Moi et Hyunjin sommes assis sur une couverture colorée dans un parc ensoleillé. Des rires légers et le doux murmure des feuilles dans le vent accompagnent notre pique-nique. Des délices culinaires sont disposés sur une nappe : baguettes fraîches, fromages variés et fruits juteux. Les éclats de rire et les regards complices témoignent d'une journée parfaite partagée entre âme sœur.
- Je veux du gâteau !
- Devine le goût que j'ai pris.
- Chocolat ?
- Oui !
- Miam
- Tu disais pas que tu voulais pas avoir le diabète ?
- On s'en fou t'inquiète !
- Quand ça parle de gâteau tu fais moins le malin.
- Coupe le !
- Oui.Je partage un délicieux gâteau avec Hyunjin. Les parts sont généreuses, et le goût sucré crée une ambiance chaleureuse. Entre chaque bouchée, les discussions s'enchaînent, passant des anecdotes amusantes aux rêves les plus fous.
- Je peux pas y croire dans 2 jours c'est la remise...
- C'est passé vite.
- Je me souviens encore de notre rencontre.
- Comment l'oublier ?
- Hyunjin ?
- Oui mon cœur ?
- Ne m'oublie pas.
- Jamais.
- Ta décidé où tu voulais aller d'abord ?
- Peut-être à Los Angeles ou Ottawa.
- Tu veux aller loin.
- Je dois bien accomplir mes rêves !Il n'a pas tort, je dois vivre mes rêves et lui les siens, mais penser une seule seconde que nous allons être éloignés et même peut-être perdre le contact me donne des frissons. Hyunjin, en réalité, je ne veux pas te perdre, je t'aime tellement, mais ces mots-là, je n'ai pas eu le courage de le dire.
- Je vais devenir riche et on fera le tour du monde ensemble !
- Tu rêves un peu trop Hyunjin.
- Je crois aussi.
- Je me sens libre de enfin finir d'étudier et commencer le monde d'adulte.
- On est déjà des adultes non ?
- 20 ans c'est encore jeune !
- Mais on est majeur !
- Ça veut pas dire que tu es considéré comme un adulte...
- Bah si ducoup ?
- Ferme ta bouche.
- Je vais te la fermer en t'embrassant.
- Euh.
- Tu es toute rouge.
- C'est pas drôle.
- On rentre ?
- Oui.De retour à la maison, la lueur apaisante des lampes tamisées remplit l'atmosphère. Nous nous préparons pour la nuit, échangeant des sourires complices. Les couvertures douces et les oreillers accueillants promettent une nuit de repos bien méritée. À l'unisson, nous décidons de dormir tôt pour être en pleine forme pour la journée de cours qui nous attend demain.
- Lève toi !
- Je veux pas.
- C'est notre dernière journée aller.
- Bon.
- Changbin me manque un peu.
- Ton homme ne te suffit plus ?
- Jaloux dès le matin ?
- Va t'habiller.
- Olala !En route vers l'université, la matinée baigne de lumière, révélant une énergie vibrante. Je marche aux côtés de mon copain aux cheveux blonds, les sacs à dos lourds de livres scolaires. Soudain, j'aperçois Changbin au loin, discutant joyeusement avec une fille. Les rayons du soleil captent leurs rires complices, créant une scène chaleureuse.
- Salut !
- On s'est pas vu depuis longtemps.
- Désolée, j'étais pas mal occupé.
- Avec ton copain ?
- Pas du tout !
- "Elle ment, elle était tout le temps avec moi" disa Hyunjin
- Tu vois, même ton copain le dit.
- Oups.
- Je vous présente Lili, c'est une bonne amie.
- Vous êtes dans la même option ?
- On veut tout les deux devenir architecte.
- Woaw.
- Tu es super belle !
- Merci Lili !
- Changbin on se voit quand ?
- Ce soir ?
- Dans notre endroit habituel.
- Tu connais.Malgré la monotonie des cours ennuyeux qui s'enchaînent, une lueur d'excitation illumine nos visages. La perspective de la remise de diplôme demain crée une atmosphère joyeuse, un sentiment palpable d'accomplissement dans l'air. Nous nous encouragons mutuellement à rester concentrés, sachant que le lendemain marquera la fin de cette période académique.
- Hyunjin ?
- Ce soir je vais voir Changbin.
- Je sais.
- Ça te dérange pas ?
- C'est ton meilleur ami.
- Oui.
- Vous allez parler de quoi ?
- Je veux savoir ce que il va faire après l'université.Mensonge.
- Rentre pas tard !
- Promis.Hey !!! À partir du chapitre suivant, ça va devenir plus sentimal si vous êtes sensible et que vous pleurer, je suis désolée ( leur conversation risque d'être triste haha...)
Merci encore pour vos votes et commentaires 🫶🏻
VOUS LISEZ
Et si tu n'avais pas voyagé ?
RomanceSooha, une jeune étudiante de 20 ans et passionné par l'art, mais aussi de la photographie, va faire la rencontre de Hyunjin, un jeune étudiant qui vient d'emménager et qui a beaucoup de points communs avec elle. Sooha devra alors sociabiliser avec...