Chapitre 18 !★

7 3 16
                                    

Alors que je continue à discuter avec le garçon charmant, qui se révèle être Bangchan, je découvre qu'on s'entend incroyablement bien.

Nous échangeons des rires complices, partageant des histoires et des blagues alors que le temps semble s'écouler rapidement. Sa présence détendue et amicale me fait oublier momentanément les tensions de la situation avec Hyunjin.

- Tu as un copain ?
- Oui, il est ici.
- Pourquoi il est pas avec toi ?
- On a fait un paris.
- Un paris ?
- Celui qui est jaloux en premier perd.
- Comment ça?
- Il flirt avec une fille actuellement et je suis jalouse mais il faut pas que je lui montre.
- Drôle de relation.
- Tu veux bien m'aider à gagner ?
- Comment ?
- Tu sais m'attacher les cheveux ?
- Ça va le rendre jaloux ?
- Il n'aime pas qu'on me touche.
- Je veux pas de problème moi.
- Ça va aller.

Alors que Bangchan et moi continuons à rire et à plaisanter, il remarque subtilement le regard furieux de Hyunjin, toujours focalisé sur nous. Avec un clin d'œil complice, Bangchan décide de jouer le jeu.

Il prend doucement mes cheveux et commence à les attacher en une queue de cheval désordonnée, me faisant rire encore plus. Je comprends immédiatement son intention : rendre Hyunjin jaloux.

Et cela fonctionne. À mesure que Bangchan termine de m'attacher les cheveux, je sens le regard brûlant de Hyunjin sur nous, sa frustration montant en flèche. Il s'approche rapidement de nous, son expression furieuse ne laissant aucun doute sur son état d'esprit.

- DÉGAGE !
- J'AI GAGNÉ !!!!!!!
- ELLE A GAGNÉ !!!!

Hyunjin s'approche, visiblement confus par la scène devant lui. Bangchan et moi, toujours en train de rire et de crier de joie pour avoir gagné notre pari, ne semblons pas remarquer son approche.

Sa confusion se transforme rapidement en étonnement alors qu'il réalise que nous ne sommes pas en train de flirter sérieusement, mais plutôt de célébrer notre victoire.

- Tu sais comment me rendre furieux.
- Je te présente Bangchan.
- Salut, je suis Hyunjin !
- Tu as l'air super protecteur.
- Bien évidemment, c'est ma femme !
- Vous êtes mariés ?
- Non, j'aime l'appeler comme ça.
- Vous êtes mignons.
- Tu veux venir manger avec nous ?
- Je veux pas gâcher votre rencard.
- Mais non !
- Je viens alors.

Après cette journée mouvementée au parc aquatique, nous décidons de nous changer et de nous rendre dans un restaurant pour reprendre des forces. Hyunjin, reconnaissant sa défaite dans notre petit jeu, accepte de payer pour le repas, une expression amusée mêlée à une légère résignation.

- Bangchan ?
- Oui ?
- Tu étudiais où ?
- J'étudiais la médecine et j'ai pas encore trouvé de travail.
- C'est pas compliqué ?
- Au debut si.
- Je vois.
- Et vous ?
- J'ai étudiais la photographie et lui va partir en voyage d'affaires dans quelques jours.
- Tu seras pas seule, on sortira beaucoup.
- J'ai un autre amis aussi.
- Qui ça ?
- Il s'appelle Changbin.
- Changbin...?

Bangchan, en sirotant sa boisson, s'arrête brusquement à l'entente du nom de Changbin dans la conversation, affichant une expression de surprise. Son regard trahit une émotion que je ne parviens pas à déchiffrer.

- Vous vous connaissez ?
- J'ai des mauvais souvenirs de lui.
- Quoi ?
- C'est qu'un traître et un menteur !
- Il t'a fait quoi ?
- On était meilleurs amis.
- Et ensuite ?
- Je lui avais annoncé que j'aimais une fille.
- Oui ?
- Après quelques mois, j'ai remarqué qu'il était plus pareil.
- ??
- Il était distant et froid.
- Peut-être qu'il allait pas bien ?
- Je pensais ça au début, mais un jour je l'ai surpris derrière le lycée avec une fille.
- Une fille ?
- C'était celle que j'aimais.
- Ils fesaient quoi ?
- S'embrasser.

À la mention de Bangchan sur Changbin et cette fille qui auraient été surpris en train de s'embrasser, je suis prise au dépourvu et couvre ma bouche de mes mains, choquée par la révélation. Hyunjin, visiblement déconcerté, reste sans voix, cherchant probablement comment réagir à cette nouvelle inattendue.

- On s'est plus jamais reparler.
- Et la fille ?
- Elle a quittée l'établissement après cet événement.
- Tu sais pourquoi ?
- Changbin lui aurait brisé le coeur.





Ce chapitre est plus court que le précédent mais j'avais besoin d'un événement qui mettrais de l'action dans la vie de Sooha et j'ai donc décidé de faire ça 😓

Et si tu n'avais pas voyagé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant