Deux jours s'étaient écoulés depuis son départ lorsque mon téléphone a finalement sonné. J'ai saisi l'appareil avec empressement, le cœur battant d'anticipation.
- Allô ?
- Sooha !
- HYUNJIN !!
- Tout va bien mon coeur ?
- Tout va bien et demain j'ai mon entretien d'embauche !
- C'est super !
- Et toi ?
- Je suis bien arrivé et mon colocataire est cool.
- Tu as commencé le travail ?
- J'ai travaillé 4 heures hier c'est tout.
- Tu me manques...
- Toi aussi !
- Je te laisse Hyunjin, je dois aller me coucher.
- Bonne nuit mon cœur.Le matin de mon entretien d'embauche, je me suis réveillé avec un mélange de nervosité et d'excitation. En regardant par la fenêtre, j'ai vu Bangchan qui m'attendait avec un sourire encourageant.Il m'a accompagné jusqu'à la porte, me rappelant une fois de plus son soutien indéfectible. Avec un dernier regard plein de confiance, je suis parti, déterminé à faire de mon mieux lors de cet entretien, sachant que Bangchan était là pour moi, peu importe ce qui se passerait.
- Bonjour !
- Bonjour !
- Vous êtes bien Sooha ?
- Oui !
- Commençons l'entretien !
- D'accord...
- Alors, pourquoi avez-vous choisi d'étudier la photographie ?
- Au début ce n'était qu'un hobby rien de plus...
- Ensuite ?
- J'ai commencé à beaucoup sortir rien que pour prendre des photos . J'ai voulu en savoir plus sur la photographie.
- Comment on réagit vos parents ?
- Plus tôt bien.
- Quelqu'un vous donne t-il l'envie ou l'inspiration pour prendre des photos ?La dame en face de moi m'a posé la question, son regard scrutateur pesant sur moi. Les mots se sont coincés dans ma gorge, et les larmes ont commencé à monter rapidement, j'ai eu du mal à parler.
- Mon copain Hyunjin.
- Votre copain ?
- Il est en parti responsable de mon choix.
- Développer.
- J'ai beaucoup hésité à étudier la photographie car, je voulais découvrir la peinture.
- Et qu'a t-il fait ?
- Il ma encouragé tout simplement.
- C'est tellement romantique !Si elle savait à quel point notre relation a été compliquée ces derniers temps, elle comprendrait peut-être mieux mes émotions difficiles à contenir.
- Puis-je voir vos photos ?
- J'ai apporté mes préférées.
- Que 3 photos ?
- Elles ont un sens cachée.
- Puis-je savoir ?
- Bien sur.
- La première photo a été prise avec mon meilleur ami Changbin.Sur la photo, nous étions figés dans un restaurant, nos sourires figés capturant un instant de complicité et de bonheur. C'était un souvenir incroyable.
- Qui est ce blondinet sur la photo 2?
- Mon copain Hyunjin,c'était notre premier date !Sur la photo, nous étions ensemble, souriants et heureux, lors de notre fameuse sortie à l'aquarium. Nos visages reflétaient l'émerveillement et la joie d'explorer ensemble les mystères du monde sous-marin. C'était un instant précieux, où nos soucis semblaient s'évaporer, ne laissant place qu'à l'amour et à la complicité entre nous.
- J'imagine que c'est encore votre copain sur la 3 ème photo !
- Oui, c'était notre remise de diplôme.Sur la photo, nous étions radieux, vêtus de nos tenues de remise de diplôme, les yeux pétillants de fierté et d'accomplissement. C'était un moment symbolique de réussite que nous avions partagé ensemble, marquant le début d'une nouvelle étape dans nos vies. Les sourires sur nos visages exprimaient non seulement la joie d'avoir atteint cet objectif, mais aussi la gratitude de l'avoir fait en compagnie l'un de l'autre.
- Je trouve ça super beau !
- Merci beaucoup.
- Vous m'avez assez impressionné !
- Je suis engagé...?
- OUI !
- MERCI BEAUCOUP ! JE FERAI DE MON MIEUX.
- Ne me décevez pas !
- PromisBonjour !!
Je suis désolée que le chapitre soit court ou nul...
Je suis beaucoup fatiguée et j'ai plus trop le temps d'écrire
J'essaierai d'écrire 2 chapitre demain 🫶🏻
VOUS LISEZ
Et si tu n'avais pas voyagé ?
RomanceSooha, une jeune étudiante de 20 ans et passionné par l'art, mais aussi de la photographie, va faire la rencontre de Hyunjin, un jeune étudiant qui vient d'emménager et qui a beaucoup de points communs avec elle. Sooha devra alors sociabiliser avec...