Je range la 1ère lettre dans une boîte et je m'apprête à lire la 2 ème.
Je sens de l'anxiété en moi,mais je veux savoir quel a été la cause de son suicide." Sooha,la distance entre nous me pèse de plus en plus chaque jour. Au travail, chaque succès est amer sans toi à mes côtés pour le partager. Les soirées solitaires dans ma chambre me rappellent à quel point je suis seul sans toi. Ta présence me manque terriblement et je crains de ne pas pouvoir supporter cette solitude encore longtemps. S'il te plaît, trouve un moyen de venir à moi, ne serait-ce que pour un instant, car chaque moment loin de toi est une torture pour moi."
Je lis la lettre de Hyunjin avec une intensité émotionnelle. Les mots m'atteignent profondément, déclenchant un torrent de larmes. Je m'accorde du temps pour pleurer pendant près de 30 minutes avant de pouvoir rassembler assez de courage pour continuer à lire.
Lettre n°3
" Chère Sooha,
J'espère que cette lettre te trouve bien. Je traverse actuellement une période difficile au travail. Mon patron exerce une pression écrasante sur moi et me confie une charge de travail excessive. Pour échapper à ce stress accablant, je me réfugie dans l'alcool chaque soir. Malheureusement, ces jours-ci, des pensées sombres commencent à m'envahir, et je me surprends à envisager des solutions extrêmes. Dans ces moments d'obscurité, ton soutien et ton réconfort seraient d'une valeur inestimable pour moi."Lettre n°4
"J'espère que tu vas bien. Je voulais te
dire que j'ai pris la décision de
démissionner de mon travail. Depuis
lors, je me suis retrouvé plongé dans
une spirale de désespoir, me réfugiant
dans l'alcool chaque soir pour échapper à mes tourments. Malgré les efforts de Felix pour m'aider, mes pensées suicidaires deviennent de plus en plus envahissantes. Je me sens perdu et hésitant à rentrer. Je voulais
simplement te le faire savoir."- Oh mon dieu...
Hyunjin, t'aurai du rentrer...Lettre n°5
"Sooha, je t'écris cette dernière lettre pour t'annoncer que j'ai pris une décision.Je compte mettre fin à mes jours.Je suis vraiment désolé d'agir aussi égoïstement je n'en peux plus, je ressens trop de pression. parfois, je rêve de nos rendez-vous ou de notre première rencontre, je voudrais remonter le temps et ne pas choisir ce métier. Je sais que tu es heureuse et que cette nouvelle te fera sans doute pleurer sache que je m'en excuse sincèrement, je t'aime beaucoup et je te remercie d'avoir été là pour moi tout ce temps. Je veux que tu vives heureuse sans penser à moi."
Avec amour et douleur,
Hyunjin.Les larmes coulent librement, emportant avec elles toute la douleur accumulée, alors que chaque lettre évoque des souvenirs chers et des moments partagés. Le son déchirant des sanglots se mêle aux murmures étouffés du prénom de l'être cher disparu, comme un ultime hommage à sa mémoire. Les émotions déferlent comme une tempête dévastatrice, laissant dans leur sillage un cœur brisé et une tristesse indicible.
"Il aimait la mort,elle aimait la vie,
il vivait pour elle, il est mort pour elle."Et si tu n'avais pas voyagé ?
Fin.COUCOUUU J'AI BCP DE CHOSES À DIRE.
• Merci d'avoir lu et apprécié cette histoire,c'était la première que j'ai écrit et je suis fière de moi pour le nombre de vu. J'espère que mes prochaines ff auront + de vues et de votes haha.
• Je suis désolée pour cette fin,mais je voulais beaucoup faire une fin triste et c'est donc pour cela que le titre a un lien avec la FIN. J'ai beaucoup pleurer en l'écrivant tout comme j'ai beaucoup adoré l'écrire.
• Je m'excuse pour les fautes que j'ai pu faire et je m'excuse si c'était pas assez bien formuler ou bien organisé.
J'essaierai de faire mieux dans ma prochaine ff. Si vous avez des conseils n'hésitez pas à les mettres en commentaire <33.
VOUS LISEZ
Et si tu n'avais pas voyagé ?
RomanceSooha, une jeune étudiante de 20 ans et passionné par l'art, mais aussi de la photographie, va faire la rencontre de Hyunjin, un jeune étudiant qui vient d'emménager et qui a beaucoup de points communs avec elle. Sooha devra alors sociabiliser avec...