Chapitre 2 !★

22 5 11
                                    

Après ma conversation avec Changbin, je retourne en classe en montant les interminables escaliers et en étant essoufflée bien évidemment. Une fois en classe, je vais m'asseoir à ma place habituelle, c'est-à-dire près de la fenêtre au fond, mais quand je suis arrivée près de mon banc, un blond était assis en train de dormir sur le banc.

- Super maintenant, j'ai plus de place sur mon banc…
- Je t'entends.
- Tu ne dors pas ?
- Qui t'a dit ça ?
- Mes yeux.
Il se leva alors et se plaça devant moi tout en plongeant son regard dans le mien. Ses yeux vert clair scintillent avec une intensité envoûtante, rappelant les feuilles tendres sous la lumière du soleil.

- Tes yeux disent faux donc.
- Pas du tout !
- Tu parles trop.
- Retourne dormir alors.
- Merci de garder mes plans confidentiel.
- Tu n'es pas censé ne pas bien parlé la langue toi ?
- J'ai pris quelques court avant de venir, mais j'ai encore un peu de mal avec quelques règles d'orthographe et de grammaire.
- Bonne chance alors
- Laisse-moi dormir maintenant

Pendant tout le cours de math, il n'a pas une seule fois écouté et c'est bizarre à dire, mais il m'a énormément perturbé à cause de son manque de travail.
Une fois le cours finis, le prof proposa à Hyunjin de se lever et de venir se présenter, car il avait été "trop calme" durant le cours. Il se leva donc et avança vers le prof et commença à se présenter.

- Bonjour, je m'appelle Hyunjin et je viens de Busan, en Corée du Sud. Je parle français, Coréen et Anglais, mais je fais pas mal de fautes en écriture.

Je ne sais pourquoi sa présentation m'a fait rire, il avait l'air de parler comme un enfant de trois ans. Une fois sa présentation finie, il vena s'assoir à côté de moi et me regarda avec ses yeux captivants.

- Quoi ?
- On devient amis ?
- Tu ne disais pas que je parlais trop par hasard ?
- Je n'ai pas d'amis.
- Bon d'accord
- Au fait, tu as commencé le projet en anglais ?
- Oui, pourquoi ? Tu dois le faire aussi ?
- Le prof a dit que même si j'étais nouveau, je devais m'adapter au système, donc je dois le faire aussi.
- Cool, tu as choisi quelle ville ?
- Je vais prendre Paris sûrement.
- Tu vas prendre la ville dans laquelle, on va en cours ?
- Oui.
- Je vois… Très original.
- Tu rigoles ?
- Oui.
- Et toi, tu as pris quoi ?
- Busan.
- Ma ville ?
- Elle ne t'appartient pas.
- Tu m'aimes trop
- Tais-toi Hwang Hyunjin.

Après ce cours instant de discussion avec Hyunjin, on alla déjeuner à la cafétéria.Pendant que je patientais avec Hyunjin pour avoir notre repas, deux filles sont venues l'interpeller.

– Salut, on te trouve super beau, soyons amis.
- Non merci.
- Pourquoi ?
- J'ai une amie, ça me suffit.
- Plus t'en a mieux c'est !
- Non, j'ai dit.
- Euh ok.

Les filles repartirent en me regardant mal et en étant déçu.

- Hyunjin, on dit "J'ai dit non "
- C'est pareil !
- D'accord…
- Tu as pris quoi ?
- Bah des légumes verts avec de la purée pourquoi ?
- Je peux goûter ?
- Mais ça va pas, t'en a littéralement devant toi va te servir.
- Je n'ai pas envie de revoir les 2 filles
- Tu n'es pas populaire.
- Si, je suis trop beau !
- Qui t'a encore dit ça Hyunjin ?
- Mes beaux yeux.
- Je vois que tu aimes mes mots.
- Pousse-toi, je vais prendre des couverts.
- Je vais rejoindre Changbin.
- C'est qui ?
- Mon meilleur ami !!
- Et moi ?
- On se connaît à peine t'abuse.
- Je peux venir ?
- Oui bien sûr !

On marcha vers le bloc F, le bâtiment de Changbin. Sur la courte distance, Hyunjin me posa un tas de questions sur le bloc F, la cafétéria et des choses comme ça.Une fois arrivé devant le bâtiment de mon meilleur ami, je l'aperçu sortir et il me salua de la main. Il se dirige vers moi tout en souriant et en secouant ses cheveux couleur noirs.Hyunjin le regarde un peu nerveux.

Désolée de ne pas trop être actif, j'ai beaucoup à faire... J'espère que vous aimez !! J'ai écrit ce chapitre en écoutant l'album replay de Straykids.
Il est trop incroyable 🤭

Et si tu n'avais pas voyagé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant