'es tout blessé? T'es pas un super héros? L'interroge un autre gosse.

-Si j'en suis un, mais ça arrive qu'on soit blessé en sauvant le monde. Répond-il simplement.

-Mais toi t'es trop fort pourtant! 

-Moi je suis sure que c'est à cause de lui. C'est toi qui lui a fait mal! Hurle une gamine en me pointant du doigt.

Aïe. Qu'elle me prenne pour un vilain avec la tronche que je me paye, je peux comprendre. Je leur fous surement la pétoche. Mais je culpabilise toujours pour ce qui est arrivé à Keigo. C'est à cause de moi, alors que je voulais tout l'inverse.

-Mais non, il est beaucoup trop gentil pour me faire ça. Vous savez c'est un héros lui aussi, il m'a protégé de super méchants!

-C'est quoi ton nom de super-héros alors?

Je mets mon doigt sur la bouche.

-C'est un secret.

-Wow!

Les enfants finissent par se lasser de nous poser trente questions en même temps. Ils sont partis jouer entre eux à chat, ou quelque chose qui y ressemble. Les surveiller est moins pénible que ce que j'imaginais.

Ce soir je dors seul chez moi. Ça me fait bizarre de ne pas avoir Hawks dans mes bras. Mais c'est peut-être mieux ainsi. Je ne suis pas certain de réussir à rester suffisamment éloigner de lui, si nous continuons à entretenir une relation aussi ambiguë.

Je passe la journée avec Natsuo. Je commence à réellement apprécier passer du temps avec lui. Nous retrouvons doucement notre lien fraternel.

-Tu sais Tamini qui était avec nous au concert?

-Celle avec qui je suis sorti fumer?

-Oui, elle. Et bien, nous nous sommes pas mal rapprochés depuis ce soir là.

Je hausse les sourcils en souriant. Elle a donc écouté mes conseils.

-On s'est mis ensemble. Reprend-il.

Je lui attrape la main pour lui donner l'accolade. Je tapote son dos.

-Félicitations Natsu!

-Ne dis rien à Fuyumi, s'il te plait. Tu es le seul à qui je l'ai dit, autre que mes potes quoi.

-T'as peur qu'elle ne plaise pas à la famille? De mon côté elle est approuvée en tous cas.

-Non c'est pas ça. C'est juste que si notre soeur l'apprend, elle va vouloir l'inviter à manger à la maison, avec les autres de la famille. Et j'ai aucune envie de lui présenter papa.

Les ailes de la réinsertion [ DabiHawks ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant